| pour le plaisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour le plaisir Mer 15 Aoû - 9:50 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: pour le plaisir Mer 15 Aoû - 9:56 | |
| La Vincent Black Prince, j'aime pas, mais c'etait le premier T-Max ! Sont fort chez Vincent ! :UK: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le plaisir Mer 15 Aoû - 10:01 | |
| L'autre nul de Bolo, va te pourrir pour la première photo ! Te laisses pas faire, rentre lui dans le lard :!: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: pour le plaisir Mer 15 Aoû - 17:20 | |
| - Barbara a écrit:
- non moi non plus je suis pas fan de la première mais bon c'est qd meme une pièce rare!!!
une chance !! ils aurait même dû la garder dans la cave sans faire de vague... alors que la deuxième !! admirez le cef d'oeuvre !!! carters ronds et tout et tout !!!! elle doit pas rouler souvent, la pauvrette, vu les disques... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le plaisir Jeu 16 Aoû - 10:44 | |
| Je dois reconnaître que c'est pas vraiment une beauté, mais bon, on ne réussit pas à tout les coups ! Le reste de la gamme vaut le coup d'oeil ! :bounce: |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: pour le plaisir Jeu 16 Aoû - 10:48 | |
| - Black Ace a écrit:
- Je dois reconnaître que c'est pas vraiment une beauté, mais bon, on ne réussit pas à tout les coups !
Le reste de la gamme vaut le coup d'oeil ! c'est l'avis de gilbert montagné ? _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: pour le plaisir Jeu 16 Aoû - 11:54 | |
| Non, c'est l'avis d'un connaisseur, andouille. La Black Prince est moche, mais de faire une meule de 1000cc carenee comme un scooter demontre un reel esprit d'avant garde, au meme titre que de fabriquer la moto de serie la plus rapide du monde en 1948. De nos jours, on ne fait pas mieux. Il suffit de voir toutes ces merdes de scarabeo, Burgman ou autres. | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le plaisir Jeu 16 Aoû - 13:06 | |
| Oui, autant la seconde est magnifique, autant la première est retroavantgardiste .. pas belle du tout ... C'est certainement dû au faut que les designersde l'époque étaient les mêmes forgerons qui travaillaient les bielles .. Tout au marteau (de carrossier) et à l'enclume .. |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: pour le plaisir Jeu 16 Aoû - 13:43 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- De nos jours, on ne fait pas mieux. Il suffit de voir toutes ces merdes de scarabeo, Burgman ou autres.
c'est même pire ! hier j'ai vu côte à côte une paneuro et un burgman 400, le scoot était plus gros !!! et encore plus moche... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour le plaisir Jeu 16 Aoû - 14:06 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- De nos jours, on ne fait pas mieux. Il suffit de voir toutes ces merdes de scarabeo, Burgman ou autres.
c'est même pire ! hier j'ai vu côte à côte une paneuro et un burgman 400, le scoot était plus gros !!! et encore plus moche... Ha tu vois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: pour le plaisir Jeu 16 Aoû - 14:22 | |
| bolo pour tes 37 ans un t max non? allez dis que t'en as envie avoue mecreant :Gun: :Gun: | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: pour le plaisir Jeu 16 Aoû - 14:30 | |
| - Le Velu a écrit:
- bolo pour tes 37 ans un t max non? allez dis que t'en as envie
plutôt crever !! :Puke: quand je roulerai plus en moto, je serai à l'hospice (ou répandu aux 4 vents...) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le plaisir Jeu 16 Aoû - 14:43 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Le Velu a écrit:
- bolo pour tes 37 ans un t max non? allez dis que t'en as envie
plutôt crever !! :Puke: quand je roulerai plus en moto, je serai à l'hospice (ou répandu aux 4 vents...) Ou sur un trottoir, comme une grosse :XXX: que tu es ! :Skull: |
|
| |
| Sujet: Re: pour le plaisir Jeu 16 Aoû - 15:09 | |
| ah !ah! ah!:Cul: je pouffe!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le plaisir | |
| |
|
| |
| pour le plaisir | |
|