| Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur | |
|
+3samymostro alfred expresso-racer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur Jeu 25 Juin - 14:34 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur Jeu 25 Juin - 20:11 | |
| Pfff.....1000 fois posté..... | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur Jeu 25 Juin - 21:09 | |
| - samymostro a écrit:
- Pfff.....1000 fois posté.....
Oui, et alors. Y en a qui ne connaissent pas et qui n'ont rien d'autre à foutre. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur Jeu 25 Juin - 21:09 | |
| Elle a été accidentée ? rapport au cul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur Jeu 25 Juin - 21:11 | |
| - lafouine a écrit:
- Elle a été accidentée ? rapport au cul.
Ben voilà, qu'est ce que je disais... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur Jeu 25 Juin - 21:21 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur Ven 26 Juin - 5:04 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur Ven 26 Juin - 17:50 | |
| - CoeurSensible-Racer a écrit:
- Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur
Tien mon lapin tout tendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur Ven 26 Juin - 17:55 | |
| - POLISSEURDECHINOIS a écrit:
- CoeurSensible-Racer a écrit:
- Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur
Tien mon lapin tout tendre
[ Merci Chouchou. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur Ven 26 Juin - 21:05 | |
| Pour la selle ,c'était avant la livraison ! Elle a été remise un peu plus basse et plus en arrière depuis |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur Ven 26 Juin - 21:26 | |
| Ça reste beaucoup trop haut je trouve... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur Ven 26 Juin - 21:52 | |
| pareil, je vois aucune différence, ça reste tout aussi immonde.... raaaaaaaaaaaaah ces piches en Ducati c'est a qui la blanche ? un mec qui a l'air d'avoir un peu de gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur Sam 27 Juin - 9:05 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Ça reste beaucoup trop haut je trouve...
C'est parce que tu es petit, chouchou. Moi je trouve ca parfait. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur Sam 27 Juin - 10:29 | |
| ca c'est parfait : | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur Sam 27 Juin - 13:33 | |
| - Matt_92 a écrit:
- ca c'est parfait :
Oui bon, d'accord... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur Lun 29 Juin - 6:43 | |
| - julien14 a écrit:
La blanche est la mienne avant peinture ! et après peinture, elle est comment ? parce que la ligne a l'air pas mal du tout !! _________________ | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur Lun 29 Juin - 7:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur Lun 29 Juin - 8:35 | |
| - bolo a écrit:
- julien14 a écrit:
La blanche est la mienne avant peinture ! et après peinture, elle est comment ? parce que la ligne a l'air pas mal du tout !! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur Lun 29 Juin - 8:42 | |
| Vous avez la mémoire courte Et quelques petites modifs depuis la photos comme : double allumage passage en 944 allègement pignons interne Et pour plus tard la modif d'un bras de 696! |
|
| |
| Sujet: Re: Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur Lun 29 Juin - 9:07 | |
| Jamais vu cette becane, moi Chuis pas fou du combo de couleurs. Pas du tout même. Par contre, la ligne est générale est épatante ! Sans parler les petites touches sur le moulin et le bel echappement....On se croirait chez NCR Bravo. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur Lun 29 Juin - 9:18 | |
| | |
|
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur Lun 29 Juin - 9:37 | |
| Moi j'aime bien les coloris choisis, avec une préférence pour le vert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur | |
| |
|
| |
| Une Ducati SS qui me rechauffe le coeur | |
|