Hive31 Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 54 Localisation : Toulouse Moto(s) : Seven Fifty Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Ven 15 Mai - 9:10 | |
| - maxp a écrit:
- @hive31
Le disque arrière provient de chez France Equipement. Si je l'ai changé, c'était pour l'harmoniser avec le disque avant.
OK ! Ca rend pas mal et c'est original. C'est juste que je suis toujours méfiant avec les organes de sécurité. La conception d'un système de freinage est pleine de subtilités de dilatation, légères souplesses, etc. - maxp a écrit:
Merci pour tes remarques très pertinentes.
De rien. J'ai pas la science infuse, mais si ca peut être utile, ca coute rien. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Ven 15 Mai - 17:00 | |
| beeeeelle cette prépa!!!!! |
|
maxp Lopette Racer
Nombre de messages : 134 Age : 50 Localisation : Cameroun Moto(s) : R90-6 / new bonnie Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Sam 26 Sep - 7:38 | |
| Petit update sur mon projet. Après pas mal de galères sur le câblage motogadget, tout fonctionnne normalement à présent (un peu plus de 3 mois de galères quand même), mais Raspo a pas lâché, et a fini par tout installé !! La partie arrière en alu est terminée, merci à Polyalu76, qu'a fait un bon job. Reste quelques bricoles, peinture, sellerie, GB avant, ..., et on touche au but. | |
|
Hive31 Manxman Racer
Nombre de messages : 398 Age : 54 Localisation : Toulouse Moto(s) : Seven Fifty Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 08/04/2015
| Sujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier Sam 26 Sep - 7:51 | |
| - maxp a écrit:
- Petit update sur mon projet.
Après pas mal de galères sur le câblage motogadget, tout fonctionnne normalement à présent (un peu plus de 3 mois de galères quand même), mais Raspo a pas lâché, et a fini par tout installé !! La partie arrière en alu est terminée, merci à Polyalu76, qu'a fait un bon job. Reste quelques bricoles, peinture, sellerie, GB avant, ..., et on touche au but.
Pas mal. J'aime bien la chute de coque vers le pneu. Il faudra voir avec la selle ( ca fait toujours bizarre l'avant d'une coque contre le resa). Pour le cablage, heureusement que les m-unit permettent de simplifier les faisceaux (c'est du bon matos, cher mais justifié). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New bonnie Brato-Raco-Bobbero by Raspo en chantier | |
| |
|