Invité Invité
| Sujet: Rien que pour le plaisir des yeux : NORTON Jeu 10 Avr - 9:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir des yeux : NORTON Ven 20 Mar - 18:41 | |
| Il vaut mieux rester dans la simplicité(j'avais jamais vu une Norton rouge comme ça): |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir des yeux : NORTON Mar 24 Mar - 14:01 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir des yeux : NORTON Mar 24 Mar - 14:17 | |
| Elle est monstrueusement belle. :Erect: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir des yeux : NORTON Mar 24 Mar - 15:05 | |
| c'est pratique ces 78 posts Norton… ce forum c'est l'armée mexicaine, tout le monde est modo… mais personne regroupe tout ce merdier plein de jolies choses en un seul… |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir des yeux : NORTON Mar 24 Mar - 15:24 | |
| - Piero a écrit:
- c'est pratique ces 78 posts Norton… ce forum c'est l'armée mexicaine, tout le monde est modo… mais personne regroupe tout ce merdier plein de jolies choses en un seul…
Ben, tu sais ici ... les modos ... beaucoup d'alcolos ... drogués ... endormis ... et j'en passe ! alors tu sais faire leur boulot ... 'fin j'me comprend ! |
|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir des yeux : NORTON Mar 24 Mar - 17:10 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir des yeux : NORTON Mar 24 Mar - 18:42 | |
| J'ai mal aux yeux sur la dernière commando Mk3! Mdr |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien que pour le plaisir des yeux : NORTON | |
| |