| Mon 11 R café racer | |
|
+11kikekoka bidule Boris45 gillou13 expresso-racer MotorS' Booz Eldudo ChopSauce The Thing georges clounait 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Mon 11 R café racer Jeu 12 Mar - 17:47 | |
| Salut les cafetiers. Je travail depuis deux ans à la caferisation de mon 1100 Gsxr 86. J'arrive bientôt au but!!! , donc je partage... La base à l'achat: Bon ben un 11 R quoi, un bon utilitaire japonouille, tout carré et en plastoc...Acheté 600 balles à un collègue. On est en Mai 2013, zou....on attaque Tout d'abord, pour essayer la bête (sans passer pour un clown), je repeins les carénages aux couleurs des belles de Bolognes. Je laisse la coque arrière aux couleurs d'origine, puisque de toute façon, à terme, elle sera remplacé par une selle plate style wrech'. Je taille quand même l'arrière, pour alléger visuellement. Ceci fait, je m'attaque aux réglages moteurs pendant l'hiver . Rodage des soupapes +réglage des jeux Eté 2014, premiers essais routier....tout est ok!!! costaud ces bestiaux! Maintenant que tout est fait, on passe aux améliorations...café racer powa!!!! Virage des carénages moches, et déco "piste replica kikou/baron", pot de ville et cornet K&n... Voilà aujourd'hui j'en suis là, en attendant de couper la boucle arrière, pour vraiment terminer mon projet. Au final, avec un peu de bon goût et quelques compétences techniques, on peut transformer un vilain crapaud en un racer pur jus! Mais bon, les goûts et les couleurs...voili voilou | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Jeu 12 Mar - 17:53 | |
| La suite, la suite, la suite..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Jeu 12 Mar - 18:34 | |
| La suite? la suite??? ben pas grand chose...la selle plate, pis p'têt' que j'vais polir le cadre.... Et j'la crache à Malaucène fin Avril... | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Jeu 12 Mar - 19:39 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Jeu 12 Mar - 20:08 | |
| - Eldudo a écrit:
Et puis des mégathons ! Ah ben quand même ! J'ai eu peur que plus personne n'ait bon gout dans cette taule ! Les vrais KN ça fait un peu hasbeen aussi, à quoi ça sert que les chinois se fassent chier à faire des jolis cornets avec l'arrière chromé de si bon gout ? | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Jeu 12 Mar - 20:42 | |
| Georges, change rien, t'es au top ! j'en rêvais, Georges l'a fait _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Jeu 12 Mar - 20:44 | |
| - Booz a écrit:
Les vrais KN ça fait un peu hasbeen aussi, à quoi ça sert que les chinois se fassent chier à faire des jolis cornets avec l'arrière chromé de si bon gout ? Une bwatère hand chalumeau bended c'est quand même plus classieux _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Jeu 12 Mar - 20:54 | |
| Elle était bien d'origine, pourquoi l'avoir défigurée pareillement ? |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Jeu 12 Mar - 20:56 | |
| Un GSXR dépoilé ne sera jamais un CR mais un SF. Apres, il faut ca soit propre et joli avec de la pièce sympa. Sinon, l'idéal serait de la remettre d'origine. Elle le vaut bien. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
gillou13 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1056 Age : 49 Localisation : Marseille Moto(s) : Deux.. Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Jeu 12 Mar - 21:11 | |
| Tiens, vraiment, pensais pas que ça passerait... Tu viens, mine de rien, avec cette inédite prouesse électronique de faire franchir un nouveau cap à ce forum! Champion quand même, mais, sinon, en fait, en vrai, tu te ferais pas un peu chier là hein? Tu devrais pas être en train de bricôler en orient? Tu veux pas venir faire un peu de maçonnerie plutôt?
Dernière édition par gillou13 le Jeu 12 Mar - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Boris45 Manxman Racer
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Orleans Moto(s) : Zuma 750 Motard depuis : le tricycle Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Jeu 12 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Ven 13 Mar - 6:48 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Un GSXR dépoilé ne sera jamais un CR mais un SF.
