| moi j'adoooore !! mais keskeucé ? | |
|
+5capslock Eldudo nainroux xav32 azard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
azard Lopette Racer
Nombre de messages : 86 Age : 52 Localisation : clermont Moto(s) : 500 vte Motard depuis : toujours ? Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: moi j'adoooore !! mais keskeucé ? Mar 12 Aoû - 9:09 | |
| Je reviens de la presentation où plein de racer me sont passé sur le corps !!! aïe !!! Mais comme ils sont célibataires et qu'ils n'ont pas de copines, je comprends ! c'est pas toujours drôle de passer ses pulsions sur leur motos ! Bref, j'ai le fion comme un hall de gare mais, à part ce détail, je suis bien content d'être parmi vous ! je viens vous evangeliser avec de vrais belles mecaniques !! Vous attendiez le messie ..... me voilà ! en voilà une qui me donne à reflechir car je la trouve fantastique Seriez vous me dire ce que c'est comme base ? mais.... je peux poster d'images ???? keskeuce7merde ? | |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: moi j'adoooore !! mais keskeucé ? Mar 12 Aoû - 9:20 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: moi j'adoooore !! mais keskeucé ? Mar 12 Aoû - 9:32 | |
| dommage pour l'arrière car vraiment bon boulot | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: moi j'adoooore !! mais keskeucé ? Mar 12 Aoû - 9:34 | |
| C'est un moteur de ça + Cadre de ça C'est marqué ici : http://jvb-moto.com/rocknroll//?page_id=40 _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
azard Lopette Racer
Nombre de messages : 86 Age : 52 Localisation : clermont Moto(s) : 500 vte Motard depuis : toujours ? Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: moi j'adoooore !! mais keskeucé ? Mar 12 Aoû - 9:37 | |
| merci !! pourquoi " dommage pour l'arriere" ? je crois que j'ai encore un peu de mal à comprendre tout l'esprit CR ! | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: moi j'adoooore !! mais keskeucé ? Mar 12 Aoû - 9:41 | |
| parce que j'aime pas tout simplement , selle trop courte , garde boue collé à la roue mais c'est mon avis à moi même que je respecte comme mon choix | |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: moi j'adoooore !! mais keskeucé ? Mar 12 Aoû - 12:49 | |
| - pascalrange a écrit:
- parce que j'aime pas tout simplement , selle trop courte , garde boue collé à la roue mais c'est mon avis à moi même que je respecte comme mon choix
ouais mais est-ce que ton choix est respectable ? on se pose tous la question. | |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: moi j'adoooore !! mais keskeucé ? Mar 12 Aoû - 13:57 | |
| - pascalrange a écrit:
- parce que j'aime pas tout simplement , selle trop courte , garde boue collé à la roue mais c'est mon avis à moi même que je respecte comme mon choix
D'ailleur une selle doit s'arrêter à 3/4 de la roue ar. et picétou... | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: moi j'adoooore !! mais keskeucé ? Mar 12 Aoû - 13:59 | |
| - Shakos a écrit:
- pascalrange a écrit:
D'ailleur une selle doit s'arrêter à 3/4 de la roue ar. et picétou... ça dépend si c’est un café racer , un bobber , un panini staile , une daube | |
|
| |
cafra Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1706 Age : 42 Localisation : Bdx Moto(s) : 2 roues, un moteur et c'est parti Motard depuis : lundi dernier Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: moi j'adoooore !! mais keskeucé ? Mar 12 Aoû - 14:06 | |
| Putain en tous cas gros boulot d'adaptation sur le cadre, et sur le moulbif en soit... avec reservoir d'huile over size et radiateur additionnel | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: moi j'adoooore !! mais keskeucé ? Mar 12 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: moi j'adoooore !! mais keskeucé ? Mar 12 Aoû - 17:40 | |
| Bah c'est la même boite. _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: moi j'adoooore !! mais keskeucé ? Mar 12 Aoû - 18:27 | |
| Ah ben putain, ça c'est du renouvellement ! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: moi j'adoooore !! mais keskeucé ? Mar 12 Aoû - 18:33 | |
| Ils z'ont ptet fait un essai avec les fonds de tiroirs avec d'attaquer la Ducat' ?
Edit : 2001 La DR/GPZX
"The bike started as a low budget project"
et 2013 la Ducat' _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: moi j'adoooore !! mais keskeucé ? Mar 12 Aoû - 18:54 | |
| - Booz a écrit:
-
- Citation :
Bien vu Béru l'avait raison Bubul ; Ducati et Design safékin | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: moi j'adoooore !! mais keskeucé ? Mar 12 Aoû - 20:04 | |
| - Eldudo a écrit:
et 2013 la Ducat' Nan, atteeeends, c'est plus compliqué que ça, donc en 2001 ils ont pondu la DR/GPZ, en 2004 ils ont cagué la flat red 1 (celle de la photo), mais comme ça suffisait pas, en 2013 ils ont sorti la flat red 2, comme disait l'autre, tant que je gagne je joue ! - mamanjaipeur a écrit:
Bien vu Béru l'avait raison Bubul ; Ducati et Design safékin T'es pas gentil, sur ce coup ils y sont pas pour grand chose chez Ducat', c'est du design teuton ça monsieur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi j'adoooore !! mais keskeucé ? | |
| |
|
| |
| moi j'adoooore !! mais keskeucé ? | |
|