| reprise d'un chantier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: reprise d'un chantier Sam 4 Juil - 9:13 | |
| v'la quelques photos a sont arrivée. c'est clair,y'a du taf !! je decide donc dans un premier temps,dela remettre dans sa config d'origine pour m'éclaircir les ideés,because,je ne sait toujours pas ce que je vais en faire,meme si je pense garder l'esprit roadster et l'upgrader avec de nouveau trains roulants ,selle et reservoir depuis hier,elle tourne bien,elle ne cale plus et demarre au quart,par contre,j'ai un sale bruit sur le cylindre arriere,mais ça ne m'etonne pas vu comment a bosser le dernier garage chez qui elle est allé et vu aussi que sont precedent proprio a demonté les carbu et les a remontés sans faire de synchro donc je vais commencer par lui faire un reglage culbuteur et une synchro,apres j'y verrai plus clair. les compressions sont bonne a chaud comme a froid,c'est deja ça.
Dernière édition par huggy le Sam 4 Juil - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reprise d'un chantier Sam 4 Juil - 9:44 | |
| Sobre et efficace quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reprise d'un chantier Sam 4 Juil - 12:19 | |
| Tu la transformes en Bulldog? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reprise d'un chantier Sam 4 Juil - 12:58 | |
| - Alanbike a écrit:
- Tu la transformes en Bulldog?
ben ouai,p'tête bien en gros,je voudrais bien qu'elle reste proche de l'origine mais en plus sympa. je pourrais aussi aller vers un truc comme ça,mais les jantes a rayons plus les moyeux vaudrai plus cher que la moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reprise d'un chantier Sam 4 Juil - 15:46 | |
| bon ba pares syncho/reglage culbut,le verdict est tombé= axe de piston de cylindre ar HS :( donc direction l'atelier et demontage du moteur .:| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reprise d'un chantier Sam 4 Juil - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reprise d'un chantier Sam 4 Juil - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reprise d'un chantier Sam 4 Juil - 18:33 | |
| - biga a écrit:
- pied de bielle? :Trans4:
les bielles bougent rarement la dessus,par contre les axes des piston exactement comme les 500 xt . le pire,c'est qu'elle tourne bien,j'ai meme reussi a la faire lever cet apres midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reprise d'un chantier Sam 4 Juil - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reprise d'un chantier Sam 4 Juil - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reprise d'un chantier Sam 4 Juil - 19:49 | |
| Bin, regardes: Le piston tire sur la bielle qui tire sur le vilo qui tire sur la boîte qui tire sur la chaine qui tire sur la couronne. Donc, elle lève! CQFD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reprise d'un chantier Sam 4 Juil - 19:56 | |
| quand j'avais vingt ans j'en avais une ,un vrai saucisson !! le problème le plus courant c'etait le démarreur qui merdait par contre moteur hyper solide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reprise d'un chantier Sam 4 Juil - 21:58 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: reprise d'un chantier Sam 4 Juil - 22:37 | |
| - huggy a écrit:
J'aime bien ta version sage et classe mais celle là c'est :SEX08: :Erect: :app: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reprise d'un chantier Dim 5 Juil - 7:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reprise d'un chantier Dim 5 Juil - 7:12 | |
| - The Thing a écrit:
- huggy a écrit:
J'aime bien ta version sage et classe mais celle là c'est :SEX08: :Erect: :app: j'aime bien celle là,y'a un travail enorme sur le cadre meme si ça ne se voit pas . et le moteur paint,ça le fait bien,de toute façons,je vais pas y couper vu que le moteur a été massacré a la ponceuse voir a la meuleuse pour le "polissage" cette semaine,elle passe au demontage et stockage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reprise d'un chantier Lun 6 Juil - 14:46 | |
| Salut Huggy, Content de voir qu'il y a une nouvelle TR1 de sauvée … Bon courage pour la suite… Kenavo Mike |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reprise d'un chantier Lun 6 Juil - 15:08 | |
| Salut,
J'espère faire ton bonheur…
Kenavo Mike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reprise d'un chantier Mar 7 Juil - 22:33 | |
| aujourd'hui,comme je me faisait chier,j'me suis dit que j'allais me refaire une paire de silencieux avec ce qui trainait dans la cave histoire de faire mes essais un peu en street legal. du coup je perceptionne une paire de silencieux adaptable moche mais pas percés que je tente dans un premier temps de monté direct sur mon treteau mais c'etait sans compter sur ce putain de tube collecteur de cylindre arriere :01: si je tenais la tête de troll qui m'a pondu ça bref,je chope les anciens silencieux,j'les coupe histoire de retrouver une base saine,et je fait de meme avec mes silencieux adaptable,j'ajuste histoire d'avoir le bon diametre et je brase . je r'met tout ça en place et j'met en route l'engin et là ô surprise ,le bruit de deux 500 xt au ralenti :king: j'aurai voulu le faire que j'y serai pas arrivé,mais bon au final,j'me retrouve avec deux pots pas percés qui font plus de bruit que mes silencieux hs :joker: je sait meme pas si ça vaut le coup de faire de tof parcequ'en c'est moche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reprise d'un chantier Mer 8 Juil - 5:09 | |
| - huggy a écrit:
- je sait meme pas si ça vaut le coup de faire de tof parcequ'en c'est moche
Salut Huggy, Sisi vas-y :bounce: … Cela m'intéresse moi … Kenavo Mike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reprise d'un chantier Mer 8 Juil - 5:25 | |
| c'est exactement la reaction qu'il attendait..... Moooossieur aime se faire désirer.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reprise d'un chantier Mer 9 Sep - 17:47 | |
| je sais a quelle point vous adorez mes meule et comme là je viens de mettre la main sur un gros nid,va y avoir du nouveau des news a mon retour de vacance dans le sudistan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reprise d'un chantier | |
| |
|
| |
| reprise d'un chantier | |
|