alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Les 550 cc et une Motobecane à injection.... Mer 20 Mai - 17:23 | |
| pour un week-end pourri, ça ira.... .. . La Suze, j'ai eu la 380. Achetée à Bordeaux, lâchement abandonnée à Ouagadougou, capitale, encore présentement, du Burkina Faso... Traverser le Sahara en été avec un 2 temps, fallait êt'jeune et con!.... .. . Maint'nant ça va mieux! Suis vieux et con!!!..... | |
|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les 550 cc et une Motobecane à injection.... Mer 20 Mai - 18:07 | |
| - Clouseau a écrit:
.. . Maint'nant ça va mieux! Suis vieux et con!!!..... Mais quelle bonheur d'avoir connu les années sans gsm,sans internet,les années disco,fin 70 et 80,les grandes années du motocross.... Quand on me parle de smartphone,que je dis ne pas en avoir ,il faut que je sorte mon Nokia de 10 ans pour que l'on me croive.... Et jte parle pas de "Alfred,t'es sûr FB?" "Bin non.... " " QUOI!!!!T'es pas sur Face Book!!!! Non Clouclou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 550 cc et une Motobecane à injection.... | |
| |
|