| Suzuki 550 GS du jeune | |
|
+6lataupe mamanjaipeur coug Matt_92 Math56 nainroux 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune Sam 7 Juin - 12:22 | |
| C'est bien ce que je pensais... |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune Sam 7 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune Sam 7 Juin - 14:10 | |
|
Dernière édition par Matt_92 le Sam 7 Juin - 14:18, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune Sam 7 Juin - 14:13 | |
| un moment que je la regarde cette K100..... |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune Sam 7 Juin - 14:15 | |
| - coug a écrit:
- Les goûts ne sont pas une règle! C'est sa brelle et donc je pense qu'il vaut mieux suggérer qu' affirmer :)
oui mais il y a la 'divine proportion'...... le nombre d'or ça c'est indiscutable |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune Sam 7 Juin - 14:20 | |
| - ludola a écrit:
- coug a écrit:
- Les goûts ne sont pas une règle! C'est sa brelle et donc je pense qu'il vaut mieux suggérer qu' affirmer :)
oui mais il y a la 'divine proportion'...... le nombre d'or ça c'est indiscutable puis y a les autres proportions.... | |
|
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune Sam 7 Juin - 19:43 | |
| - HDA3 a écrit:
- Je pensais faire dans ce sens la...
1 décapage 2 création et pose de la boucle 3 création de la plaque de dessous de selle 4 envoi de cette plaque a un cellier avec mes idées de rendu final 5 pose de la selle
Mais si vous avez mieux, je prends ! Toute idée est bonne a prendre ! Fais comme tu le sent, le principal étant que le rendu final te plaise et colle avec ce que tu avais imaginé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune Mar 10 Juin - 13:13 | |
| Petite surprise hier avant d'aller au décapage... " /> Z'avais pas vu avant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune Mar 10 Juin - 14:11 | |
| Bon bah faut ressouder Navré pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune Mar 10 Juin - 14:53 | |
| - Math56 a écrit:
- HDA3 a écrit:
- Je pensais faire dans ce sens la...
1 décapage 2 création et pose de la boucle 3 création de la plaque de dessous de selle 4 envoi de cette plaque a un cellier avec mes idées de rendu final 5 pose de la selle
Mais si vous avez mieux, je prends ! Toute idée est bonne a prendre ! Fais comme tu le sent, le principal étant que le rendu final te plaise et colle avec ce que tu avais imaginé. moi ça me choque pas si tu fais un fond de selle perso en partant d'une plaque d'Alu t'es bien obligé de faire la boucle avant... puis tu doit déjà avoir une petite idée de ce que tu veux dans la tête de toute manière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune Mar 10 Juin - 14:56 | |
|
Dernière édition par HDA3 le Mar 10 Juin - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune Mar 10 Juin - 16:06 | |
| Les réflexions concernaient le rendu final, notamment les proportions. Evidement que tu peux faire ta boucle avant de procéder à la création de la selle, tu la fera en conséquence. Il ne s'agissait au départ, avant que ça ne dévie sur autre chose , que d'un conseil précisant qu'il aurait été intéressant de le faire lorsque la moto était complète (avant total démontage) afin de te donner une vue d'ensemble évitant les mauvaise surprises au remontage tel que: selle trop longue, trop courte, trop haute, trop basse etc.... pour les proportions de la machine. Chacun sa manière de procéder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune Mar 10 Juin - 16:24 | |
| Il est vrai que faire les choses dans ce sens la aurait pu être une option, je n'y ai pas pense..! |
|
| |
lataupe Lopette Racer
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : 42 Moto(s) : honda 350 four, kawa de 1986, 400cx cafe racer vendue ! Motard depuis : toujours Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune Mer 11 Juin - 11:20 | |
| rien ne t’empêche de remonter la fourche le BO, réservoir et les roues après le décapage du cadre, et avant la peinture.... certes ça fait du boulot en plus (quelques heures à tous casser...) mais tu auras un aperçu ! et tien celle ci je trouve que pour selon que tu avais jamais touché à la mécanique tu t'en sort pas si mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune Mer 11 Juin - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune Jeu 12 Juin - 12:09 | |
| Ca avance vite [img] [/img] Ce soir je me penche sur les pattes de fixations à supprimer et sur l'échappement...! |
|
| |
lataupe Lopette Racer
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : 42 Moto(s) : honda 350 four, kawa de 1986, 400cx cafe racer vendue ! Motard depuis : toujours Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune Jeu 12 Juin - 12:23 | |
| au top ! je m'attendais à une autre couleur après le décapage ! plus brut... vite la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune Jeu 26 Juin - 9:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune Jeu 26 Juin - 9:31 | |
| Et au fait... Permis validé ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune Jeu 26 Juin - 9:32 | |
| bravo pour le permis
comment as tu cintré ton tube de boucle arrière ?
bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune Jeu 26 Juin - 9:34 | |
| - softoz a écrit:
- bravo pour le permis
comment as tu cintré ton tube de boucle arrière ?
bonne continuation Merci ! Avec une machine à cintrer... Mon paternel bosse dans ce milieu du coup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune Jeu 26 Juin - 10:42 | |
| Bravo à toi pour le permis Beau travail que tu as fait. Le porte plaque est très réussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki 550 GS du jeune | |
| |
|
| |
| Suzuki 550 GS du jeune | |
|