| Blitz R100/7 Black Pearl | |
|
+11youn292 georges clounait Boris45 Clouseau PadyBlues métal racer capslock rené moto martial Gentleman Rider The Thing 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Jeu 17 Juil - 12:00 | |
| - The Thing a écrit:
- Clouseau a écrit:
... Des performances... Superbike Daytona 1976: deux premières places... A un moment où l'hégémonie japonaise était de rigueur, ça en a surpris plus d'un... Avec la GS par ailleurs et ensuite la série K, ça a clairement relancé la marque... Il faut se souvenir que la direction avait envisagé de cesser l'activité moto pour le tout voiture (comme Peugeot et autres...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Jeu 17 Juil - 13:01 | |
| Du blitz quoi... peinture à la bombe sur le moteur.. ça va être beau après deux coups de bottes. Quoi que ils roulent en mocassin vernis, ça abime mois... |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Jeu 17 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Jeu 17 Juil - 14:15 | |
| Barbus ??? Faute !! Payes toi des cluques neuves !! Branleurs ??? Ben ouais , moi au moins j ai un truc a branler !! Thruxton Asthmatique ??? Pour dire ça faudrait que tu sortes de ton petit monde de throll et qu on aille rouler !!! - ha oui au fait !! VA TE FAIRE ENCULER GROS BÂTARD !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Jeu 17 Juil - 14:24 | |
| - lolobuell a écrit:
-
Branleurs ??? Ben ouais , moi au moins j ai un truc a branler !!
Ouais mais te faut une brucelle pour te branler, alors bon...
Thruxton Asthmatique ??? Pour dire ça faudrait que tu sortes de ton petit monde de throll et qu on aille rouler !!!
Je roule pas avec des traine bite dépourvu d'humour, en roulant, je me fais chier et en partageant un verre avec eux, je me fais également chier, donc sans intérêt.
- ha oui au fait !! VA TE FAIRE ENCULER GROS BÂTARD !!!
Ben voilà, monsieur a fait son petit rot, il est content, il peut retourner vaquer à ses petites occupations...
Ah au fait ! je me doutais que t'étais un peu con, mais là tu viens de me le confirmer. Sinon les bâtards, c'est les meilleurs, ta mère te l'a pas dit ?!? | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Jeu 17 Juil - 14:47 | |
| Tu penses que je suis cons je crois que je m en remettrai !! De l humour , ho que oui qu il en a le Lolo , c est d ailleurs juste pour ça que j ai décidé de te répondre !!! Ça faisait un bail que je ne l avais fais , c est tellement inutile de parler aux cons !!! De temps en temps y faut , c est rassurant de voir qu il y a plus con que soi sur cette pauvre terre !!! Puis ça t occupes un moment tu dois tellement te faire chier dans ta misérable petite vie !! oupssss j ai pitié la !! C est triste !! Allé Basta Cosi !!! J ai fais la Bea du jour !! Et j ai pas que ça a foutre !! Tu retourneras a l insignifiante place de grosse merde a qui je ne prêterai plus aucunes attentions !! ( jusqu au jours ou comme aujourdhui j aurai envie de jeter des sardines au cul du rafiot ) Adios | |
|
| |
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Jeu 17 Juil - 14:52 | |
| Après le petit rot, voilà que monsieur a fait son petit caca. Ah au fait ! le CRC n'est pas un égout, la prochaine fois, t'iras faire tes besoins ailleurs. A+ gros bâtard ! | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Jeu 17 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Jeu 17 Juil - 19:14 | |
| Autant d'amour entre deux hommes au cœur tendre.... |
|
| |
numero27 Lopette Racer
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Paris Moto(s) : BMWR100 Motard depuis : longtemps ... Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Ven 18 Juil - 11:50 | |
| Je la trouve chouette cette moto, bon pour chipoter je trouve qu'elle plonge un peu trop inutilement vers l'avant, j'aime pas non plus la suppression de la boite à air remplacé par rien, c'est un truc qu'on voit souvent dans les prépas, faut pas faire ça, c'est moche, ça crève les yeux que c'est moche, c'est injustifiable, ne le faite pas non plus, jamais, c'est mal, il y a des caches adaptables en aftermarket dans ce cas, ça aurait permis d'y planquer la mini batterie plutôt que de l'exposer fièrement sous la selle ou ça n'a pas non plus d'intérêt visuel. Ormis ces quelques détails et l'absence du minimum syndical en matière d'accessoires ( mais bon ils doivent être fachés avec les rétros /clignos /garde boue pour une obscure raison qui me dépasse), c'est quand même assez réussi, ça me ferait pas chier de rouler là dessus
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Sam 19 Juil - 7:29 | |
| J'aime aussi, mais il est vrai que c'est assez la même chose coté BMW chez Blitz... Il faudrait explorer d'autre horizons. N'oublions pas qu'il s'agit toujours d'une commande d'un privé... C'est peu être le privée qui manque d'originalité.. Ne leur jetons pas le galet! |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Sam 19 Juil - 7:50 | |
| Ce serait la moto Perso d un des 2 Blitz !! Le moins barbu !! | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Sam 19 Juil - 8:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Sam 19 Juil - 11:21 | |
| - lolobuell a écrit:
-
Ce serait la moto Perso d un des 2 Blitz !! Le moins barbu !! C'est ta mère qui te l'a dit ? elle connaît les Blitz ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Sam 19 Juil - 11:29 | |
| Celui qu'a la petite bite et qui pue du bec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Sam 19 Juil - 11:35 | |
| - capslock a écrit:
- Celui qu'a la petite bite et qui pue du bec ?
Non ça c'est ton frère, le plus présentable de la portée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Sam 19 Juil - 11:40 | |
| ça m'étonnerait, il est mort né. | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Sam 19 Juil - 12:29 | |
| - capslock a écrit:
- ça m'étonnerait, il est mort né.
Ne reste que toi alors.... Enfin tu sais ce que l'on dit, les meilleurs partent toujours en premier ! Tu feras de vieux os toi, même la haut on ne veut pas de toi.... | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Sam 19 Juil - 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Sam 19 Juil - 20:13 | |
| C'est possible que cela soit ça moto, on le voit dessus dans le dernier café racer mag. En tout petit mais on le voit...En tout petit. SiSi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl | |
| |
|
| |
| Blitz R100/7 Black Pearl | |
|