CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

pantah court.... je vais mouru...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pantah court.... je vais mouru... Empty
MessageSujet: pantah court.... je vais mouru...   pantah court.... je vais mouru... EmptySam 31 Oct - 8:46

pantah court.... je vais mouru... 821328

pantah court.... je vais mouru... Drunken_smiliepantah court.... je vais mouru... Drunken_smiliepantah court.... je vais mouru... Drunken_smiliepantah court.... je vais mouru... Drunken_smiliepantah court.... je vais mouru... Drunken_smilie

[img]pantah court.... je vais mouru... 091031094850808278[/img]

[img]pantah court.... je vais mouru... 091031094859153823[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pantah court.... je vais mouru...   pantah court.... je vais mouru... EmptySam 31 Oct - 9:19

faut vraiment être un nain pour pouvoir monter sur des brêles pareil non ? pantah court.... je vais mouru... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pantah court.... je vais mouru...   pantah court.... je vais mouru... EmptySam 31 Oct - 9:36

moi ca me convient tres bien!! pantah court.... je vais mouru... Icon_cheers

petite (quoique...), fine, racée, pas de chichi, rien qui dépasse... pantah court.... je vais mouru... 443779
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pantah court.... je vais mouru...   pantah court.... je vais mouru... EmptySam 31 Oct - 15:26

woabrooo a écrit:
.... rien qui dépasse... pantah court.... je vais mouru... 443779

vaut mieux...sinon t'as les bollocks aspiré (gratos !) par le cornet

Rico - pourquoi pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pantah court.... je vais mouru...   pantah court.... je vais mouru... EmptySam 31 Oct - 15:29

marche pu les smileys ????

Rico - blonde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pantah court.... je vais mouru...   pantah court.... je vais mouru... EmptySam 31 Oct - 17:56

j'adore......Raaaaaaciiing !! I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pantah court.... je vais mouru...   pantah court.... je vais mouru... EmptySam 31 Oct - 18:42

chassis tubulaire , taille manequin pantah court.... je vais mouru... 8122
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: pantah court.... je vais mouru...   pantah court.... je vais mouru... EmptySam 31 Oct - 21:17

Gauth a écrit:
faut vraiment être un nain pour pouvoir monter sur des brêles pareil non ? pantah court.... je vais mouru... Suspect

Ben avec le réservoir type NCR il vaut pas être trop trop nain sinon on arrive pu à choper les bracelets !
J' en ai eu une un court moment et je me casais à l' aise dessus (1m88), faut juste bien reculer les commandes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pantah court.... je vais mouru...   pantah court.... je vais mouru... EmptySam 31 Oct - 21:28

Booz a écrit:
Gauth a écrit:

Ben avec le réservoir type NCR il vaut pas être trop trop nain sinon on arrive pu à choper les bracelets !
J' en ai eu une un court moment et je me casais à l' aise dessus (1m88), faut juste bien reculer les commandes...

merci pour l'info :)
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: pantah court.... je vais mouru...   pantah court.... je vais mouru... EmptySam 31 Oct - 22:44

Booz a écrit:
Gauth a écrit:

Ben ça a été today mon Booz?
J'suis sûr que t'a même pas vu mon MP encore....

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: pantah court.... je vais mouru...   pantah court.... je vais mouru... EmptySam 31 Oct - 23:15

The Thing a écrit:

Ben ça a été today mon Booz?
J'suis sûr que t'a même pas vu mon MP encore....

Sisisi je l' ai même vu ce matin à l' aube ton MP, y va bien le jardinier ? pantah court.... je vais mouru... Content%20%2882%29

Sinon c' était nickel, le temps pas terrible mais on s' est bardé quand même, en plus t' as tout raté, y avait plein de gonzesses ! pantah court.... je vais mouru... Langue%20%2826%29

Va voir en face, j' ai même fait une vidéo avec la caméra que j' ai piqué à Gino...
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: pantah court.... je vais mouru...   pantah court.... je vais mouru... EmptyDim 1 Nov - 0:01

Booz a écrit:
Va voir en face, j' ai même fait une vidéo avec la caméra que j' ai piqué à Gino...

J'suis allé voir en face mais elle est où c'te vidéo, j'la trouve pas avec toutes celles publiées...

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: pantah court.... je vais mouru...   pantah court.... je vais mouru... EmptyDim 1 Nov - 0:23

The Thing a écrit:

J'suis allé voir en face mais elle est où c'te vidéo, j'la trouve pas avec toutes celles publiées...

Elle est dans le bistrot craignos, par les temps qui courent vaut mieux pas trop montrer les conneries qu' on fait... pantah court.... je vais mouru... Content%20%2850%29
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pantah court.... je vais mouru...   pantah court.... je vais mouru... Empty

pantah court.... je vais mouru...
Page 1 sur 1