| Taille Pneu sur Honda 900 Bol d'Or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Taille Pneu sur Honda 900 Bol d'Or Mer 9 Juil - 19:32 | |
| Bonjour, je recherche éperdument la taille maxi que je peux monter sur mon BO. Je souhaite lui mettre des gros boudins Actuellement et selon constructeur : AV : 3,25 * 19 AR : 4,00 * 18 je voudrais arriver à ça ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille Pneu sur Honda 900 Bol d'Or Mer 9 Juil - 20:43 | |
| sur nos bo t es plus que limite en taille à part changer la jante ça va être tendu et sur la photo ils n ont pas mis de gros pneus derrière chez crd en général il change pas les roues , s est les firestone je crois cela ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille Pneu sur Honda 900 Bol d'Or Mer 9 Juil - 20:54 | |
| pour moi, ce sont les mêmes jantes mais avec des boudins plus "haut" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille Pneu sur Honda 900 Bol d'Or Ven 11 Juil - 15:57 | |
| personne à une info |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Taille Pneu sur Honda 900 Bol d'Or Ven 11 Juil - 16:11 | |
| Vu tes photos c'est pas la largueur que tu veux changer mais la hauteur du flanc. Donc vu les pneux que tu veux y coller (j'appelle ça pneux j'suis sympa hein !),te casse pas l'oignon tant que c'est adapté à ta largueur de jante tu peux y aller...
Edit : Booz plus rapide... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille Pneu sur Honda 900 Bol d'Or Ven 11 Juil - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille Pneu sur Honda 900 Bol d'Or Ven 11 Juil - 17:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille Pneu sur Honda 900 Bol d'Or Ven 11 Juil - 18:10 | |
| ce pneu(Firestone Deluxe), on ne lui demande pas d'être performant; il a un bonne gueule, tu peux rouler normalement avec, sous la pluie tu fais gaffe(pas fait pour), même s'il ne m'a pas vraiment fait peur... la plupart des mecs qui critiquent ce pneu ne l'ont pas essayé..
Dernière édition par ludola le Sam 12 Juil - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taille Pneu sur Honda 900 Bol d'Or Ven 11 Juil - 19:31 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Taille Pneu sur Honda 900 Bol d'Or Ven 11 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille Pneu sur Honda 900 Bol d'Or | |
| |
|
| |
| Taille Pneu sur Honda 900 Bol d'Or | |
|