| y a pas quelque chose qui cloche? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Lun 1 Aoû - 16:51 | |
| J'ai acheté ma BM à 320.000 bornes. Je ne suis pas certain qu'il y ai autant de japonnaises de la même époque qui y soit arrivé. Cela dit (copyright Picvert) il est vrai que depuis que l'ai je n'ai pas fais plus de 1500 bornes avec et j'ai enchainé les emmerdes. Mais bon ça c'est surtout parce que quand je bricole j'ai tendance à vouloir que se soit fini avant d'avoir réellement terminé :( J'ajoute tout de même que se bouger le cul une fois par an en cadre blanc et faire 200 bornes A/R pour une rencontre annuelle n'est pas un exploit en soit. En outre j'ai la chance d'avoir plusieurs motos. Chacune m'apporte non seulement un plaisir différent mais aussi une utilité (j'ai pas dis utilitaire) différente. Ce qui me permet d'adapter mes déplacements au mieux. Par exemple, comme les ritaliens, schpountz, bols de riz et bouffeurs de pudding ne se sont pas décidés à participer au rencard de Fafa pour septembre dans les Vosges cette virée a été annulée. J'avais pourtant bien dans l'idée d'y participer avec la BM. Mais bon c'est ainsi. Je me suis tout de même rabattu sur une balade organisée par Scarpia en septembre aussi. Je vais me taper l'aller retour Paris/Marseilles plus la balade dans les Alpes de Hautes Provence en 3 à 4 jours. Je vais certainement pas prendre un CR pour y aller. Et toi Bolo on te vois quand dans les Vosges, les routes des Hautes Savoie, autour d'une piste qui ne soit pas au pied de ta baraque, .... ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Lun 1 Aoû - 17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Lun 1 Aoû - 18:37 | |
| z'avez pas bientot fini de vous pignoler en public?... |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Lun 1 Aoû - 19:48 | |
| Hank breaks the 400,000 mile mark on his 1995 R1100GS Here's Hank of Rhine West BMW Service in San Antonio on a weekend jaunt into Mexico on his 1995 BMW R1100GS. Hank has put a few miles on his GS since the last time he checked in with an update. In November 2002 his odometer only had 256,737 miles on it. In October 2007 he broke the 400,000 mile barrier. Hank's GS is proof that regular routine maintenance will pay off big time because the engine on his motorcycle has never required any major repair work, even after 400,000 miles (643,720Km). Hank breaks the 400,000 mile mark on his 1995 R1100GS Here's Hank of Rhine West BMW Service in San Antonio on a weekend jaunt into Mexico on his 1995 BMW R1100GS. Hank has put a few miles on his GS since the last time he checked in with an update. In November 2002 his odometer only had 256,737 miles on it. In October 2007 he broke the 400,000 mile barrier. Hank's GS is proof that regular routine maintenance will pay off big time because the engine on his motorcycle has never required any major repair work, even after 400,000 miles (643,720Km). çà devrais en calmer qq uns non??!! http://www.lonestarcycle.com/hank3.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Lun 1 Aoû - 20:12 | |
| - alfred a écrit:
çà devrais en calmer qq uns non??!!
http://www.lonestarcycle.com/hank3.h
non. http://www.moto-station.com/article10524-record-1-million-de-km-en-vincent-black-prince-.html des questions?... |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Lun 1 Aoû - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Lun 1 Aoû - 20:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Lun 1 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Lun 1 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Mar 2 Aoû - 7:34 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Et toi Bolo on te vois quand dans les Vosges, les routes des Hautes Savoie, autour d'une piste qui ne soit pas au pied de ta baraque, .... ?
pour les vosges, ce sera dès que j'ai le temps, promis. et ce sera avec plaisir, parce que passé le jura, je connais pas par là-haut. l'année dernière, j'étais au rencard hivernal de juin en savoie. certains diront qu'il m'a fallu un peu d'huile et beaucoup de wd40 (ce qui n'est pas faux, mais je suis viendu, j'ai vu, et je suis repartu à la maison. pas loin de 2000 km dans le week-end, vu qu'avec mamanjemechie on s'est tapé tous les col qui vont bien (izoard, galibier, iseran). et pourtant ma frêle ducat avait déjà 145'000 km. elle était dans ma banlieue nord du sud où que je vis cette année, et elle sera là l'année prochaine. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Mar 2 Aoû - 9:44 | |
| Moi je dis avec une fiabilité aussi légendaire et une vélocité si féroce, à quand des forces de Police, de Gendarmerie, de Douanes, de suiveurs du tour de france (et autre) en Ducati ... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Mar 2 Aoû - 9:56 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
- Moi je dis avec une fiabilité aussi légendaire et une vélocité si féroce, à quand des forces de Police, de Gendarmerie, de Douanes, de suiveurs du tour de france (et autre) en Ducati ...