Putain Spresso, tu lis dans mes pensées...j'ai dis CR, mais en réalité, j'aimerais plus aller vers le style SF..un 11 R Spring Fork C'est quand j'ai lu ton post que j'ai eu le déclic! Du coup, zou, au garage...et démontage de tout le merdier! Aujourd'hui, je commande ma fourche, je pense partir sur ce modèle: http://www.bikers-store.fr/fourche-springer-dna-longueur-22-narrow-style-fourche-etroite-noir,p-1111688.html?famille=395&page=1 Kess zen pensez? | |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Ven 13 Mar - 11:28 | |
| j'en dis que pour êter raccord et racing..; il faut au minimum que ta fourche soit chromée et torsadée... mais c'est un minimum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Ven 13 Mar - 11:42 | |
| - bidule a écrit:
- j'en dis que pour êter raccord et racing..; il faut au minimum que ta fourche soit chromée et torsadée... mais c'est un minimum...
Ouai, j'aurais préféré, mais j'ai demandé à Booz, parce qu'il en avait monté une sur un de ses 1100. Il m'a dit qu'avec les torsades, c'était la merde et que ça bouffait les bords du pneu.. Mais bon, je vais y réfléchir! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Ven 13 Mar - 12:00 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Ven 13 Mar - 12:33 | |
| | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Ven 13 Mar - 12:52 | |
| Mon Jojo... Ahh si tous les savoyards pouvaient être comme toi... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Ven 13 Mar - 13:56 | |
| - georgesclounait a écrit:
Ouai, j'aurais préféré, mais j'ai demandé à Booz, parce qu'il en avait monté une sur un de ses 1100. Il m'a dit qu'avec les torsades, c'était la merde et que ça bouffait les bords du pneu..
Mais bon, je vais y réfléchir!
Laisse tomber ces merdes, c'est cher pour ce que c'est et la dorure se barre au bout de trois mois ! Nan, si tu veux assurer faut que tu montes les caches fourche comme sur le Z1000 à Gillou-la-classe, c'est pas cher, c'est facile à monter et ça t'assure un look de killer à la Mad Max tendance Joséphine ange gardien ! Franchement, imagine ça sur un beau gex à mégaton et selle plate ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Ven 13 Mar - 15:38 | |
| - Booz a écrit:
- Franchement, imagine ça sur un beau gex à mégaton et selle plate !
Rien que de l'imaginer, j'ai déjà mal à la tête. |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Ven 13 Mar - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Sam 14 Mar - 0:14 | |
| - Booz a écrit:
Ouai, c'est vrai que c'est pas mal....mais je suis un peu dans le flou maintenant. J'aime pas trop le coté "plastoc" de la solution à Gillou Maccione. En plus, je suis entrain de repeindre le cadre du gex en blanc... je pense que ça rendra vraiment bien avec le doré de la fourche, mais si tu me dis que les dorures de la springer se barrent au bout de trois mois. .. Je vais encore réfléchir... | |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Sam 14 Mar - 7:29 | |
| Réfléchis pus ... Et une torréfaction dans ce genre là , t'y as pensé ? 12 min et t'as un truc original ... En plus , le gazier qu'arrose , y bosse gratos , t'as juste qu'à y acheter un calendrier et il est content ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Sam 14 Mar - 10:35 | |
| - sebulba a écrit:
- Réfléchis pus ... Et une torréfaction dans ce genre là , t'y as pensé ? bla bla bla 12 min et t'as un truc original ...
hou hou hou que c'est drôle...En plus , le gazier qu'arrose , y bosse gratos , t'as juste qu'à y acheter un calendrier et il est content ... Je suis vraiment trop rigolo.... Toi ch't'aime pas! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer Sam 14 Mar - 10:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 11 R café racer | |
| |
|
| |
| Mon 11 R café racer | |
|