| pantah court.... je vais mouru... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pantah court.... je vais mouru... Sam 31 Oct - 8:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pantah court.... je vais mouru... Sam 31 Oct - 9:19 | |
| faut vraiment être un nain pour pouvoir monter sur des brêles pareil non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pantah court.... je vais mouru... Sam 31 Oct - 9:36 | |
| moi ca me convient tres bien!! petite (quoique...), fine, racée, pas de chichi, rien qui dépasse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pantah court.... je vais mouru... Sam 31 Oct - 15:26 | |
| - woabrooo a écrit:
- .... rien qui dépasse...
vaut mieux...sinon t'as les bollocks aspiré (gratos !) par le cornet Rico - pourquoi pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pantah court.... je vais mouru... Sam 31 Oct - 15:29 | |
| marche pu les smileys ????
Rico - blonde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pantah court.... je vais mouru... Sam 31 Oct - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pantah court.... je vais mouru... Sam 31 Oct - 18:42 | |
| chassis tubulaire , taille manequin |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: pantah court.... je vais mouru... Sam 31 Oct - 21:17 | |
| - Gauth a écrit:
- faut vraiment être un nain pour pouvoir monter sur des brêles pareil non ?
Ben avec le réservoir type NCR il vaut pas être trop trop nain sinon on arrive pu à choper les bracelets ! J' en ai eu une un court moment et je me casais à l' aise dessus (1m88), faut juste bien reculer les commandes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pantah court.... je vais mouru... Sam 31 Oct - 21:28 | |
| - Booz a écrit:
- Gauth a écrit:
Ben avec le réservoir type NCR il vaut pas être trop trop nain sinon on arrive pu à choper les bracelets ! J' en ai eu une un court moment et je me casais à l' aise dessus (1m88), faut juste bien reculer les commandes... merci pour l'info :) |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: pantah court.... je vais mouru... Sam 31 Oct - 22:44 | |
| - Booz a écrit:
- Gauth a écrit:
Ben avec le réservoir type NCR il vaut pas être trop trop nain sinon on arrive pu à choper les bracelets ! J' en ai eu une un court moment et je me casais à l' aise dessus (1m88), faut juste bien reculer les commandes... Ben ça a été today mon Booz? J'suis sûr que t'a même pas vu mon MP encore.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: pantah court.... je vais mouru... Sam 31 Oct - 23:15 | |
| - The Thing a écrit:
Ben ça a été today mon Booz? J'suis sûr que t'a même pas vu mon MP encore.... Sisisi je l' ai même vu ce matin à l' aube ton MP, y va bien le jardinier ? Sinon c' était nickel, le temps pas terrible mais on s' est bardé quand même, en plus t' as tout raté, y avait plein de gonzesses ! Va voir en face, j' ai même fait une vidéo avec la caméra que j' ai piqué à Gino... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: pantah court.... je vais mouru... Dim 1 Nov - 0:01 | |
| - Booz a écrit:
- Va voir en face, j' ai même fait une vidéo avec la caméra que j' ai piqué à Gino...
J'suis allé voir en face mais elle est où c'te vidéo, j'la trouve pas avec toutes celles publiées... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: pantah court.... je vais mouru... Dim 1 Nov - 0:23 | |
| - The Thing a écrit:
J'suis allé voir en face mais elle est où c'te vidéo, j'la trouve pas avec toutes celles publiées... Elle est dans le bistrot craignos, par les temps qui courent vaut mieux pas trop montrer les conneries qu' on fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pantah court.... je vais mouru... | |
| |
|
| |
| pantah court.... je vais mouru... | |
|