| le racer à bolo | |
|
+18wilfou vinzouch nainroux lejules alfred RSM07 Booz flatutut expresso-racer Gentleman Rider MotorS' lolobuell tarmot armando samymostro The Thing CoupSoud bolo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le racer à bolo Jeu 26 Mar - 8:49 | |
| comme disais le philosophe : "je ponce, donc j'essuie". bientôt des photos. _________________ | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le racer à bolo Ven 3 Avr - 9:12 | |
| quelques news et quelques photos. j'attends encore le joint du bouchon pour figer définitivement les fixations sur la face inférieure du réservoir. après, je le referme et je vois comment ça se pose. et puis je ponce, je ponce, je ponce, je ponce, je ponce,....... mais ça avance une peu... j'ai aussi attaqué la simplification du faisceau électrique. pas le choix, j'ai pas la place de tout caser sur la moto à poil. _________________ | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: le racer à bolo Ven 3 Avr - 9:35 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: le racer à bolo Ven 3 Avr - 9:43 | |
| c'est un peu trop blanc peut être
| |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: le racer à bolo Ven 3 Avr - 11:41 | |
| le cadre restera blanc (il sera repeint surtout). la coque arrière est provisoire, et sera comme le réservoir. _________________ | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: le racer à bolo Ven 3 Avr - 11:54 | |
| Putain c'est top ! le cul de selle un poil haut mais bon... Jpense que tu seras amené à faire un deuxieme réservoir Bien joué !!! | |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: le racer à bolo Ven 3 Avr - 11:56 | |
| Le réservoir est au top Bolo, t'as bien bossé | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| |
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: le racer à bolo Ven 3 Avr - 13:34 | |
| - MotorS' a écrit:
- samymostro a écrit:
- Le réservoir est au top Bolo, t'as bien bossé
j'ai pas fini. je sais pas encore si je peux mettre de l'essence dedans. _________________ | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: le racer à bolo Ven 3 Avr - 14:08 | |
| essaye, tu verras bien | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
tarmot Lopette Racer
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : 17 Moto(s) : 900bol d or & bol d or Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: le racer à bolo Sam 4 Avr - 4:20 | |
| Sympa l ensemble , ca prend bonne tournure | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: le racer à bolo Mar 14 Avr - 9:46 | |
| Tu leur as pas dit que ça tournait ???!!! | |
|
| |
lejules Commando Racer
| Sujet: Re: le racer à bolo Mar 14 Avr - 9:48 | |
| | |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: le racer à bolo Mar 14 Avr - 13:21 | |
| j'ai pas tout suivi, mais du coup ton bidon, tu as foutu un kit restom dedans ? e tout cas, c'est beau avec ce cul | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: le racer à bolo Mar 14 Avr - 13:46 | |
| pas de restom, mais un truc qui s'en rapproche (sauf que c'est blanc). le collage des 2 morceaux a l'air de tenir. je vais encore y foutre une couche de carbone pour être sûr, je préfère. et effectivement, la moto tourne, la batterie charge, les feux s'allument, tout ça avec le faisceau ultra allégé. objectif : pour ce week-end, je finis le réservoir, je le pose sur le cadre, je scotche un coussin sur les tubes arrière, je me colle un feu stop dans le dos, et je fais un essai réel. banzaï !!! _________________ | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: le racer à bolo Mer 15 Avr - 11:55 | |
| - bolo a écrit:
- je me colle un feu stop dans le dos, et je fais un essai réel.
banzaï !!! Si tu le mets dans le fion, il s'allumera tout seul quand tu vas serrer les miches _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: le racer à bolo Jeu 16 Avr - 7:12 | |
| _________________ | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: le racer à bolo Ven 1 Mai - 7:19 | |
| bon, bah vu que sucre d'orge m'a mis la pression pour que je vienne rouler à sa montée impossible avec la 750, j'ai mis les bouchées doubles. la moto est pas finite, mais la voici dans sa version bêta "ceven'oil trophy 2015". incrustation du phare avec pliage et découpage des pattes pour qu'elles aillent pile poil. montage du 2 en 1 et du "silencieux" provisoire. assemblage de tout le toutim. oui, j'ai un compteur de vélo, et je vous merde. c'est petit, pas cher, et bien pratique. j'ai fait que 150 km avec, mais tout a l'air de bien marcher. moins de 160 kg tous pleins faits. un pur jouet !! la suite (si elle arrive au ceven'oil trophy et en revient) : faire un cul de selle en carbone et un mini garde-boue avant. clignos et rétros aussi. ça peut toujours servir. et puis le silencieux... mais la j'ai pas encore d'idée précise. si ce n'est qu'il faut absolument faire quelque chose ; il est vraiment trop bruyant. _________________ | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
| Sujet: Re: le racer à bolo Ven 1 Mai - 7:42 | |
| Genial !! trop terrible ! Oublie pas de nettoyer et graisser ta chaine avant de partir, la elle zigzag Tu t'es gavé ! Le réservoir a l'air superbe ! J'en connais un d'en face devrait prendre exemple ... au lieu de s'auto-proclamer Dieu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le racer à bolo Ven 1 Mai - 7:59 | |
| Belle bouille, bravo.
T'as essayer de remplir ou re remplir ton pot avec de la laine ceramique ? |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: le racer à bolo Ven 1 Mai - 8:53 | |
| - hot import a écrit:
- Belle bouille, bravo.
T'as essayer de remplir ou re remplir ton pot avec de la laine ceramique ? non. pas le temps. au retour, je vais tenter un db killer + laine bio. _________________ | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: le racer à bolo Ven 1 Mai - 9:00 | |
| Ouais ok elle est chouette mais j'aimerais bien voir l'EleFant moi.... | |
|
| |
bolo Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le racer à bolo | |
| |
|
| |
| le racer à bolo | |
|