| Ke Tes Moche | |
|
+4samymostro bolo ChopSauce alfred 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Ke Tes Moche Sam 6 Sep - 0:37 | |
| Hein.... Bin quoi c'est un cafra,non? Ke Tes Moche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke Tes Moche Sam 6 Sep - 7:22 | |
| je ne pensais pas que le cadre du lc4 avait cette gueule, ça ferait une bonne base |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke Tes Moche Sam 6 Sep - 9:54 | |
| pis KTM ça veux pas dire ça.... ceux qu'un connu vieux le 400, swi qu'a le kick a gauche ( s't'inc***lé )... savent ! Kick Ten Minutes.... ça veux dire... |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ke Tes Moche Sam 6 Sep - 10:14 | |
| Kick Ten Monthes plutôt ? Je ne pense pas que la boucle arrière du cadre soit d'origine sur la photo. Ce n'est pas parceque le résultat est moche qu'il n'y a pas des masses de travail derrière - hélàs ( & réciproquement ) | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ke Tes Moche Sam 6 Sep - 13:04 | |
| ça ressemble à... rien.
étonnant de partir sur un tel projet. et d'y consacrer certainement beaucoup de temps. tout ça pour... rien.
_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke Tes Moche Sam 6 Sep - 14:30 | |
| - ChopSauce a écrit:
- Kick Ten Monthes plutôt ?
Je ne pense pas que la boucle arrière du cadre soit d'origine sur la photo.
Ce n'est pas parceque le résultat est moche qu'il n'y a pas des masses de travail derrière - hélàs ( & réciproquement ) tu as raison, ce n'est pas d'origine. c'est même très bien fait. par contre quand je vois ça, vu que la boucle est juste boulonnée, je me dit qu'avec juste un rétrécissement des sections basses et un autre amorto il y a moyen d'en faire quelque chose . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke Tes Moche Sam 6 Sep - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke Tes Moche Sam 6 Sep - 19:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ke Tes Moche Sam 6 Sep - 19:45 | |
| Un gars à acheter une 85 cc pour son gamin au cross, tout à casser même le bras oscillant.
Rebaptisée,Kel Tas de Merde. Sur RM plus de soucis.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke Tes Moche Sam 6 Sep - 19:53 | |
| ça me parait louche, c'était pas une contrefaçon plutôt ? j'en ai eu 3 , ba franchement c'est du solide. pas des 85 cc. hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke Tes Moche Sam 6 Sep - 20:26 | |
| - alfred a écrit:
- Un gars à acheter une 85 cc pour son gamin au cross, tout à casser même le bras oscillant.
Rebaptisée,Kel Tas de Merde. Sur RM plus de soucis.... étonnant.... le SX ou SXF reste une référence en cross.... bien mieux qu'une RM ou RMZ.... ready to race.... |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Ke Tes Moche Sam 6 Sep - 20:50 | |
| Demander à CoupSoud, il a un Katoche avec une fourche de 999 | |
|
| |
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Ke Tes Moche Sam 6 Sep - 22:03 | |
| Katoche c'est de excellent matos et ça marche très fort. J'en ai connu beaucoup, certes l'entretient est très rigoureux, mais s'il est fait en temps et heure tout ce passe bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ke Tes Moche Dim 7 Sep - 8:25 | |
| Excellent matos.... Bras oscillant d une 950 super enduro....Jamais vu çà chez Honda.... | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Ke Tes Moche Dim 7 Sep - 19:50 | |
| - alfred a écrit:
- Excellent matos....
Bras oscillant d une 950 super enduro....Jamais vu çà chez Honda....
Waow putain ! Dans quel "contexte" a t'il cassé ? | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| |
| |
cafra Eventreur de Piche
| Sujet: Re: Ke Tes Moche Dim 7 Sep - 20:49 | |
| Perso je trouve que les bloc liquides se prêtent mal a l'exercice ... (les (dé)goûts et les couleurs ...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ke Tes Moche Lun 8 Sep - 8:19 | |
| Alfred, pour le coup je pense que c'est surtout de la malchance. Comme l'a dit no² , KTM reste une référence. ça coute très cher, mais t'as du super matos dessus |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Ke Tes Moche Lun 8 Sep - 8:53 | |
| - JulienB a écrit:
- Alfred, pour le coup je pense que c'est surtout de la malchance.
Comme l'a dit no² , KTM reste une référence.
ça coute très cher, mais t'as du super matos dessus C'est une mécanique très pointue, performance oblige ! Mais du fait plus fragile. D'un autre coté, rechercher la fiabilité en cross c'est un peu paradoxal.. | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ke Tes Moche Lun 8 Sep - 9:55 | |
| - JulienB a écrit:
Comme l'a dit no² , KTM reste une référence. c'est marrant, c'est toujours ce que j'entends lorsqu'une bm à un problème (de plus). idem pour mercedes, etc... par contre, tu peux pas faire une vidange d'une ducati ou d'une fiat sans qu'on connard te demande pourquoi tu ouvres le moteur. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ke Tes Moche Lun 8 Sep - 10:46 | |
| - bolo a écrit:
- JulienB a écrit:
Comme l'a dit no² , KTM reste une référence. c'est marrant, c'est toujours ce que j'entends lorsqu'une bm à un problème (de plus). idem pour mercedes, etc... par contre, tu peux pas faire une vidange d'une ducati ou d'une fiat sans qu'on connard te demande pourquoi tu ouvres le moteur. Pas faux çà.... | |
|
| |
numero27 Lopette Racer
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Paris Moto(s) : BMWR100 Motard depuis : longtemps ... Date d'inscription : 02/06/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ke Tes Moche | |
| |
|
| |
| Ke Tes Moche | |
|