| 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 | |
|
+5hugz Matt_92 Frock nanAr D@nte34 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Jeu 24 Avr - 21:55 | |
| Yo les gents J'ai bientot fini mes séances d'acqui de VE, les choses avancent pas trop mal. En attendant j'attends que le facteur papanaouel me livre une nouvelle selle. Et pis me suis fait plaize en faisant faire un tit truc bien sympa pour ma belle, ça s'appelle un point cover ! Coté pile : Coté face : C'est ce coté que j'ai monté, plus cohérent avec ma meule. Pour ceux que la gravure intéresse : https://fr-fr.facebook.com/StickYourCycle Ce mec touche grave, c'est hallucinant ce qu'il est capable de faire !!! Moi chui fan. Bref, du coup j'ai pris quelques photos sympas : :Trinque: :Trinque: | |
|
| |
Cailloux Imola Racer
Nombre de messages : 435 Age : 55 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Moto(s) : Triumph Thunderbird 900 café racer, Bonneville America 2005 Motard depuis : 1985 Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Jeu 24 Avr - 23:54 | |
| Tiens en attendant vais me faire quelques étagères de plus dans le garage moi ! [/quote] tu prévois avoir besoin de place pour stocker tout le bordel que tu vas enlever sur ta cavalerie ou c'est pour les pièces qui vont tomber de ton étron j'ai entendu dire que les kits de Dynojet stage 1 ou le numéro que tu voudras ne servent absolument à rien en Europe, ils sont fait pour la densité de l'air que l'on retrouve en Californie et que finalement tu ne gagnes pas vraiment de bourrins en faisant le saut, par contre tu fais le sot en mettant ta main dans la poche!!! sinon,ça c'est la brêle d'une amie, pis avec les poignées comme ça et le compteur en dessous je trouve pas ça laid! ça c'est pour t'aider à changer d'avis!! | |
|
| |
Cailloux Imola Racer
Nombre de messages : 435 Age : 55 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Moto(s) : Triumph Thunderbird 900 café racer, Bonneville America 2005 Motard depuis : 1985 Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Ven 25 Avr - 0:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Ven 25 Avr - 7:23 | |
| j'en veux un pour mon tréteau.... |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Ven 25 Avr - 7:30 | |
| - Cailloux a écrit:
tu prévois avoir besoin de place pour stocker tout le bordel que tu vas enlever sur ta cavalerie ou c'est pour les pièces qui vont tomber de ton étron Nan les miennes elles tomberont pas elle sont toutes collées ! - Cailloux a écrit:
- j'ai entendu dire que les kits de Dynojet stage 1 ou le numéro que tu voudras ne servent absolument à rien en Europe, ils sont fait pour la densité de l'air que l'on retrouve en Californie et que finalement tu ne gagnes pas vraiment de bourrins en faisant le saut, par contre tu fais le sot en mettant ta main dans la poche!!!
Ça c'est pour les carbus, moi c'est une injectée et la, la donne n'a rien à voir ! En France les moulins injectés répondent à des normes anti pollution plus strictes que les carbus du coup ils sont hyper serrés à l'admission et l’échappement et affublés d'une carto de merde super pauvre du coup ça chauffe ça cogne ça consomme et ça tire moins, le stage 1 sert à retrouver l’agrément initial du moulin pis d'optimiser aussi son fonctionnement. Le stage 2 lui on attaque la prépa, AAC culasse, piston, cylindrée, vilo ... Et pour ceux qui pensent encore que les pièces Harley valent un braquage, un kit complet SE (Screming Eagle) big bore (pas sur du nom) 1250 1300 ou autre cylindrée > cylindres pistons quincaillerie complète + boitier SEPST qui permet de modifier sa carto comme mon Dynojet et qui coute à lui seul entre 500 et 600 dollars) c'est 1200 dollars !! | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Ven 25 Avr - 7:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Ven 25 Avr - 8:16 | |
| yep il est beau ! ça déchire il rend bien sur ta meule. si c'est le p'tit gars qui fait ça tous seul, 45€ c'est pas abusé non plus. pas donné c'est sur ,mais pas abusé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Ven 25 Avr - 9:05 | |
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Ven 25 Avr - 10:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Ven 25 Avr - 10:53 | |
| - D@nte34 a écrit:
ça s'appelle un point cover !