il ne t'aura pas échappé que les forces répressives du gouvernement s'équipent plus volontiers de japonaises, ces derniers temps... _________________
Dernière édition par Bolognese Racer le Mer 3 Aoû - 7:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Mar 2 Aoû - 10:23 | |
| c'est le coté bien molle qui pose problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Mar 2 Aoû - 11:03 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
- Moi je dis avec une fiabilité aussi légendaire et une vélocité si féroce, à quand des forces de Police, de Gendarmerie, de Douanes, de suiveurs du tour de france (et autre) en Ducati ...
pour les basses besognes, il y a deja ce qu'il faut sur le marché... la, on parle de plaisir, mais c'est surement une notion qui vous échappe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Mar 2 Aoû - 11:06 | |
| - alfred a écrit:
Oui,peut tu me dire où trouver facilement une brêle pareille à prix "ouvrier"?
une legende urbaine dit q'un rosbif (en plus...) en aurait mis une a la benne, en vidant une vieille maison qu'il venait d'acheter en Bretonnie, alors.... bon c'est certain, on trouve plus facilement des BM a la benne, mais bon.... |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Mar 2 Aoû - 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Mar 2 Aoû - 18:13 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- Et toi Bolo on te vois quand dans les Vosges, les routes des Hautes Savoie, autour d'une piste qui ne soit pas au pied de ta baraque, .... ?
pour les vosges, ce sera dès que j'ai le temps, promis. et ce sera avec plaisir, parce que passé le jura, je connais pas par là-haut.
l'année dernière, j'étais au rencard hivernal de juin en savoie. certains diront qu'il m'a fallu un peu d'huile et beaucoup de wd40 (ce qui n'est pas faux, mais je suis viendu, j'ai vu, et je suis repartu à la maison. pas loin de 2000 km dans le week-end, vu qu'avec mamanjemechie on s'est tapé tous les col qui vont bien (izoard, galibier, iseran).
et pourtant ma frêle ducat avait déjà 145'000 km. elle était dans ma banlieue nord du sud où que je vis cette année, et elle sera là l'année prochaine. Et moi qui croyais que tu avais lâché ta phrase juste pour te fendre la gueule dans ton coin des réactions des posteurs ... J't'ai eu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Mar 2 Aoû - 19:12 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Mermozzzeuuu a écrit:
il ne t'aura pas échappé que les forces répressives du gouvernement s'équipent plus volontiers de japonaises, ces derniers temps...
Z'ont plus les moyens de leurs ambitions ... c'est pour que tu paies moins d'impots mon Bolo ... N'empêche il ne t'aura pas échappé qu'après les BM ils prennent des Japonaises et ... toujours pas d'Italiennes ... mais qu'est ce qui peut coincer ??! |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Mer 3 Aoû - 7:26 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Et moi qui croyais que tu avais lâché ta phrase juste pour te fendre la gueule dans ton coin des réactions des posteurs ...
J't'ai eu y avait beaucoup de ça. n’empêche que j'aimerais bien avoir plus de temps pour rouler, et surtout pour aller aux rencards régionaux. tant qu'à faire dans des coins que je connais pas. mais je suis très déçu de pas avoir eu davantage de réactions des bm-istes. n'ont-ils vraiment rien à répondre ? _________________ | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Mer 3 Aoû - 8:10 | |
| - alfred a écrit:
- Hank breaks the 400,000 mile
mark on his 1995 R1100GS
Here's Hank of Rhine West BMW Service in San Antonio on a weekend jaunt into Mexico on his 1995 BMW R1100GS. Hank has put a few miles on his GS since the last time he checked in with an update. In November 2002 his odometer only had 256,737 miles on it. In October 2007 he broke the 400,000 mile barrier. Hank's GS is proof that regular routine maintenance will pay off big time because the engine on his motorcycle has never required any major repair work, even after 400,000 miles (643,720Km).
Hank breaks the 400,000 mile mark on his 1995 R1100GS
Here's Hank of Rhine West BMW Service in San Antonio on a weekend jaunt into Mexico on his 1995 BMW R1100GS. Hank has put a few miles on his GS since the last time he checked in with an update. In November 2002 his odometer only had 256,737 miles on it. In October 2007 he broke the 400,000 mile barrier. Hank's GS is proof that regular routine maintenance will pay off big time because the engine on his motorcycle has never required any major repair work, even after 400,000 miles (643,720Km).
çà devrais en calmer qq uns non??!!
http://www.lonestarcycle.com/hank3.htm
http://www.motorevue.com/site/-300-000-km-en-honda-cb-500-21218.html
Dernière édition par mamanjaipeur le Mer 3 Aoû - 12:58, édité 3 fois | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? Mer 3 Aoû - 11:08 | |
| Mamanjaipeur t'a pas trouvé de photo plus grande ? Elle rentre encore un peu dans mon écran celle la ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche? | |
| |
|
| |
| y a pas quelque chose qui cloche? | |
|