Bonjour les amis Ca y est je me suis lancé... Voici les premières photos
J'ai commencé par un démontage complet histoire de faire le point sur toute la moto. La belle est de 1992 alors ...
Une fois le tout démonté je me suis occupé faire l'aerogommage du moteur et du cadre. Puis direction la peinture pour un noir mat sur le cadre et le moulin.
Je suis en pleine phase de remontage des organes vitaux de la belle. Un nettoyage de la rampe aux ultrasons vient d’être fait et les fluides changé ainsi que les bougies et une batterie neuve.
Je vais m'attaquer maintenant au réservoir et à la selle. Quelqu'un a t il un contact pour un réservoir d'ancienne ?
Invité Invité
Sujet: Re: La Seven fifty à bibi Jeu 12 Fév - 15:58
joli début pour un résé tu peux voir avec René Moto il en a des sympas
vivement la suite
Invité Invité
Sujet: Re: La Seven fifty à bibi Ven 13 Fév - 15:08
Merci pour l'info, je viens de lui envoyer un Mp on verra bien.
antonio67390 Lopette Racer
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : Bas-rhin Moto(s) : Z650 cafra et zx636r route et piste Motard depuis : Le papier rose !! Date d'inscription : 27/08/2013
Sujet: Re: La Seven fifty à bibi Sam 14 Fév - 10:18
Je n'ai jamais aimé le noir mat ( avis perso ).
Par contre, je dis bravo pour le travail réalisé
Je suis curieux de voir le rendu final car avec une belle peinture, cela peut tout changer.
tarmot Lopette Racer
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : 17 Moto(s) : 900bol d or & bol d or Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: La Seven fifty à bibi Sam 14 Fév - 10:42
bon debut , tu a peint tout ca sous quel proceder ?? apres le noir mat on aime ou on aime pas
Invité Invité
Sujet: Re: La Seven fifty à bibi Dim 15 Fév - 10:30
Mais si elle sera belle en noir mat. Surtout que j'ai prévu un résé noir brillant et gris
Invité Invité
Sujet: Re: La Seven fifty à bibi Mer 25 Fév - 10:54
Salut les copains. je cherche un collecteur 4 en 1 mais je ne trouve rien de convaincant. le but étant de se rapprocher de cette config :
Invité Invité
Sujet: Re: La Seven fifty à bibi Mer 25 Fév - 12:09
Vivement la suite
Invité Invité
Sujet: Re: La Seven fifty à bibi Jeu 26 Mar - 9:46
Salut les copains
J'ai un petit peu avancé sur ma meule
Depuis j'ai posé une bande thermique sur le collecteur. D'ailleurs c'est vraiment pourri à faire !
Les jantes sont en peinture et la selle entre le Vietnam et la France.
Pour ce qui est du réservoir je suis dans le trou ... je ne sais pas quoi en faire. Soit le brosser vernir pour donner un look carlingue d'avion ou alors peinture.
Si vous avez des avis je suis preneur.
Invité Invité
Sujet: Re: La Seven fifty à bibi Jeu 26 Mar - 20:21
Une partie brossée et une partie peinte ça peut être sympas C'est quoi ton guidon il est vraiment bien
Invité Invité
Sujet: Re: La Seven fifty à bibi Ven 27 Mar - 7:07
j'en avais un guidon comme ça en gris titane, je l'ai vendu 5 € aux puces de niort..
Invité Invité
Sujet: Re: La Seven fifty à bibi Ven 27 Mar - 13:56
Pour le guidon c'est un Renthal street. La prochaine fois que tu fais une vente hot import fais moi signe je suis preneur
Invité Invité
Sujet: Re: La Seven fifty à bibi Ven 27 Mar - 15:44
hot import a écrit:
j'en avais un guidon comme ça en gris titane, je l'ai vendu 5 € aux puces de niort..
merdoum on peut pas faire un coin des bonnes affaires sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: La Seven fifty à bibi Lun 13 Avr - 7:32
Mes jantes reviennent de peinture et avec des chaussons neufs
Une fois remonté ca donne ca ... J'ai aussi monté ma bande thermique et mes trompettes de la mort le bruit est top.
Avec une petite video en prime
Invité Invité
Sujet: Re: La Seven fifty à bibi Lun 20 Avr - 14:03
Super boulot ! J'aime bien le style noir mat / réservoir brut. C'est quoi tes pneus ? Metzeler ?
Invité Invité
Sujet: Re: La Seven fifty à bibi Lun 20 Avr - 14:11
Ce sont des Dunlop sportmax mutant ...
Invité Invité
Sujet: Bonne Année Mar 5 Jan - 13:46
J'en profite de la nouvelle année pour vous souhaiter plein de bonnes choses ... Et aussi pour vous tenir au jus. Voila la belle à ce jour
Pour info je ne vais pas tarder à m'en séparer pour un nouveau projet. Si ca intéresse quelqu'un