| Blitz R100/7 Black Pearl | |
|
+11youn292 georges clounait Boris45 Clouseau PadyBlues métal racer capslock rené moto martial Gentleman Rider The Thing 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blitz R100/7 Black Pearl Mar 15 Juil - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Mar 15 Juil - 21:11 | |
| Et bin étonnamment, j'aime assez !! Dommage la fourche très trop courte qui déséquilibre la ligne générale, mais elle a un petit coté boardtracker désuet qui me cause. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Mar 15 Juil - 21:33 | |
| J'aime, elle est cohérente et la fourche est à la bonne taille pour moi Les pots, c'est mon ami Christian qui les a faits...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Mar 15 Juil - 21:35 | |
| Bah la fourche me plais ! D'ordinaire je les trouve trop haute Sinon, hormis la ligne d'échappement qui est superbe, bah c'est du Blitz, répétitif à souhait... | |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Mar 15 Juil - 22:00 | |
| je suis curieux des bidules sur le cache démarreur: une serrure et un interrupteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Mar 15 Juil - 22:05 | |
| |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Mar 15 Juil - 22:16 | |
| - martial a écrit:
- je suis curieux des bidules sur le cache démarreur: une serrure et un interrupteur
dans la serrure tu mets un truc qui s' appelle une clé de contact tu tournes et hop tu as du jus ! | |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Mar 15 Juil - 23:43 | |
| La double sortie du même coté fout tout en l'air l'équilibre de cette bécane au demeurant fort bien réalisé.
Fallait un silencieux de chaque coté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Mer 16 Juil - 3:40 | |
| j'aime bien l'échappement . le reste est une chiée bien dégueulasse. t'as l'impression qu'ils ne ce sont pas fait chier, bain de peinture et basta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Mer 16 Juil - 3:40 | |
| j'aime bien l'échappement . le reste est une chiée bien dégueulasse. t'as l'impression qu'ils ne ce sont pas fait chier, bain de peinture et basta |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Mer 16 Juil - 4:36 | |
| c'est moins pire que d'hab ... je craquerai pas dessus mais y'a de l'idée la ligne d'échappement sauve les meubles ... je comprendrai jamais cette mode de rouler sans GB avant ça doit être folklo sous la drache | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Mer 16 Juil - 6:04 | |
| pour une moto de pirate ,je trouve qu'elle fait pas trop peur...j'aime pas trop toute la cablerie en foutoire et le vide interstellaire entre le moulin et le reste...metal ,il doit pas rouler en bretagne jack sparow... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Mer 16 Juil - 17:12 | |
| Je récupérerais bien les silencieux pour les passer de cette teutonne à ma teutonne (un de chaque côté). Pour le reste.... ces BM, pour un mec de mon âge, en dehors de la 90S, ça évoque la maréchaussée... Non, j'dec! Quand c'est bien fait, j'aime bien... mais là, j'trouve ça un peu branchouille sans grande recherche.. Et les ressorts chromés! Un comble!..... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Mer 16 Juil - 18:23 | |
| - Clouseau a écrit:
- ces BM, pour un mec de mon âge, en dehors de la 90S, ça évoque la maréchaussée...
Et pourquoi la 90S à part?..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Boris45 Manxman Racer
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : Orleans Moto(s) : Zuma 750 Motard depuis : le tricycle Date d'inscription : 25/06/2014
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Mer 16 Juil - 18:33 | |
| Pareil que tout le monde, à part l'échapemment, je la trouve bof. Et le détail qui me fâche: le MC de frein avant! Belle connnerie...
| |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Mer 16 Juil - 18:36 | |
| - The Thing a écrit:
- Clouseau a écrit:
- ces BM, pour un mec de mon âge, en dehors de la 90S, ça évoque la maréchaussée...
Et pourquoi la 90S à part?..... Parce que, à l'époque, c'était un choc! Une BM qui fait rêver!... Des performances...des couleurs différentes... J'ai un pote (le Légionnaire..) qui a remonté une R50... Pour moi au mieux , ça évoque les cascades de Gil Delamarre dans Fantomas... Ca n'est pas un jugement de valeur.... juste le ressenti d'un vécu... | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Mer 16 Juil - 18:40 | |
| - The Thing a écrit:
- Clouseau a écrit:
Et pourquoi la 90S à part?..... Ah non Tonton Clouseau!!! tu aurais du répondre: - Clouseau a écrit:
- Petit intermède Kulturel...
