| Nouveau projet: ca fume et ca sent l'huile! | |
|
+8Booz Jeff. alfred rené moto Eldudo expresso-racer The Thing wam 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau projet: ca fume et ca sent l'huile! Mer 13 Jan - 6:25 | |
| Ah ! ah! ah! Guigoz et Modilac , finissent toujours dans l'attelier de papa | |
|
| |
wam Imola Racer
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : DTC Moto(s) : engin à moteur avec 2 roues Motard depuis : avant hier Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau projet: ca fume et ca sent l'huile! Mer 13 Jan - 9:37 | |
| - kikekoka a écrit:
- Oh putain!! un H1...
Content que le post remonte, je l'avais loupé au départ. Joli projet...
Pour le moteur, n'hésite surtout pas à ouvrir et refaire le vilo sinon tu n'en profiteras pas longtemps. Pour les détentes, il y en avait une paire de trois.. à vendre il y a un mois, des modèles pour rouler sur route, enfin pas trop racing quoi.....sans garantie que les flics qui te serreront auront la même conception que toi sur ce point...
Dernier point, tu pourrais me donner la marque et la taille de ta roue avant...
Bonne continuation... un pote qui sent l'huile!! Pour la partie moteur, j'attends de la remonter et de la faire craquer pour voir l'état de forme du bouzin, mais effectivement, j'avais l'intention de refaire l'embiellage...en espérant qu'il n'y ait que les spys et les roulements à prévoir parce que les bielles sont pas données sur le H1! De tout facon, le bloc sera ouvert complètement pour etre microbillé (j'attends ma cabine de sablage avec impatience!), j'aviserai à ce moment là. Pour les pots, j'ai vu l'annonce, j'ai pris contact avec le mec, je les ai en photos...on verra si ils sont toujours dispo quand j'en serai là, mais c'est vrai qu'il les vends pas trop cher, et ils n'ont pas l'air d'etre trop pointus contrairement à certaines annonces, où les pots ne serviront à rien si tu n'as pas préparé le reste du moteur. Pour ce qui est du bruit, ca ne m'inquiete pas du tout: le GS fait deja un bordel d'enfer et je me suis jamais fait arreter La roue avant à rayons sur les photos du début, il me semble que c'était une JPX. Elle est vendue, et à la place, je fais rayonner un cerclage alu en 18" sur un moyeux de CB550 (monté avec un disque en 320 d'XJR, qui sera pincé par un Brembo 4 pistons ) | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau projet: ca fume et ca sent l'huile! Mer 13 Jan - 10:01 | |
| Je suis en train de fabriquer les outils pour refaire le vilo du h1 du daron... Quand je me jetterai dessus je tiendrai au jus si ca peut aider ou interesser | |
|
| |
wam Imola Racer
Nombre de messages : 431 Age : 41 Localisation : DTC Moto(s) : engin à moteur avec 2 roues Motard depuis : avant hier Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau projet: ca fume et ca sent l'huile! Mer 13 Jan - 10:14 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Je suis en train de fabriquer les outils pour refaire le vilo du h1 du daron... Quand je me jetterai dessus je tiendrai au jus si ca peut aider ou interesser
Eventuellement oui, je te dis pas non, meme si je suis pas franchement équipé pour faire ca (pas de presse notamment) Sinon j'ai un mec super à coté de chez moi, il bosse hyper bien, à pas trop cher, certains connaissent peut etre: http://realesage-reembiellage-nikasil.fr/ C'est lui qui m'a réalésé le bloc du GS. | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau projet: ca fume et ca sent l'huile! Jeu 14 Jan - 15:29 | |
| Pour les polys: Vilmot Polys 06 87 17 31 89 Plus cher que les liens que tu as montré, mais la qualité au rdv... | |
|
| |
wam Imola Racer
| Sujet: Re: Nouveau projet: ca fume et ca sent l'huile! Lun 8 Fév - 13:13 | |
| Ca a avancé un peu de week-end : découpe du renfort de B.O pour qu'il s'adapte au mieux en lieu et place des fixations d'amortos. Il va falloir pointer la piece pour qu'elle ne bouge plus, et s'attaquer aux pattes de fixation de l'amorto. Sinon, j'ai recu ma sableuse, j'ai pu attaquer quelques pieces, et je dois dire que le résultat est franchement pas dégueulasse! | |
|
| |
wam Imola Racer
| Sujet: Re: Nouveau projet: ca fume et ca sent l'huile! Lun 22 Fév - 10:51 | |
| | |
|
| |
wam Imola Racer
| Sujet: Re: Nouveau projet: ca fume et ca sent l'huile! Mer 17 Aoû - 12:24 | |
| Contrairement a ce que j'ai marqué la dernière fois, la suite a pas été pour la semaine d'apres, mais pour 6 mois plus tard... Le renfort 1ere version me plaisait pas et passait vraiment trop juste au niveau de la chaine, donc on recommence tout! Voila la 2nde version, bien plus efficace je pense, avec un angle plus pmarqué coté gauche pour laisser passer la chaine, et une courbure plus longue coté droit. Le tout sera repris sur les fixations d'origine des amortos plutot que directement soudé sur le bras. A gauche, l'ancien, le nouveau a droite (mode symétrique) la meme, mais avec une courbure plus longue et plus régulière coté droit (pas besoin de marquer l'angle, pas de passage de chaine) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau projet: ca fume et ca sent l'huile! | |
| |
|
| |
| Nouveau projet: ca fume et ca sent l'huile! | |
|