alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense à ton coeur Thing Ven 3 Juin - 20:56 | |
| C'est quoi c'est arrière autrement le reste est bien ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense à ton coeur Thing Ven 3 Juin - 22:33 | |
| bah tiens, faudrait en parler a Oxo, lui qui veut mettre des plaques... autant mettre des fioles a wouiki aussi.... je dis... |
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Pense à ton coeur Thing Lun 6 Juin - 8:14 | |
| - alfred a écrit:
Merci Je la connais depuis longtemps mais ne m'en souvenais plus, et c'est vrai que ces plaques c'est daubé.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense à ton coeur Thing Lun 6 Juin - 8:17 | |
| Perso je la trouve géniale!!!
Si je devais me faire une BM de piste, elle serait très proche de celle la! avec d'autre porte numéro. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense à ton coeur Thing Lun 6 Juin - 9:40 | |
| +1 avec toi mojo !
mais chéro la transfo sur la r 69 s |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense à ton coeur Thing Lun 6 Juin - 11:39 | |
| - razerback a écrit:
- +1 avec toi mojo !
mais chéro la transfo sur la r 69 s pas forcemment sur une 69s, mais sur toute autre série 2! |
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Pense à ton coeur Thing Lun 6 Juin - 17:43 | |
| - razerback a écrit:
mais chéro la transfo sur la r 69 s Quand tu regardes bien, ça ressemble à un cadre de /2 mais s'en est pas un, et ça ressemble à un bloc de /2 mais s'en est pas un non plus, j'te dis pas les transfos sur cette chiotte.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pense à ton coeur Thing Mer 22 Juin - 20:51 | |
| Tu remplace les porte numéro carré par la meme chose en rond et c'est le top là!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pense à ton coeur Thing | |
| |
|