| P'tit CR BM au cul trop court | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit CR BM au cul trop court Sam 19 Fév - 9:32 | |
| Plein de truc pas beau ... |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: P'tit CR BM au cul trop court Sam 19 Fév - 9:34 | |
| pleins de trucs originaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit CR BM au cul trop court Sam 19 Fév - 9:34 | |
| Preum's pour récupérer les jantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit CR BM au cul trop court Sam 19 Fév - 9:37 | |
| Pis les culasses à double allumage. |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: P'tit CR BM au cul trop court Sam 19 Fév - 9:37 | |
| si on est dans la récup ,moi je prends le collecteur , j'ai déjà les jantes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit CR BM au cul trop court Sam 19 Fév - 9:39 | |
| j'aime bien la peinture du résé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit CR BM au cul trop court Sam 19 Fév - 9:40 | |
| - denis pierre a écrit:
j'ai déjà les jantes Mais tu ne vas pas me l'es filer j'suis sur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit CR BM au cul trop court Sam 19 Fév - 9:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit CR BM au cul trop court Sam 19 Fév - 9:46 | |
| - Zorro92 a écrit:
- denis pierre a écrit:
j'ai déjà les jantes Mais tu ne vas pas me l'es filer j'suis sur ... non!! mais en échange de ta ducat (qu'est toujours en panne ?).... ,j'vais réfléchir bon j'en ai parlé avec ma femme ,c'est d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit CR BM au cul trop court Sam 19 Fév - 9:53 | |
| Elle tourne parfaitement. Du coup moi j'étais d'accord mais c'est ma femme qui ne veux pas.
J'arriverais jamais à comprendre leur mode de pensée. |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit CR BM au cul trop court Sam 19 Fév - 9:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit CR BM au cul trop court Sam 19 Fév - 10:25 | |
| - woabrooo a écrit:
- vache!!! l'angle de chasse de caddie!!!!...
J'allais le dire. Mais je pensais plutôt à une trottinette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit CR BM au cul trop court Sam 19 Fév - 10:39 | |
| belle peinture noire et blanche...... heureusemnt, la pilote est raccord ! je prèfere son cul à celui de sa moto, non ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit CR BM au cul trop court Sam 19 Fév - 11:37 | |
| Mis a part la peinture a chier, le cul a gerber, je rejoins Woabrooo et le Baron sur l'angle de chasse Tu aurais dit que le mec avait tapé de l'avant, je t'aurais cru |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: angle de chasse Sam 19 Fév - 17:14 | |
| Elle me rappelle ma R80 le jour ou je me suis fais griller la priorité à droite. L'ange de chasse était le même à cause des tubes et du cadre tordus. Ya pas à dire ça roulait vachement moins bien... |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: P'tit CR BM au cul trop court Sam 19 Fév - 18:43 | |
| - Mojoracer a écrit:
- j'aime bien la peinture du résé
Bon je dis rien alors,moi qui le trouve moche,je ne veux pas que tu soit triste un samedi soir sur la terre ! | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ANGLE DE CHASSE Dim 20 Fév - 8:53 | |
| Vivement qu'il nous envoie une photo après son premier gros freinage! y aura de la pièce sur leboncoin! sinon bien le double allumage et le 2 en 1!
Si quelqu'un sait comment on peut avoir un angle pareil? les tés ont l'air d'origine! peut être la photo qui déconne, sinon si c'est la colonne gros taf ou gros problème! |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: P'tit CR BM au cul trop court Jeu 7 Avr - 18:08 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- woabrooo a écrit:
- vache!!! l'angle de chasse de caddie!!!!...
J'allais le dire. Mais je pensais plutôt à une trottinette. pas possible il s'est planté le gars !!!! et puis ca doitpas etre terrible a conduire t'as interet à pas lacher le guidon là ca sent la gamele tout ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit CR BM au cul trop court | |
| |
|
| |
| P'tit CR BM au cul trop court | |
|