Coté pile :
Waaah ! C'est bô C'est possib' d'en faire un pour mettre là ?! Comme sa penserai au CRC dans toutes les circonstances Bah quoi c'est Dredi non ?! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Ven 25 Avr - 10:59 | |
| - nono13 a écrit:
- D@nte34 a écrit:
- nono13 a écrit:
- j'en veux un pour mon tréteau....
Salut mon poto, t'as vu comment il est booo mon cache en ferraille ?!!
on te voit plus poulet....
c'est encore long jusqu’à cet été....
M'en parle pas, entre le taf que j'ai sur l'injection de mon motoculteur, le taf, le checkup complet de ma caisse pour la mettre en vente j'ai pas une minute à moa ! Pas grave des que tout ça sera passé on se rattrapera, et pis cet été ça va chauffer !!! - nanAr a écrit:
- JulienB a écrit:
- yep il est beau ! ça déchire
il rend bien sur ta meule.
si c'est le p'tit gars qui fait ça tous seul, 45€ c'est pas abusé non plus. pas donné c'est sur ,mais pas abusé.
Effectivement, c'est correct.
Bonne idée D@nte !
Ben pour le taf effectué je pense que c'est raisonnable, d'autant qu'il me l'a gravé des 2 coté donc c'est double taf ! - Arnaud_68 a écrit:
- Le p'tit détail qui tue! C'est bÔ
C'est pour te déculpabiliser de rouler en custom?
Du tout, c'est juste histoire de rappeler mes "origines", pas perdre les fondamentaux de vue ! C'est pas parce que je traine moins parmi vous en ce moment que je fais pu parti de la maison, crois moi, au contraire je tiens haut les couleurs de la meute ! Et pis dis dont toi, c'est qui qui roule en custom japanouille mainant ?? Au fait ça y est, t'as emménagé dans ta nouvelle baraque et t'as récupéré le ouébe ou tu te connecte en loucedé au taf ? | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Ven 25 Avr - 11:01 | |
| | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Ven 25 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Ven 25 Avr - 11:04 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Ven 25 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Ven 25 Avr - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Ven 25 Avr - 14:05 | |
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Ven 25 Avr - 14:37 | |
| Ça pu pour la suite si t'as le président sur le dos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Ven 25 Avr - 18:21 | |
| - D@nte34 a écrit:
- Ça pu pour la suite si t'as le président sur le dos !
AHHHH OUUUAI! On fait un "club" mon poulet?!!! On vend des flingues russe a nono on les fait passer par des cercueils! Tu sera mon Men of Mayhem PS: J'vien seulement de piger la blague du flambie sur le dos faut que j'arrête les cacheton... |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Ven 25 Avr - 18:59 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| |
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Jeu 29 Mai - 10:31 | |
| Yo les meufs, ça va la famille ? Bon ayé, j'ai fini mes séances d'acquisitions de données, plus de 800 bornes, chui même passé par la case banc de puissance .. Pour rien ! Du coup après peaufinage de mes valeurs à la main j'ai injecté une carto de compéte dans mon boitier. Résultat c'est rugueux, ça cogne sa race à bas régime, mais ça tire mieux qu'avant. Par contre l'a l'air d'aimer le mol la garce, à vérifier mais apparemment la conso a fait un bond en avant. Bon la j'ai reçu mes ressorts de fourche HyperPro, ma durite Avia avant et un jeu de plaquettes Carbon Lorraine pour l'avant. Me faut monter tout ça mais avant me faut démonter le bras oscillant car j'ai son roulement fatigué ! Et pis j'ai une nouvelle selle mais ché pas si je vais la garder ou pas car je me déglingue le fion dessus, ça va être sport l’allée retour dans la drome au rencard annuel ! Vala, j'avance mais rien de visuel.
Dernière édition par D@nte34 le Jeu 29 Mai - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Jeu 29 Mai - 11:28 | |
| T'as qu'à faire un régime, tu supporteras mieux la selle |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 Jeu 29 Mai - 13:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 | |
| |
|
| |
| 1/4 de tonne de ferraille culbutée ricaine taille 12 | |
|