Nombre de messages : 270 Age : 84 Localisation : raceland/louisiane Moto(s) : italiennes de (sale)caractère si possible Motard depuis : 1921 Date d'inscription : 30/11/2010
Sujet: guzzi de p'tit jeune qui monte... Ven 15 Avr - 10:40
c'est une guz que j'avais vu il ya un bout de temps quand il était étudiant...elle a bien évolué et lui aussi; allez voir ses réalisations sur http://petit-motorcycle-creation.over-blog.com/ ...ya des zidées et y'en aura encore d'autres plus "classiques"...
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: guzzi de p'tit jeune qui monte... Ven 15 Avr - 10:41
Guzzi T-3!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: guzzi de p'tit jeune qui monte... Ven 15 Avr - 10:42
j'aime beaucoup l 'entourage de phare réduit......c'est chouette ,par contre ,pour l'arrière il s'est pas foulé.....jolie moto ceci dit !!
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: guzzi de p'tit jeune qui monte... Ven 15 Avr - 11:42
Très très chouette
Invité Invité
Sujet: Re: guzzi de p'tit jeune qui monte... Ven 15 Avr - 11:45
putain elle est superbe!!!
ca s'rapproche énormement de c'que j'veux faire...hors petit saut d'vent (perso j'les préfère a poil )
y'a pas grand chose dessus...mais de trés bon gout
c'est CA la selle que j'cherche...
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: guzzi de p'tit jeune qui monte... Ven 15 Avr - 11:57
zemole a écrit:
j'aime beaucoup l 'entourage de phare réduit....
Le phare et le saute vent ressemblent à ce truc un peu modifié :
Moi ce que j'aime bien c'est le "légèrement fiable" de sa description...