Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 12:48
Ah ?! C'est plus d'origine alors....
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 12:54
CoupSoud a écrit:
Ah ?! C'est plus d'origine alors....
Juste la partie abimée. C'est bien fait. donc 99,99% d'origine. Tu te souviens de mes aiguilles de compteurs? Même le orange n'a pas bougé.....
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 12:56
Normal...... tu roules que sous la pluie avec ta combarde bleue, alors tes aiguilles prennent pas de soleil !
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 13:00
Papier sympa de Moto Mag http://www.motomag.com/Nouveaute-moto-2015-Ducati-Scrambler-a-la-cool.html#.VCv5r-dCWnd
Les versions proposées par Ducati
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
CoupSoud DeadMeat Racer
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 13:04
Le tracteur à rayons est peut être moins pire.... Mais j'en suis pas encore sur...
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 13:08
CoupSoud a écrit:
Le tracteur à rayons est peut être moins pire.... Mais j'en suis pas encore sur...
Tu as vraiment des gouts de vieux, tu chopes la plus neorétro... Moi je suis plus pour la première en jaune et noir, comme la chanson de Jaune Masse.
CoupSoud DeadMeat Racer
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 13:17
Putain les goûts de d'jneus' quoi....
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 16:56
Bin, moi, j'adöooooore........( "j'aurais voulu être un notaiiiiire...." ......... ........ .... .. .............. les repose-pieds passagers accrochés au bras oscillant dont la finesse et la grace me laissent transis d'admiration....
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 17:36
Le top !! En jaune on dirait un gros Van Van !!
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 18:08
Clouseau a écrit:
les repose-pieds passagers accrochés au bras oscillant
T'es sur?
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 18:33
armando a écrit:
Clouseau a écrit:
T'es sur?
Oui comme ça madame fait son sport tout en roulant !!! Grâce a Ducati , des cuisses et un cul !!! En bois !!!
( Oué ça parait bizarre si ils ont fait ça )
Non y a une platine , aussi élégante que le B.O
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 18:39
La 4 ème version,avec le garde boue alu....
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 18:41
Mieux qu'un méga trail percher à 2 mètres,un mix entre ancienne et moderne.
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 18:47
lolobuell a écrit:
armando a écrit:
Clouseau a écrit:
T'es sur?
Oui comme ça madame fait son sport tout en roulant !!! Grâce a Ducati , des cuisses et un cul !!! En bois !!!
Une platine repose-pieds qui sert de bras oscillant, faut admettre que même les Japs, z'y'auraient pas pensé... pourtant y z'ont des alcools qui cognent............
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 18:49
Ce que je ne comprend pas- (comme d'habitude )c'est que certains disent "ah la SR 400,belle mais pas assez puissante" ou alors" chouette ils vont ressortir la XT 500"
Bin ici on à 75 cv,selle pas trop haute,personnalisable ,car il y a une carte à jouer pour les accessoiristes.
Perso c'est le bras oscillant qui me faut bizarre,faut peut être le temps. Aux alentours de 8500 euros à comparer à une Triumph scrambler + chère et moins puissante,à méditer.
lolobuell DeadMeat Racer
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 18:51
Clouseau a écrit:
lolobuell a écrit:
armando a écrit:
Clouseau a écrit:
T'es sur?
Une platine repose-pieds qui sert de bras oscillant, faut admettre que même les Japs, z'y'auraient pas pensé... pourtant y z'ont des alcools qui cognent............
Pierre !!!! La drogueuhhh Ç est mal !!!
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 18:52
Clouseau a écrit:
Donne ton adresse,on va t'envoyer une nouvelle loupe,les poses pieds passagers sont indépendants de l'oscillant.
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 18:54
lolobuell a écrit:
Clouseau a écrit:
lolobuell a écrit:
armando a écrit:
Clouseau a écrit:
T'es sur?
Pierre !!!! La drogueuhhh Ç est mal !!!
Oui ,et le silencieux est fixé sur le bo aussi? C'est toi qui picole
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 18:55
Faut aider les vieux....
Là tu vois mieux?
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 18:57
C'est pas beau çà?
Clouseau Elvis Racer
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 18:58
alfred a écrit:
Clouseau a écrit:
Donne ton adresse,on va t'envoyer une nouvelle loupe,les poses pieds passagers sont indépendants de l'oscillant.
Ah! C'est le support de plaque qui soutient les repose-pieds! Ben, à mon âge si tu m'fais pas un zoom, j'peux pas comprendre.......... Pffff!........... on m'dit rien....
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 19:04
Perso,les Ducati actuelles ne me plaisent pas,les Monstro ,je préfère les anciennes,alors trouver une belle et bonne ancienne,payer 4 ou 5000 euros sans garantie, la Scrambler est à mes yeux une moto fun,sans prise de tête,passe partout,pas de recherche de performance.
Ils parlent de 175 kg tout pleins fait,je leur souhaite d'en vendre un paquet,on en reparle dans un an,ce sera peut être la meilleure vente.
Feu.
lolobuell DeadMeat Racer
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 19:07
Oui , il se vend aussi beaucoup de Renault scennic !!! Ç est pas bandant pour autant !!! Chacun son truc !!
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 19:07
Clouseau a écrit:
alfred a écrit:
Clouseau a écrit:
Ah! C'est le support de plaque qui soutient les repose-pieds! Ben, à mon âge si tu m'fais pas un zoom, j'peux pas comprendre.......... Pffff!........... on m'dit rien....
On comprend pourquoi tes bécanes pètarades,si tu fais tes réglages carbu avec tes vieux noeils....
Clouseau Elvis Racer
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là.... Mer 1 Oct - 19:10
armando a écrit:
Oui ,et le silencieux est fixé sur le bo aussi? C'est toi qui picole
Nononnon!.... J'ai bien vu que le silencieux est fixé sous le moteur comme il sied sur un vrai scrambler. Les autres vrais scramblers ont aussi un amortisseur sous le moteur et sont badgés Voxan.... Quand tu cognes un rocher ça aide...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La nouvelle Ducati Scrambler est là....