| le racer à bolo | |
|
+18wilfou vinzouch nainroux lejules alfred RSM07 Booz flatutut expresso-racer Gentleman Rider MotorS' lolobuell tarmot armando samymostro The Thing CoupSoud bolo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: le racer à bolo Mar 23 Fév - 13:15 | |
| _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: le racer à bolo Mar 23 Fév - 13:24 | |
| Ca y va la carbonnasse. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le racer à bolo Mar 23 Fév - 13:30 | |
| - bolo a écrit:
- bolo s'est remis au carbone
garde-boue avant à suivre la classe... sous vide? |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: le racer à bolo Mar 23 Fév - 14:35 | |
| Nan au rouleau, mais là il est pas encore polishé _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| |
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: le racer à bolo Mar 23 Fév - 19:04 | |
| RRhhooooo !!!!
Le coup bas du chef.... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le racer à bolo Mar 23 Fév - 23:07 | |
| - samymostro a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Ca y va la carbonnasse.
RRhhooooo !!!!
Le coup bas du chef.... c'est même pas qu'il est jaloux. il a pas de goût. _________________ | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: le racer à bolo Mer 24 Fév - 7:10 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le racer à bolo Mar 27 Déc - 9:49 | |
| comme je m'ennuyais un peu ces derniers temps, j'ai refais un réservoir (un peu plus haut) et un garde-boue avant je vous montrerai l'autre côté quand j'aurai un ligne d'échappement présentable. _________________ | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: le racer à bolo Mar 27 Déc - 9:52 | |
| Ouuuuuuuaaaaaaaaa j'en veux un j'en veux un j'en veux un !!!!! mais en TT allez, file faire le moule, tu me poses ta moto ? aujourd'hui ? | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: le racer à bolo Mer 5 Déc - 11:06 | |
| | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: le racer à bolo Jeu 6 Déc - 18:46 | |
| Taiiiinnnn!!! Bolo! T'as trouvé un soudeur! T'as eu du pot…. 'core qu'on m'a dit qu'y a du p'tit gros à la baguette fine… dans ton coin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le racer à bolo | |
| |
|
| |
| le racer à bolo | |
|