| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|
+22fredfon rené moto lejules Lafouine CoupSoud renax Eldudo Philippe métal racer bolo Booz MotorS' Boris45 vinzouch samymostro vincent71 Frock alfred The Thing Gentleman Rider ChopSauce armando 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 19 Mar - 11:23 | |
| - samymostro a écrit:
- Je suis entièrement d'accord avec toi Alfred, mais ya t il des motivé ??
C'est pour Chop alors on le fera et des motivés il y en a,suffit de les réveiller ,ils sont en attentes et du côté de la aussi. Samy,Chop ,GR.... | |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 19 Mar - 11:25 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- alfred a écrit:
- Bon on le reactive ce post que je puisse me disputer avec Madame pipi,Gr quoi....
Moi, tout ce que je peux donner, je le donne, mais le projet de construction c'est Chop et Julien, Je ne vois pas ce que je peux faire d'ici... Et bien si Julien ne viens plus,on fera sans.... Et faire ici,bien sûr que tu as ta place,déjà point de vue technique,idées,astuces et puis avec qui je vais me chamailler moi????
Dernière édition par alfred le Jeu 19 Mar - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 19 Mar - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 19 Mar - 11:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 19 Mar - 12:33 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 19 Mar - 13:17 | |
| - samymostro a écrit:
- C'est Dead.....
Toi je t'ai déjà répondu hein ... Merci pour tes encouragements, et si tu ne sais pas quoi faire, tu peux toujours t'occuper du moteur du projet Sud. D'ici qu'il soit dans un cadre ... parceque je ne sais pas qui est "dead" moi ... Pour ce qui est du projet, c'est vrai que Julien est bien bien motivé, mais il ne faut pas oublier Rem, qui en plus de proposer un moule de réservoir a déjà donné un amortisseur arrière ... Bref, ce matin j'ai perdu ma matinée pour aller voir un moteur (600 XT 3TB) pas trop cher et pas trop bien - dans l'idée que comme celui que j'ai proposé est ... bref ... je ne l'ai jamais ouvert, ni entendu tourner et bien ... ... mais en fait ce qu'il faudrait c'est trouver un XT des premières génération - avec le kick. On pourrait utiliser un CDI plutôt que les TCI plus rares - et un de 600TT idéalement, sans compter que les vieux moteurs sont réputées avoir un arbre à cames moins "bridé" par les normes anti-pollution. Bref ... c'est en suspens et je devrais récupérer la partie arrière dès que Julien aura fini de sabler la roue arrière. S'il y a des volontaires pour s'en charger ... ... et notez bien aussi que il va peut-être falloir usiner quelque entretoise pour monter la roue de SRX dans le bras de l'XT. Pendant ce temps Julien devrait s'occuper du train avant (fourche/roue/freins.) A suivre ... | |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Jeu 19 Mar - 13:53 | |
| Et y viens plus Julien......j'l'aimais bien moi..... | |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 23 Mar - 15:55 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 24 Mar - 8:32 | |
| - Booz a écrit:
- samymostro a écrit:
- ...et où en est le sud ??
pôdutou. on se concentre... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Mar 24 Mar - 9:09 | |
| Z'êtes + rapides pour passer à table.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 29 Mar - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 29 Mar - 22:47 | |
| Tu as retrouvé le chemin de la raison? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 29 Mar - 22:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 29 Mar - 22:51 | |
| La maison si tu préfères.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 29 Mar - 22:56 | |
| Ha ! J'avait envie de vous parler |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 29 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 29 Mar - 22:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 29 Mar - 23:01 | |
| T'as pas encore de poils aux cul?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 29 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 30 Mar - 7:03 | |
| Pas sûr que les étriers (2 pistons - "à la" Honda) servent ... mais puisque c'était cadeau Il va falloir commencer à songer à rapatrier les pièces. Julien et moi devrions bouger d'ici la mi-avril. Julien s'occuperait du train avant, moi du reste - au moins dans un premier temps. J'ai perdu un peu le compte du détail des propositions de dons de matériel, mais ceux qui auraient des pièces à proposer ... c'est à vous - alfred a écrit:
-
Fais de beaux rêves | |
|
| |
Boris45 Manxman Racer
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Orleans Moto(s) : Zuma 750 Motard depuis : le tricycle Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 30 Mar - 7:34 | |
| - ChopSauce a écrit:
- Pas sûr que les étriers (2 pistons - "à la" Honda) servent ... mais puisque c'était cadeau
Ben, avec de bonnes plaquettes et de bonnes durites, ils sont pas si mauvais ces étriers. | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Lun 30 Mar - 8:05 | |
| On aura de quoi voir si les propositions de dons d'étriers 4 pistons se sont dissoutes dans le temps, en effet. J'aimerais mieux quand-même un seul disque avec un bon étrier, mais c'est peut-être un a priori sans grand fondement (au-delà de la diminution du poids non suspendu.) - Boris45 a écrit:
- ils sont pas si mauvais ces étriers.
Certes, mais ... "pas si mauvais" c'est pas "bon" - hein ... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Sam 4 Avr - 20:35 | |
| - ChopSauce a écrit:
- Et bien voilà, comme ça c'est clair : tout le monde est invité à participer, c'est le principe - à commencer par le choix du réservoir, sur la base des deux proposés par Rem - à moins d'une autre proposition
Perso je préfère le noir mais l'autre serait surement plus "pratiquable" - avec la poutre du cadre inclinée, vu le matos que l'on a prévu de caser dessous
On en était à 3 contre un pour le noir ... J'étais parti sur l'idée que le blanc cacherait mieux le bazar en dessous, mais ce noir-là ... (si on voit une ou deux belles pièces en alu, en dessous, ce ne serait peut-être pas si grave ... ) J'attends les côtes de Rem. pour voir comment ça se présente - sur le cadre. Julien a proposé de s'occuper des roues fournies par Math Et attendant, beh on attend ... que les pièces se rassemblent | |
|
| |
Boris45 Manxman Racer
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Orleans Moto(s) : Zuma 750 Motard depuis : le tricycle Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! Dim 5 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
| |
|
| |
| Café du CRC - Chapitre NORD ! | |
|