| Ascot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ascot Ven 6 Juin - 7:15 | |
| par rapport à l'origine: jantes, fourche et étriers 6 de super 3 (sous réserve de confirmation , EDEN ?) carbu 39, 1/2 guidon... j'ai les pièces d'origine je prévois de la remonter en aout idem origine avec grand guidon et pirelli.... en attendant, ça roule.... et comme dirais un pôte, "ça envoi tu pâté" |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Ascot Ven 6 Juin - 14:17 | |
| Sympa la photo, enfin je suppose... on ne voit rien !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ascot Ven 6 Juin - 14:27 | |
| |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ascot Ven 6 Juin - 14:30 | |
| Plus grande, c'est mieux pour les yeux des vieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ascot Ven 6 Juin - 14:44 | |
| merci vous êtes tous chou en fait !! |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Ascot Ven 6 Juin - 14:59 | |
| - batman a écrit:
vous êtes tous chou en fait !! Nan, moi je suis moche, sale et méchant. Et je trouve ta meule à chier, une vraie bécane de piche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ascot Ven 6 Juin - 15:58 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Ascot Ven 6 Juin - 16:05 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Sympa la photo, enfin je suppose... on ne voit rien !!!!
Tu pouvais pas la fermer ?! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ascot Ven 6 Juin - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ascot Ven 6 Juin - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ascot Ven 6 Juin - 17:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ascot Ven 6 Juin - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ascot Ven 6 Juin - 18:00 | |
| |
|
| |
coug Lopette Racer
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : Chartreuse (verte) Moto(s) : 650 cxe - 360 CB - 929 CBR Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ascot Ven 6 Juin - 18:14 | |
| Pratique les caches latéraux pour coller des affiches !!! | |
|
| |
coug Lopette Racer
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : Chartreuse (verte) Moto(s) : 650 cxe - 360 CB - 929 CBR Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Ascot Ven 6 Juin - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ascot Ven 6 Juin - 20:02 | |
| |
|
| |
coug Lopette Racer
| Sujet: Re: Ascot Ven 6 Juin - 20:59 | |
| Surement la nouvelle carte des régions avec Lille la capitale des Flandres en Corrèze | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ascot Ven 6 Juin - 21:15 | |
| Enfin, quoi qu'il en soit........... le gonze qui la possède aujourd'hui devra régler TRES VITE le problème de frein arrière dangereux dont elle souffre !!!
|
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Ascot Ven 6 Juin - 21:32 | |
| Euh ça sert à quoi une FCR sur route ?! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ascot Ven 6 Juin - 21:42 | |
| - Eldudo a écrit:
- Euh ça sert à quoi une FCR sur route ?!
Sur une Legend avec des AAC d'origine, à que dalle !!!! Enfin si, à consommer sa race et ses économies........ |
|
| |
capslock Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1691 Age : 54 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Ascot Ven 6 Juin - 21:56 | |
| - Rem-aïe a écrit:
- Enfin, quoi qu'il en soit........... le gonze qui la possède aujourd'hui devra régler TRES VITE le problème de frein arrière dangereux dont elle souffre !!!
toute façon, ça sers à rien le frein arr...donc y a pas de problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ascot Sam 7 Juin - 5:37 | |
| - capslock a écrit:
- Rem-aïe a écrit:
- Enfin, quoi qu'il en soit........... le gonze qui la possède aujourd'hui devra régler TRES VITE le problème de frein arrière dangereux dont elle souffre !!!
toute façon, ça sers à rien le frein arr...donc y a pas de problème. Je peux t'affirmer que vu le montage, il y a un problème......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ascot Sam 7 Juin - 6:25 | |
| - coug a écrit:
- notre ami est de Corrèze et l'annonce de Lille donc je suppose qu'il est l'acheteur
je confirme, je l'ai depuis env 3 semaines et ne me suis pas inscrit pour essayer de la vendre... ou de vous la vendre.. non, en fait mon rêve est de devenir réparateur de molette de compteur de triumph t3 et espère ouvrir une immense boutique sur ce thème ! (c'est mieux comme cela ????) concernant le look et les carbus, je la remonte d'origine dès que l'on m'aura ramené mes pièces qui sont restées dans le nord... donc les carbus d'origine sont tout aussi bon alors d'après vous ? il a quoi mon frein AR ? (ça freine tellement de l'AV que j'effleure à peine les freins AV pour ralentir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ascot Sam 7 Juin - 6:56 | |
| - batman a écrit:
il a quoi mon frein AR ? (ça freine tellement de l'AV que j'effleure à peine les freins AV pour ralentir) Il a quoi ton frein ar ? Quand tu changes une jante Tbird ou Legend équipée d'origine avec un disque 285 mm que tu conserve tout le freinage origine et que tu colles une jante T3 no Classic avec un disque de 255 mm, et bien tes plaquettes frottent sur seulement la moitié du disque. On le voit d'ailleurs très nettement sur la photo de ton annonce. Tes plaquettes vont donc s'user 2x + vite, en formant une " marche " en plein milieu......... Et quand les 2 parties hautes des " marches " vont se rejoindre, tu n'auras plus un pet de frein. Si les Férodo ne se décollent pas d'ici la vu que tout travaille en biais, ainsi que les coulisseaux de l'étrier, pas vraiment prévus pour ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ascot Sam 7 Juin - 7:01 | |
| effectivement super claire comme explication !!! l'etrier n'est pas dans "l'arrondis du disque"... putain de bricoleurs... jamais pas fait gaffe... merci vivement le remontage d'origine (je pense que la modif n'est pas très vieille) tant que l'on y est.. je pensai monter les roues et la fourche sur ma trident, est-ce cohérent cette fois ? merci pour ton avis éclairé !!! et c'est là qu'un forum peux servir.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ascot | |
| |
|
| |
| Ascot | |
|