D'aucuns auront noté que j'ai choisi pour titre "Target Design revisited" Les plus avertis connaissent tout de Target Design, je m'adresse donc au plus grand nombre. Target Design est un collectif de designers allemands datant de l'époque "peace and love". Designers allemands, je sens que ça ricane déjà..... comme quoi les à priori... Target Design s'est fait connaître en Allemagne lors d'un concours "moto du futur" organisé par la revue Motorrad qui est la première revue motocycliste en Germanie. Leur projet se fit avec le concours du suisse Fritz Egli alors en voie de reconnaissance sur une base MV Agusta. Les membres de Target Design et Fritz Egli étaient très sensibilisés aux problèmes d'aérodynamique. Ils eurent donc recours à la soufflerie de Pininfarina. Et ils produisirent ceci:
De prime abord, ça peut faire rire mais si on détaille on trouve un tête de fourche qui charge l'avant et un dosseret relevé qui charge l'arrière. A l'époque aucune machine n'intègre cela. au contraire les carénages de l'époque ont tendance à délester l'avant. Et si vous observez le bras oscillant, Fritz a déjà tout compris. Après ce succès de salon vint la consécration pour Target Design: la BMW R90S:
On retrouve les notions d'aérodynamisme avec le tête de fourche qui protège le pilote (idée imposée à BMW qui n'en voulait pas au départ) et le cul de selle qui atténue les turbulences. Si on observe l'arrière on retrouve les ébauches du travail qui avait été effectué avec Friedel Münch pour la Mammuth:
Mais l'heure gloire de Target Design fut provoquée par Suzuki Germany, conscient de vendre des motos remarquables avec une image faible. Target Design fut appelé à la rescousse et cela produisit le mythe KATANA
Cette moto pose les fondamentaux de la moto moderne: pilote pris dans la moto et non plus posé sur, le corps du pilote participant à l'aérodynamique... Comme toute révolution elle a suscité la haine et la fascination... et cela dure... En 2000 Sachs présenta un proto, Sachs Beast et le Roadster 800.
Et Sachs Beast, ça décoiffe encore... En clin d'œil, Sachs produisit B805:
dans laquelle on retrouve les "moustaches" du proto Agusta et de Katana.
C'est pour cela que mon projet s'appelle F805. "F" comme Froggy and Furious....
Demain, on arrête de parler chiffons, on cause technique. Parce que si vous vous imaginez que le vieux, il veut faire une brêle d'opérette pour le Quartier du Marais ou des motards du13 qui roulent en Tongue, short et débardeur avec 3 kilos d'or au cou et au poignet quand ils ont gagné trois grammes avec deux vis en titane... vous vous leurrez.
Oh!... Putain! con! je commence à être touché par le Saint Esprit du CRC.... J'dec... "Ni dieu ni mître" comme disait mon curé.
:YTR: Puté, pour une fois que j'sers un caque à Chose | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Mer 16 Juil - 18:52 | |
| J'suis d'accord, mon n'veu! Mais là!..., on aurait dit: - "Commence à nous faire chier ce monomaniaque pervers égocentrique avec ses pétoires germaniques improbables..." ... .. . Donc je me suis abstenu............... ... .. . le vieux loup est un animal présumé craintif... par instinct de survie.... | |
|
| |
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Mer 16 Juil - 18:56 | |
| - Clouseau a écrit:
- le vieux loup est un animal présumé craintif... par instinct de survie....
La peur n'évite pas le danger!........bon en même temps, le courage non plus. Bisou mon Loulou. | |
|
| |
youn292 Feignasse Racer
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : lamballe Moto(s) : R 1000 S Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Mer 16 Juil - 19:01 | |
| La selle qui remonte....pas vraiment chouette...l'impression que le cadre c'est cassé..Peinture mal faite, boulot plutot dégueulasse je trouve, mais effectivement dans l'air du temps... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Mer 16 Juil - 19:41 | |
| - georgesclounait a écrit:
- Clouseau a écrit:
- le vieux loup est un animal présumé craintif... par instinct de survie....
La peur n'évite pas le danger!........bon en même temps, le courage non plus.
Bisou mon Loulou. Mon n'veu... La crainte n'est point la peur... La crainte est raisonnée, la peur est émotionnelle... La crainte peut être salvatrice, la peur peut être suicidaire.... et son absence aussi... - "Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!............." - "Floyd! couché!...."... | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Mer 16 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Mer 16 Juil - 20:42 | |
| Pour l avoir vue en vrai au W&W , et au départ sans savoir que c était de chez Blitz ( bien inspiré Blitz le suis dis ) La machine a une ligne d enfer , pas mal finie et contrairement a ce qui est dit plus haut , bien peinte !!!! Juste le noir du bloc moteur qui aurait mérité d être mat voire texturé !!! En tout cas moi j aime bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Jeu 17 Juil - 5:41 | |
| A savoir que cette brêle est à Hugo... peut être qu'il s'est arraché le cul pour son propre compte... |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl Jeu 17 Juil - 6:42 | |
| - Clouseau a écrit:
... Des performances... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blitz R100/7 Black Pearl | |
| |
|
| |
| Blitz R100/7 Black Pearl | |
|