| Guzzi V 7.... | |
|
+8expresso-racer mauriceetjeannine samymostro CoupSoud Clouseau steph52 Seven alfred 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Guzzi V 7.... Jeu 5 Fév - 16:31 | |
| Effectivement, elle ressemble à la "vraie" que j'avis sur ma LM1 ... mais là, de quelle série (de LM) parles-tu | |
|
| |
mauriceetjeannine Bleu bite Racer
Nombre de messages : 68 Age : 59 Localisation : Amiens Moto(s) : V7classic, Targa, V75 8V, V65, V65gt Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Guzzi V 7.... Jeu 5 Fév - 16:41 | |
| Comme tu le dis, de la 1. On peut voir le tête de fourche ici: http://www.motobel.fr/v7-cafe-750-2009-autre/8047-moto-guzzi-t%C3%AAte-de-fourche-v7-brut.html
A+ | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Guzzi V 7.... Jeu 5 Fév - 18:10 | |
| Alfred, j'ai une anecdote véridique concernant la V7 que je n'ai pas testée... ... .. . Lors des tests de ma Féline, de passage chez MPS, le bouclard ariégeois Triumphiste, un Guzziste était arrivé avec une New V7 blanc nacré et était venu vers moi pour causer de ma "Qu'est-ce que c'est ce truc?..". Y m'a dit: - "Oh moi! j'suis un jeune motard, ça me suffit" (l'avait mon âge......) .." j'ai acheté cette Guzzi qui me plaisait à un motard qui voulait quelque chose d'un peu plus viril... il a pris une MT07..." Il a marqué un silence... puis il a rajouté: - "Il avait quatre-vingt deux ans..." J'sais pas pourquoi, ça m'a filé la pèche....... ....... | |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Guzzi V 7.... Jeu 5 Fév - 20:00 | |
| - mauriceetjeannine a écrit:
- Comme tu le dis, de la 1. On peut voir le tête de fourche ici:
http://www.motobel.fr/v7-cafe-750-2009-autre/8047-moto-guzzi-t%C3%AAte-de-fourche-v7-brut.html
A+ Oui il s'inspire de celui du LM mais le prix ça pique un peu | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Guzzi V 7.... Jeu 5 Fév - 21:33 | |
| Un peu là, t'es gentil, Phil ... remarque c'est pire chez Kawa avec la Tdf pour la W 800 | |
|
| |
bobbybob Imola Racer
Nombre de messages : 480 Age : 58 Localisation : strasbourg Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL Motard depuis : ben dans ces eaux là Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Guzzi V 7.... Jeu 5 Fév - 21:45 | |
| rené moto en avait en stock!j'crois qu'avec quelques modifs,ca s'adapte a la W ! | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Guzzi V 7.... Ven 6 Fév - 6:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi V 7.... Ven 6 Fév - 12:02 | |
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
| Sujet: Re: Guzzi V 7.... Ven 6 Fév - 12:11 | |
| | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Guzzi V 7.... Ven 6 Fév - 17:35 | |
| Je rajouterais juste une plaque de protection du carter... pasqueuh c'est énervant de laisser deux litres d'huile sur un chemin après être passé sur un rocher affleurant... Sinon, y'a rien à jeter... en dehors des repose-pieds arrière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi V 7.... Jeu 16 Avr - 14:29 | |
| certe c'est pas mal mais bon sang ! ils pourraient sortir la meme en version homme, un bon 1100 ou 1200, histoire d'avoir une heritiere à la V11
la version toute chrome et cuir est magnifique mais franchement pour un grand gabarit c'est vraiment trop petit et trop mou.
suis encore repassé chez mon cons ce matin chopper une patte qui avait cassée (on rigole pas ) et oui c'est mignon mais c'est un peu mievre je trouve ça manque corones.
manque un truc dans la gamme Guzzi aujourdhui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi V 7.... Ven 12 Juin - 6:58 | |
| Personnellement j'aime beaucoup cette 750 Guzzi mais surtout le Racer bien mieux finie . Contrairement aux idées reçues , le moteur en veut ,il se conduit alors comme un bon twin anglais qui reprend du souffle passé 5000 t ou je prends plaisir avec . Bien évidemment le meilleur modèle (jusqu'à 2011 si j'ai bon souvenir) est le premier modèle de cette gamme malgré que le réservoir chromé est une merde puisqu'il est en plastique . Pas de problème réel puisqu'il le change sous garantie par le même chromé mais en tôle comme les modèles suivants . Par contre le gros avantage sur ces premiers modèles est que tout simplement il a 2 injecteurs bien distincts à chacun des cylindres . Donc obligatoirement plus performant que les nouveaux modèles qui n'ont qu'un seul injecteur . Je connais parfaitement ce modèle puisque je devais remplacer ma Triumph par elle , sauf que ma copine la voulait , elle l'a donc achetée en me remboursant . Si cette moto était devenue la mienne , je virais immédiatement la fourche avant et son simple disque pour mettre une belle cériani à double disques ,garde boue avant et AR inox , jantes alu bien polis pour rappeler à la perfection la V7 Sport qui m'a fait rêver. Pas un con n'a fait ça aujourd'hui , la culture ancienne se perd . De plus cette fourche de ce modèle est une merde ,trop longue avec d'ignobles soufflets style W800 , j'ai ressenti qu'elle n'était pas rigide et avait tendance au guidonnage . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi V 7.... Ven 12 Juin - 7:56 | |
| - jubilée a écrit:
- ....Si cette moto était devenue la mienne , je virais immédiatement la fourche avant et son simple disque pour mettre une belle cériani à double disques ,garde boue avant et AR inox , jantes alu bien polis pour rappeler à la perfection la V7 Sport qui m'a fait rêver.
Pas un con n'a fait ça aujourd'hui , la culture ancienne se perd . De plus cette fourche de ce modèle est une merde ,trop longue avec d'ignobles soufflets style W800 , j'ai ressenti qu'elle n'était pas rigide et avait tendance au guidonnage . elle est mignonette hein je dit pas mais pourquoi ne pas refaire une version sport, cadre rouge et verde, en version spéciale ! elle serait superbe! (mais quand meme avec un moteur plus gros...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| |
| |
mauriceetjeannine Bleu bite Racer
Nombre de messages : 68 Age : 59 Localisation : Amiens Moto(s) : V7classic, Targa, V75 8V, V65, V65gt Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 11/12/2012
| |
| |
RSM07 Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 52 Localisation : LE TEIL ARDECHE Moto(s) : 900S2;600PH Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: mandellina del lario Ven 12 Juin - 18:27 | |
| Pour les passionnees ya une 750 (calif ?) au garrage des saules a alba qui a finnie d'énerver son proprio (allumage ou cdi)??????????????????A bon entendeur!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi V 7.... | |
| |
|
| |
| Guzzi V 7.... | |
|