| Mon 11 R café racer | |
|
+11kikekoka bidule Boris45 gillou13 expresso-racer MotorS' Booz Eldudo ChopSauce The Thing georges clounait 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Jeu 19 Mar - 7:26 | |
| - sebulba a écrit:
Tu veux pas le remplacer par steu blondasse au regard bien salace ? Non ! Il ne veut pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Jeu 19 Mar - 9:26 | |
| - sebulba a écrit:
- ... Sauf pour les mamelles hypertrophiées de son avatar ... J'ai toujours l'impression qu'en a un qui va m'exploser à la gueule ...
Monsieur à de petites mimines et désirerait des nichons à sa taille. Pour te branler, ça va ? ou t'as peur que ça t'explose à la gueule ? Au fait, juste entre nous, tu bandes encore ?!? |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Sam 21 Mar - 8:38 | |
| Ouh qu'il est méchant et vilain , le chie wouah wouah ... Mais c'est ki m'a mordu 'vec ses pitites dents toutes pointues ... Aïe aïe aïe , que ça fait mal ... L'a trouvé mon point sensib' que je voulais en parler à personne que je suis en psychothérapie pour depuis des lustres ... Bouhouhouh , tout le monde est au courant manant , vais avoir l'air malin sur ma meule de tafiole au prochain viron ... Bon , ben , pas le choix , vais devoir rouler tout seul à partir de dorénavant ... Comme toi , quoi ... Bon , en creusant profond sous ce que tu veux bien laisser croire , t'as bon fond , Kiki. , t'as changé ton avatar ... çui ci est plus dans l'esprit ... | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Sam 21 Mar - 9:14 | |
| Tonton Bubulle il a tellement de titane dans le corps que Wolverine à coté c'est une tite bite! La légende voudrait que le chir lui ai greffé un barreau de 3Kg rien que dans le slip....avec deux ridicules petites couilles en mousse..... y parait.... | |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Sam 21 Mar - 9:27 | |
| Rhôôô , Junior est aussi de la partie ... Ayé , t'as d'jà fini de niquer ? Pinaise , c'est la fête chez les crétins des Alpes ... On a droit à un festival du rire ... Manque pus que ton paternel et z'allez pouvoir reformer le trio des Pieds Nickelés ... ...Bon , faut juste attendre que le grand gourou martégaou décolle une paupière ... On va gagner une heure , bientôt ... On a hâte , qu'on puisse profiter davantage de ses saillies drôlatiques ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
sebulba Commando Racer
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Sam 21 Mar - 12:40 | |
| Ayé , le boys band est reconstitué ... Ah bah alors , on n'escomptait pas une réponse aussi rapide ... Caisse y's'passe ? C'est l'éclipse solaire d'hier qui t'a tout niqué ton rythme chronobiologique , ou koitesque ? - Grmmmbbblllgrmmmbbbllll a écrit:
- ... Du coup le sujet devient agressif et s'en prend sans distinction à tout ce qu'il y a autour ...
... ça me fait penser à quelqu'un mais me rappelle pus qui ... Ah benmerdalors , v'là qu'j'ai pu ma tête à moi ... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Sam 21 Mar - 14:56 | |
| | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Sam 21 Mar - 17:52 | |
| Ah! Monsieur Booz, puisque vous êtes là! Je crois savoir pour les D16 qui ont le feu au cul... Semblerait que ce soit un transfert de technologie d'origine Audi, suite à une prise de contrôle de la Bolognaise.... | |
|
| |
sebulba Commando Racer
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Lun 23 Mar - 7:47 | |
| Jojo , l'a tellement poinçonné ce ouikenne qu'il a même pus la force de tapoter sur son clavier 'vec ses pitits doigts tout bouffis ...
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Lun 23 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Lun 23 Mar - 15:05 | |
| - sebulba a écrit:
- Jojo , l'a tellement poinçonné ce ouikenne qu'il a même pus la force de tapoter sur son clavier 'vec ses pitits doigts tout bouffis ...
Si si, tonton Bubulle, mes petits doigts bouffis sont encore fonctionnels....mais pas le reste... Si je n'étais pas un gentleman ( ), je verrais une analogie entre ma copine et cette photo: Et non, elle est pas allemande... | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
sebulba Commando Racer
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Lun 23 Mar - 16:43 | |
| - georgesclounait a écrit:
- ... Si je n'étais pas un gentleman ...
T'as raison de le rappeler , c'est vrai que , quand on pense à toi , c'est le 1er qualificatif qui vient à l'esprit ... Tu dois tenir ça de ton paternel ... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Lun 23 Mar - 18:17 | |
| - georgesclounait a écrit:
- sebulba a écrit:
- Jojo , l'a tellement poinçonné ce ouikenne qu'il a même pus la force de tapoter sur son clavier 'vec ses pitits doigts tout bouffis ...
Si si, tonton Bubulle, mes petits doigts bouffis sont encore fonctionnels....mais pas le reste... Si je n'étais pas un gentleman ( ), je verrais une analogie entre ma copine et cette photo:
Et non, elle est pas allemande...
Je ne voudrais en aucun cas m'immiscer dans une conversation privée, mais, suite aux révélations de monsieur Booz concernant mon interrogation, doit-on en conclure qu'elle est italienne..?... ... .. . T'as bon goût, mon'veuquyparlpaovieubourréd'électrons..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Lun 23 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Jeu 26 Mar - 6:13 | |
| Tu as fais un super boulot dessus elle est magnifique | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Jeu 26 Mar - 6:38 | |
| Bon la peinture toussa pourquoi pas mais la combi assortie c'est un peu too much Jojo... Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour se faire accepter par les Sudistes _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Jeu 26 Mar - 9:28 | |
| | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Jeu 26 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Jeu 26 Mar - 20:45 | |
| Belle... trop belle même, passke à Malaucène, les tontons y vont amener le marqueur "spécial dédicace"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer | |
| |
|
| |
| Mon 11 R café racer | |
|