| Court circuit qui décharge la batterie ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Court circuit qui décharge la batterie ... Lun 23 Juin - 17:31 | |
| Bonjour, Dans la photo, il y a un relai débranché et retourné. Sur ce relai le numéro 86 a toujours le voltage de batterie (12 V) Le courant passe tout le temps sauf si je débranche le fil sur le déclencheur du démarreur ? Pouvez vous m'aider à savoir d'ou vient ce 12 volts et comment arrêter cela ? J'ai débranché tous les circuits et j'avais toujours le 12 volts sur le 86 du relai ? Si vous ne pouvez pas voir la photo, le relai est le relai extérieur. Merci de vos réponses rapides, cela fait deux batteries que je flingue .... Florence |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Court circuit qui décharge la batterie ... Lun 23 Juin - 17:31 | |
| ooooooooooooooh putain.... t'es une meuf.... t'as de la chance, tu prendras pas trop cher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court circuit qui décharge la batterie ... Lun 23 Juin - 18:22 | |
| Oui je suis une meuf .... et grand mère... Si ce forum est interdit aux femmes faut le dire petit c.... vulgaire et misogyne. Vu ton niveau de réponse, je pense que misogyne ne fait pas partie de tes connaissances en vocabulaire. Achète un bon dictionnaire, je pense que cela va pouvoir te servir plusieurs fois.
|
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Court circuit qui décharge la batterie ... Lun 23 Juin - 19:10 | |
| Il dit cela car tu n'es pas passé par la case "présentations" Même si tu es grand mère et que tu sais écrire en bon français, je t'invite tout de même à découvrir les us et coutumes de notre forum avant d'arriver sans dire bonjour à poser une question et ensuite à te mettre en boule à la première remarque d'un gars qui a fait ce travail là avant que tu arrives sur ton 31 pour poser cette question sans photo du reste, humilité et règles de savoir vivre Madame. Ensuite je pense pouvoir répondre à tes questions et même trouver solution à ton problème...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court circuit qui décharge la batterie ... Lun 23 Juin - 20:44 | |
| |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Court circuit qui décharge la batterie ... Mar 24 Juin - 6:04 | |
| - flobray a écrit:
- Oui je suis une meuf .... et grand mère...
Si ce forum est interdit aux femmes faut le dire petit c.... vulgaire et misogyne. Vu ton niveau de réponse, je pense que misogyne ne fait pas partie de tes connaissances en vocabulaire. Achète un bon dictionnaire, je pense que cela va pouvoir te servir plusieurs fois.
ET!!! elle va s'calmer celle là ???!!!! non mais ! tu crois que c'est parce que t'es une mère grand, que tu peux arriver en gueulant au 2ème message ??? fait gaffe à toi sinon les méchants loups vont s'occuper de toi :UK: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court circuit qui décharge la batterie ... Mar 24 Juin - 7:40 | |
| vu qu'on est des mysoquelquechoses............... on va laisser Co répondre.... COOOOOOOOOOOOOO ???
y'a une dame a la porte pour toiiiiiiiiiii !!! |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Court circuit qui décharge la batterie ... Mar 24 Juin - 9:31 | |
| - flobray a écrit:
- Oui je suis une meuf .... et grand mère...
Si ce forum est interdit aux femmes faut le dire petit c.... vulgaire et misogyne. Vu ton niveau de réponse, je pense que misogyne ne fait pas partie de tes connaissances en vocabulaire. Achète un bon dictionnaire, je pense que cela va pouvoir te servir plusieurs fois.
attends bouge pas la grand-mère, je m'installe... (et détends-toi... le girl power, ce n'est plus de ton age) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court circuit qui décharge la batterie ... Mar 24 Juin - 10:13 | |
| Bonjour, que nenni pour la mysogynie..... simplement le minimum vital de la politesse comme entrée en matière à savoir une prez digne de ce nom qui détaille un peu qui tu es et tes centres d'intérêt et passions..... que je sache, quand tu ne connais pas quelqu'un......... tu n'entres pas chez lui a priori, vautrée sur le canap à gueuler pour avoir de la bière et des chips et bin ici c'est pareil.... et ce n'est qu'APRES ta prez que tu sauras très vite si tu prends la porte définitivement ou si tu t'installes près de la cheminée, chouchoutée par tous les bogoss du forum (sauf 1) et si tout ça est ok..... ce n'est encore qu'après (gars comme nana) que tu participeras aux différents sujets et posteras tes doléances et/ou demandes de conseils
Dernière édition par Co le Mar 24 Juin - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Court circuit qui décharge la batterie ... Mar 24 Juin - 10:59 | |
| - Co a écrit:
que je sache, quand tu ne connais pas quelqu'un......... tu n'entres pas chez lui a priori, vautrée sur le canap à gueuler pour avoir de la bière et des chips
ha bon ,on a pas le droit ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court circuit qui décharge la batterie ... Mar 24 Juin - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court circuit qui décharge la batterie ... Mer 25 Juin - 15:14 | |
| |
|
| |
artR100 Imola Racer
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : Bordeaux Moto(s) : R100T 1979, 103 1971 Motard depuis : ah faut un permis pour ça ? Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Court circuit qui décharge la batterie ... Mer 25 Juin - 17:27 | |
| Bon bah elle a disparu mère-grand ! | |
|
| |
martial Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1038 Age : 37 Localisation : 95 Moto(s) : 50 PW Motard depuis : que j'ai enlevé les roulettes Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Court circuit qui décharge la batterie ... Jeu 26 Juin - 16:17 | |
| doit être parti au flatistan | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Court circuit qui décharge la batterie ... Mar 1 Juil - 23:36 | |
| |
|
| |