Sujet: pour le plaisir des oreilles... Mer 24 Nov - 8:04
...le chant d'un Trident sur THE circuit
je pense que de toute les mélodies que j'ai pu entendre sur circuit et dans les padocks, elle fait partie des plus belles...
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: pour le plaisir des oreilles... Mer 24 Nov - 10:11
it's wonderful!
Invité Invité
Sujet: Re: pour le plaisir des oreilles... Mer 24 Nov - 15:33
wunderbar !!
très pointu , ca monte méchant les tours s'tistoire
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: pour le plaisir des oreilles... Mer 24 Nov - 17:47
Superbe...Mais qui doute qu'un trois pattes Triumph ne marche pas
Invité Invité
Sujet: Re: pour le plaisir des oreilles... Mer 24 Nov - 21:23
Pis bonne petite bourre aussi ...
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: pour le plaisir des oreilles... Jeu 25 Nov - 5:02
Alexcrobate a écrit:
...le chant d'un Trident sur THE circuit
je pense que de toute les mélodies que j'ai pu entendre sur circuit et dans les padocks, elle fait partie des plus belles...
Taing', j'avais jamais entendu une trident hurler ainsi, c'est franchement beau. Les mecs en plus ils font pas semblant, y'a une belle arsouille la! Et puis Spa, quel tracé, un jour j'y poserais les roues...J'ai un pote qu'a fait le bikers classics ces deux dernières années, qui connait un moulon de piste en tout genre....Mais il est formel, Spa, c'est de loin le plus beau, et puis le raidillon de l'eau rouge....Pour les braves!
Invité Invité
Sujet: Re: pour le plaisir des oreilles... Jeu 25 Nov - 21:06
Invité Invité
Sujet: Re: pour le plaisir des oreilles... Dim 28 Nov - 9:43
J' les Trident
Invité Invité
Sujet: Re: pour le plaisir des oreilles... Dim 28 Nov - 12:42
ça fait envie très belle arsouille, et en plus sur un circuit mythique