Invité Invité
| Sujet: Superbike d'époque pour les yeux et les oreilles Lun 4 Juil - 20:23 | |
| |
|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Superbike d'époque pour les yeux et les oreilles Lun 4 Juil - 20:28 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Superbike d'époque pour les yeux et les oreilles Lun 4 Juil - 22:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbike d'époque pour les yeux et les oreilles Mar 5 Juil - 7:23 | |
| Super reportage |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbike d'époque pour les yeux et les oreilles Mar 5 Juil - 19:58 | |
| Merci la Mêche , superbe reportage. je ne connaissais pas cette vidéo de Wes cooley. Quand je vois comment marche son GS 1000, J'me dit qu'j'ai encore du boulot :coup: |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Superbike d'époque pour les yeux et les oreilles Mer 6 Juil - 7:45 | |
| les caméras embarquées !!!! ça devait rajouter 10 kg aux brêles (qu'étaient ps à ça près...).
trop fort ce reportage vintage. _________________
Dernière édition par Bolognese Racer le Mer 6 Juil - 9:00, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbike d'époque pour les yeux et les oreilles Mer 6 Juil - 8:06 | |
| Chouette vidéo, merci ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbike d'époque pour les yeux et les oreilles | |
| |
|