Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA XV 500 Mar 18 Nov - 21:04 | |
| - Booz a écrit:
- Et sinon le traou entre le cadre et ton réservoir satellisé tu vas en faire quoi ? Le boucher ? Le planquer ? Laisser les deux tubes soudés apparents ?
déja je vais baisser le réservoir un peut car il est trop haut tel quel, et apres je vais cacher la batterie sous le réservoir et cacher tout ça. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA XV 500 Mar 18 Nov - 21:08 | |
| - ChopSauce a écrit:
- Mwai ... je dirais plutôt :
Si c'est vers ça
que tu veux aller, pourquoi est-ce que tu fais autre chose ?
Ce n'est pas tant des fi-fils que tu devrais t'occuper, mais bel et bien de faire des photos de profil de ton montage parceque quand-même, tu as les moyens d'y arriver (si tu le veux vraiment ) Dsl chopSauce je n'est pas tout pigé. Je m'inspire de ça mais ça ne sera pas la même puisque celle en photo déja c'est une 750, et la mienne est une 500. L'histoire des Fi-Fils et photo j'ai rien compris... |
|
Invité Invité
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: YAMAHA XV 500 Mer 19 Nov - 0:32 | |
| Ton problème c'est pas les réhausses du résé, si tu est grand, il va te falloir un cul haut dans la continuité de la ligne que tu as faite : les 750, les 1000 ou les 1100, ce sont déjà des motos de nains et c'est encore pire quand tu passes les commandes avancées en commandes reculées... Alors le 535 j'imagine même pas. Alors au minimum, ce qu'on t'a dit, c'est qu'il te faudrait au moins un piquage pour mettre un robinet au nouveau du point bas du résé. Et mieux à mon avis, augmenter la capacité en l'agrandissant : créer un nouveau coffrage pour agrandir ton réservoir dans l'espace créé à la place de l'ancien passage de poutre et faire ton piquage dessus. Mais si tu veux y couler ta batterie, ça passe à l'As. | |
|
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: YAMAHA XV 500 Mer 19 Nov - 1:50 | |
| en tout cas le 7 50 de la photo il doit faire un pétard !... j'ose pas imaginé. | |
|
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: YAMAHA XV 500 Mer 19 Nov - 13:53 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA XV 500 Mer 4 Fév - 15:41 | |
| Salut, J'ai quasiment le même projet que toi, je n'ai pas encore la moto mais ça ne serai tarder, je viens donc à la recherche de conseil et d'experience |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA XV 500 Jeu 5 Fév - 16:30 | |
| Question bête, j'ai comme projet une base de Yamaha XV 500aussi , problème, je suis en permis A2 et je n'arrive pas à trouver 2 fiches techniques pareil sur le net, donc saurai tu me dire la puissance réel de cette bécane? Si elle rentre dans la cat A2 Merci d'avance |
|