Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 19:11
lolobuell a écrit:
Oui , il se vend aussi beaucoup de Renault scennic !!! Ç est pas bandant pour autant !!! Chacun son truc !!
Donne moi une bécane qualité ,prix, polyvalence supérieure....
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 19:12
alfred a écrit:
On comprend pourquoi tes bécanes pètarades,si tu fais tes réglages carbu avec tes vieux noeils....
Pourquoi crois tu que les vieux mécanos travaillaient à l'oreille...?...
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 19:21
Si tu entends aussi bien que tu vois....
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 19:33
Ta gonzesses tu l a choisis sur sa capacité a porter 7 gosses , ou beaucoup de bagages , parcequ elle suce pas , et qu elle coûte pas cher !!!! ?????
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 19:38
Jsuis célibat.....
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 20:23
lolobuell a écrit:
Ta gonzesses tu l a choisis sur sa capacité a porter 7 gosses , ou beaucoup de bagages , parcequ elle suce pas , et qu elle coûte pas cher !!!! ?????
Toi, tu l'as même pas choisi, t'as pris la seule qui voulait et t'as encore dû apporter une dot à sa famille.
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 20:24
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 20:27
alfred a écrit:
Jsuis célibat.....
ha toi aussi.
Tu me rappeleras de ne pas te serrer la pince quand on se rencontrera .
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 20:47
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 21:43
JulienB a écrit:
alfred a écrit:
Jsuis célibat.....
ha toi aussi.
Tu me rappeleras de ne pas te serrer la pince quand on se rencontrera .
Tracasse ,maintenant c'est plus que de la poudre....
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 21:56
Alors?Personne n'a envie d'en faire autant?
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 22:34
Le nom de chaque modèle,dispo janvier. 8400 eur pour l'Icon,la moins chère.
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Dim 5 Oct - 18:42
moche comme une ducati d'aujourd'hui. la 1ère fois que je l'ai vu elle m'a fait penser à une Indiana trailisée.
Invité Invité
Sujet: LA PETITE DERNIERE Dim 5 Oct - 20:43
SUPER CE PETIT SCRAMBLER VOILAS UNE MOTO DONS L UTILISATION POURRA ÊTRE QUOTIDIENNE ET SUREMENT PEUX COUTEUSE A L ENTRETIENT ET A L ACHAT ON REGRETTERA UN MOTEUR UN PEU PLUS PUISSANT COMME UN 1000 SS
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Dim 5 Oct - 21:29
C'est pas obligatoire d'écrire en majuscules....
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Dim 5 Oct - 21:30
juju a écrit:
moche comme une ducati d'aujourd'hui. la 1ère fois que je l'ai vu elle m'a fait penser à une Indiana trailisée.
Je parie que la "moche" va très bien se vendre....
Invité Invité
Sujet: Mille excuses pour les majuscules Lun 6 Oct - 9:32
Il est tard et j'ai passe beaucoup de temps a lire le forum bonne journée a tous Moche non je pense que la scrambler ne peut pas plaire a tous le monde
Maggnus Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 999 Age : 47 Localisation : pailhasse land Moto(s) : Ural M67, KX250, bandit750 , xl500s , xls500 , kz750 , IMZ8.103, XT600, XJ400, gsxr750 gr7ad , new map LK129 Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 05/08/2014
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Lun 6 Oct - 12:01
les derniers à avoir fait du scrambler c’était voxan, buell et triumph (il me semble) ; pour les deux premier ça leur a pas porté chance et pour triumph , elle apparait pas dans les 50 premières ventes , donc ça doit pas se vendre du tonnerre.....
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Lun 6 Oct - 12:49
je sais pas quoi en penser. je comprends plus rien aux motos actuelles. surtout chez ducati.
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Lun 6 Oct - 16:43
bolo a écrit:
je sais pas quoi en penser. je comprends plus rien aux motos actuelles. surtout chez ducati.
Et avec les Cagiva çà va?
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Lun 6 Oct - 21:41
alfred a écrit:
bolo a écrit:
elle a 20 ans ma cagiva, comme mes ducati. là je comprenais la moto.
j'arrive pas a évoluer. c'est grave docteur ?
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Lun 6 Oct - 22:20
bolo a écrit:
c'est grave docteur ?
Nan, ça se soigne.
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Lun 6 Oct - 22:23
bolo a écrit:
alfred a écrit:
bolo a écrit:
elle a 20 ans ma cagiva, comme mes ducati. là je comprenais la moto.
j'arrive pas a évoluer. c'est grave docteur ?
Change pas.
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 8 Oct - 6:01
alfred a écrit:
C'est pas beau çà?
si, elle est belle ….la fanatic skate à 1'29 !
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 8 Oct - 6:48
Un comique de +,un....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là....