| DUCATI RESSUCITE LE SCRAMBLER | |
|
+4flatutut alfred capslock expresso-racer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: DUCATI RESSUCITE LE SCRAMBLER Lun 23 Juin - 20:18 | |
| Proto non définitif... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: DUCATI RESSUCITE LE SCRAMBLER Lun 23 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI RESSUCITE LE SCRAMBLER Lun 23 Juin - 20:22 | |
| Là comme ça, j'aime pas, mais avec un poil de prépa et de dépoilage, je dis OUI |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: DUCATI RESSUCITE LE SCRAMBLER Lun 23 Juin - 20:26 | |
| Y a de l'idée.... Mais je pense qu'on est loin du modèle qui sera présenter mi juillet.... | |
|
| |
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DUCATI RESSUCITE LE SCRAMBLER Lun 23 Juin - 20:37 | |
| |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: DUCATI RESSUCITE LE SCRAMBLER Lun 23 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI RESSUCITE LE SCRAMBLER Lun 23 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI RESSUCITE LE SCRAMBLER Lun 23 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DUCATI RESSUCITE LE SCRAMBLER Lun 23 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI RESSUCITE LE SCRAMBLER Lun 23 Juin - 20:58 | |
| Doucement avec le Chef ,les gars.... | |
|
| |
wilfou Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 237 Age : 52 Localisation : la rochelle Moto(s) : ducati pantah Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: DUCATI RESSUCITE LE SCRAMBLER Mar 24 Juin - 6:10 | |
| Ducati c'est Japonais? | |
|
| |
DANIEL 1135 Feignasse Racer
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : coueron 44 Moto(s) : KAWA 1100zrx Motard depuis : 28 ans Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: DUCATI RESSUCITE LE SCRAMBLER Mar 24 Juin - 8:08 | |
| NANNNNNNNNNNNNNNNNNN
DUCATI c'est AUDI
la prochaine sera avec un moteur TDI........... | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI RESSUCITE LE SCRAMBLER Mar 24 Juin - 9:35 | |
|
Dernière édition par alfred le Mar 24 Juin - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI RESSUCITE LE SCRAMBLER Mar 24 Juin - 9:37 | |
| :YTR: - DANIEL 1135 a écrit:
- NANNNNNNNNNNNNNNNNNN
DUCATI c'est AUDI
la prochaine sera avec un moteur TDI........... C'est pour cela qu'elles n'avancent pas en GP,c'est djà des TDI.... On me dis jamais rien.... :YTR: :YTR: :YTR: :YTR: :YTR: :YTR: | |
|
| |
Nuclearskull Lopette Racer
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : NancY Moto(s) : 400xs Motard depuis : le jour ou j'ai eu des coudes pour les frotés par terre Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: DUCATI RESSUCITE LE SCRAMBLER Mar 24 Juin - 10:37 | |
| Attend, au coup de me faire mal voir, Je crois que je suis pas réveillé.
Ya Le MODO qui met une Ducacati dans les rice?
En plus elle est dégueulasse celle la. | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: DUCATI RESSUCITE LE SCRAMBLER Mar 24 Juin - 10:52 | |
| C'est pas un modo, c'est le père fondateur , un peu de respect pour son grand age merde ! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: DUCATI RESSUCITE LE SCRAMBLER Mar 24 Juin - 11:11 | |
| - Nuclearskull a écrit:
- Attend, au coup de me faire mal voir,
Je crois que je suis pas réveillé.
Ya Le MODO qui met une Ducacati dans les rice?
En plus elle est dégueulasse celle la. Pfff, le brassage d'air tiède. C'est pourtant vrai que les forums internet sont des repaires de branleurs. Y a des fois, je m'demande ce que je fous là. 1- Ce post est juste une info : Ducati ressort la Scrambler, ok? 2- Ce photoshop n'est une qu'une interprétation pour illustrer l'info 3- Personne ne sait encore la gueule qu'elle a Ok, le post etait dans les japonaises. Ca sera pour les dizaines de fois par semaine que je déménage les posts de la pelletée d'abrutis qui se reconnaitra passe son temps à foutre là où il faut pas. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI RESSUCITE LE SCRAMBLER | |
| |
|
| |
| DUCATI RESSUCITE LE SCRAMBLER | |
|