Wep, bon je me décide d'ouvrir un sujet dans la bonne rubrique ! Enfin j'ai envie de dire
Bon, en ce moment chui un peu moins présent pour lire vos conneries because je passe très beaucoup de mon temps libre à m'éduquer sur cette culture extraterrestre qu'est HD et ses tenants dont les aboutissants sont clairement différents que mes anciennes japy.
Bref, pour dire ça simplement j'y connaissais que dalle mais je me soigne !
Bon, reprenons les faits :
- J'ai un 12 ça c'est acquis.
- Y a une Harley dans mon garage, ça fait 3 mois que ça dure c't'affaire et j'ai encore du mal à m'y faire.
- C'est lourd oui on le sait, mais finalement ça se sent pas plus en roulage.
- Ça se traine en te faisant croire que ça roxxe sa race et ça, ben faut y essayer pour comprendre.
- J'aime pas le persil ça ça n'a pas changé.
- Ça a de la gueule on peut pas dire le contraire et si tu le pense pas ben reste pas la, la suite va pas te plaire.
- C'est d'origine mais ça ça va pas durer et on est la pour ça.
Bon, à ce stade je me dois de vous prévenir sur ce qui va suivre, gaffe aux âmes sensibles et aux pin'jes (argot local désignant le faible et naïf du citron étant épris de fausses certitudes dont je vous aurais bien donné un exemple mais je ne voudrais froisser personne en parlant de religion ou de politique..
).
Donc voici mon avertissement >>> ATTENTION !!! IL N'Y AURA PAS DE SÉANCE DE SCIE SUR LE 12 RAPPORT A SA COTE que je souhaiterais autant que possible éviter de flinguer avec mes conneries et expériences malheureuses voir douteuses dont moi seul ai le secret !!! (Voir le CX)
Vala c'est dit ! Alors du coup tu te dis mais nom de dieu qu'est ce il va branler avec cette superbe base on ne peut plus inspirante ?!?!?!
Ben finalement, tiens toi bien > Si on fait abstraction du mode plug and play ben, Que dalle !!!!!!!
Danse de la joie et de la victoire >>>
Mais rassures toi, va quand même y avoir des temps forts avec du suspense, de la joie, du cul, des larmes et une fin heureuse comme seuls les ricains ont le secret !
Alors le premier constat que tu fais quand tu t'attaque à la kustomisation de ton Harley, c'est pas que les femmes te matent et se jettent sur toi à poil à ton passge (
et putain j'y ai cru pourtant), nan, c'est que ça fait mal au portefeuille !!!
Et pas parce que ça coute une blinde (quoi que certains trucs sont exagérés quand même), mais parce que ta meule, quand Mr Harley te la livre, il s'est dit "toute façons il va tout toucher dessus, du coup c'est même pas la peine de se faire chier à mettre des trucs corrects qui tiennent ni un quelconque équipement ou accastillage, ils s'en démerderons tous seuls les cons" !!!!!!
Ben vi, y a que dalle sur la meule !!!
- Pas de compte tour
- Ressorts de fourche de merde et le mot est faible
- Les amortos ar sont dignes d'une blague carambar
- Pas de coffre sous selle ni ailleurs
- Une selle aussi accueillante et confortable qu'une chaise de kermesse
- Un grand guidon bien large castrant toute tentative de roulage au dela des vitesses proscrites pour compenser une tenue de cap aléatoire
- Pas de freins, chez Harley on mise sur le moulin pour t'arrêter
- Un démarreur sous dimensionné histoire de te rappeler qu'avant rouler en Harley carbu se méritait, ben l'injection étant plutôt bien branlée fallait compenser ailleurs questions emmerdes
- Une batterie de Piaggio Ciao
- Un alternateur du même Ciao qui nécessite 30 bornes de roulage pour recharger la batterie du malheureux coup de démarreur que t'as du mettre pour lancer ton moulin
- Je cause même pas de la rouille, frameto c'est amerloque ?
- En Harley c'est pas un mythe, tu perds de la quincaillerie en route du coup à l'usine ils collent tout à la loctite 243 !! Si tu démonte et remonte ben tu recolle !
Bref, je vais pallier à quantité de ces défauts qui finalement n'en sont pas tant que ça et participent largement au kif d'enrouler sur cette meule !
Et c'est ici que ça va se passer.