| Tout, Tout sur les Dom | |
|
+10Booz Eldudo xav32 Gentleman Rider nainroux lolobuell ChopSauce alfred cafra plonsqua 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Tout, Tout sur les Dom Dim 6 Sep - 17:25 | |
| - HeritageM a écrit:
Support de silencieux et réservoir je vois pas ce qui choque Pour le résé c'était certainement du fait que le sigle Honda n'est pas présent sur toutes les photos. Donc ça et le carbu à l'air ça soulève la question. Le bocal du MC arrière collé au pot je ne sais si c'est une bonne idée - HeritageM a écrit:
Désolé je souhaitais pas attirer les foudres, je voulais juste, contrairement à certains de mes confrères me mêler à vous pour avancer mais à ce je vois c'est compliqué
C'est toujours plus regardant quand c'est un pro... Puis il y a la façon d'arriver, certains se présentent, discutent de leur passion, prennent la T° puis développent le sujet et il y a ceux qui claquent la photo de leur réalisation sans explications et pondent une prez' bidon dont on apprend rien sur lui... Tu comprends pourquoi d'un coup c'est plus "compliqué" _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout, Tout sur les Dom Dim 6 Sep - 17:48 | |
|
Dernière édition par HeritageM le Dim 6 Sep - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout, Tout sur les Dom Dim 6 Sep - 19:50 | |
| - plonsqua a écrit:
aller, comme tu m'as l'air de les aimer et meme si je n'aime pas comment tu les aimes globalement, je vais faire mon sociable.... (bon cela dit tu auras toujours meilleur gout qu'Héritage mes couilles). au passage je vais me faire griller par la Kommandantür mais j'en ai rien a foutre tellement il n'y a plus rien a voir ici, c'est déprimant de connerie et de tocards a carreaux... certains appeleront ca de l'élitimmmse. voila mon tromblon pour aller chercher le pain, disons que c'est la plus a jour des photos.... ca doit dater de 2 ans kameme... un arriere plan de poubelles, j'espère que ca vous choque moins que le vert gazon !...
Dernière édition par olive0873 le Lun 7 Sep - 3:58, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout, Tout sur les Dom Dim 6 Sep - 20:03 | |
| Eh ben y a de l ambiance ici ... c est bon j ai bien pris la température ! Tchao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout, Tout sur les Dom Dim 6 Sep - 20:08 | |
| non mais ne te sauves pas, c'est moi qui ne fait que passer!.... tu as un avenir radieux ici!... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout, Tout sur les Dom Dim 6 Sep - 20:11 | |
| - olive0873 a écrit:
voila mon tromblon a vendre, 12000 euros.... a failli paraitre dans Rad Mazaguine... |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Tout, Tout sur les Dom Dim 6 Sep - 21:48 | |
| - HeritageM a écrit:
- a supprimer
- HeritageM a écrit:
- a supprimer
- HeritageM a écrit:
- A supprimer
- HeritageM a écrit:
- A supprimer
- HeritageM a écrit:
- Eh ben y a de l ambiance ici ... c est bon j ai bien pris la température ! Tchao
Vite régler celui là.... | |
|
| |
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Tout, Tout sur les Dom Dim 6 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tout, Tout sur les Dom Lun 7 Sep - 0:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fredfon Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1191 Age : 56 Localisation : DTC Moto(s) : gs 750 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/05/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Tout, Tout sur les Dom Lun 7 Sep - 7:57 | |
| Il a entendu parler de Fofonet la foreuse de troud balles.... | |
|
| |
plonsqua Feignasse Racer
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Beaumont(63) Moto(s) : S4RS + Dominator + 125 xt +VMS3 Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 24/02/2015
| Sujet: Re: Tout, Tout sur les Dom Lun 7 Sep - 21:07 | |
| aller, comme tu m'as l'air de les aimer et meme si je n'aime pas comment tu les aimes globalement, je vais faire mon sociable.... (bon cela dit tu auras toujours meilleur gout qu'Héritage mes couilles). au passage je vais me faire griller par la Kommandantür mais j'en ai rien a foutre tellement il n'y a plus rien a voir ici, c'est déprimant de connerie et de tocards a carreaux... certains appeleront ca de l'élitimmmse. voila mon tromblon pour aller chercher le pain, disons que c'est la plus a jour des photos.... ca doit dater de 2 ans kameme... un arriere plan de poubelles, j'espère que ca vous choque moins que le vert gazon !... [/quote] Ben yen a qui aime les cx et pas moi alors J'aime pas les carreaux non plus Sinon merci pour la mise à jour | |
|
| |
plonsqua Feignasse Racer
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Beaumont(63) Moto(s) : S4RS + Dominator + 125 xt +VMS3 Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 24/02/2015
| |
| |
renax Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 61 Localisation : montargis Moto(s) : 400DRZ de voyage, Kawa W 650 Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Tout, Tout sur les Dom Dim 25 Déc - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout, Tout sur les Dom Dim 25 Déc - 11:37 | |
| Perd pas de temps ,c'est Noël,ouverture du porte feuilles.... | |
|
| |
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Tout, Tout sur les Dom Sam 9 Déc - 23:56 | |
| Tiens t'as oublié les miennes ,bon c'est des bases XR. La première tu l'as mise...C'est la RS 600 n° 17 Réplica Bubba Shobert. La même version Honda Mügen Celle ci sur une base XR, + moteur Dominator. | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Tout, Tout sur les Dom Mar 5 Juin - 8:23 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Tout, Tout sur les Dom Mar 5 Juin - 11:32 | |
| ma-gni-fiques ! | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
LT76 Feignasse Racer
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : 76 Moto(s) : Suzuki SV 650 S 2002/ Yamaha XTe 1992 Motard depuis : 11/2000 Date d'inscription : 01/02/2017
| Sujet: Re: Tout, Tout sur les Dom Mer 27 Juin - 6:54 | |
| Mmmm , ça donne envie de faire un tour de manège ! | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Tout, Tout sur les Dom Lun 6 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout, Tout sur les Dom | |
| |
|
| |
| Tout, Tout sur les Dom | |
|