| MOCHE : HAYABUSA 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: MOCHE : HAYABUSA 2008 Dim 6 Jan - 18:38 | |
| Le nouveau missile Haya est passe dans le piroir deformant du styliste. J'adorais la premiere version, mais celle-la :Puke: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MOCHE : HAYABUSA 2008 Dim 6 Jan - 18:44 | |
| elle était pas déja dans starwars? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOCHE : HAYABUSA 2008 Dim 6 Jan - 19:51 | |
| L'arriére a fondu au soleil !!!!! heu soleil levant bien sur !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOCHE : HAYABUSA 2008 Dim 6 Jan - 19:59 | |
| Toute molle , comme une grosse :XXX: . |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MOCHE : HAYABUSA 2008 Dim 6 Jan - 22:54 | |
| Tiens, ça c' est marrant, moi j' adore... | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: MOCHE : HAYABUSA 2008 Lun 7 Jan - 7:21 | |
| - Booz a écrit:
- Tiens, ça c' est marrant, moi j' adore...
Commence pas ! Tu vas aussi exciter Fernand avec ce genre de declaration ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bof Lun 7 Jan - 10:03 | |
| ils ont laissé trop longtemps sur la lunette arriére...elle est diforme |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: MOCHE : HAYABUSA 2008 Lun 7 Jan - 11:31 | |
| - Booz a écrit:
- Ha vi mais non mais je suis très sérieux là (quoi-que pour la GS aussi), je suis même tenté d' en acheter une !
:clodo: Nardine amouk, il est contagieux le Motherfucking Fernand _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: MOCHE : HAYABUSA 2008 Mar 8 Jan - 10:26 | |
| l'expression "suppositoire a camion" prends de plus plus un sens réel a mon gout .... les designers japonais faut qu'ils arretent le saké , sans dec ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOCHE : HAYABUSA 2008 | |
| |
|
| |
| MOCHE : HAYABUSA 2008 | |
|