CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+4
The Thing
Clouseau
flatutut
jéfa
8 participants
AuteurMessage
jéfa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
jéfa

Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer
Motard depuis : 1995

AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Mar - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
jéfa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
jéfa

MessageSujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Mar - 10:17

Ca y est la nouvelle Norton commando domiracer va bientôt être disponible!!!

http://www.bennetts.co.uk/bikesocial/reviews/bike-reviews/norton/norton-domiracer-first-test/#.UzAGB4UVGSo

quelle bécane de malade.... Le plus beau cafe racer moderne de la planète...
Evidemment même à 25000£ les 50 exemplaires sont déjà toutes vendues depuis longtemps! La spéculation va pouvoir commencer :)
Y en a même une à vendre en ce moment sur le ebay uk c'est exeptionel et je pense que le prix va monter.
Franchement ils sont malins chez Norton, seulement 50 exemplaires pour le monde entier, avec tous les passionnés Norton et tous les collectionneurs ou spéculateurs millionnaires tu m'étonnes que tout est vendu!

flatutut
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
flatutut

Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit
Motard depuis : toujours et encore !

MessageSujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Mar - 12:25

Sexy  Triumph
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau

Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972

MessageSujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Mar - 19:23

jéfa a écrit:
Evidemment même à 25000£ les 50 exemplaires sont déjà toutes vendues depuis longtemps! La spéculation va pouvoir commencer :)
Y en a même une à vendre en ce moment sur le ebay uk c'est exeptionel et je pense que le prix va monter.
Franchement ils sont malins chez Norton, seulement 50 exemplaires pour le monde entier, avec tous les passionnés Norton et tous les collectionneurs ou spéculateurs millionnaires tu m'étonnes que tout est vendu!
Ca a été le calcul de Voxan/Cazeaux avec la Black Magic....
Perso, je préfèrerais savoir s'ils ont résolu les problèmes de boîtes, relevés par tous les essayeurs...
Après, la spéculation, c'est comme la roulette russe, avec 6 balles dans le barillet, t'es sûr de gagner!... mais c'est de la triche...
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Mar - 19:41

jéfa a écrit:

Ouais, bof bof pour le plus beau de la planète, j'aime pas qu'on soit si radical  pale 
Un bon café Guzzi ou un Triton me font d'avantage bander..... bow 

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
jéfa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
jéfa

MessageSujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Mar - 21:30

The Thing a écrit:
jéfa a écrit:

Ouais, bof bof pour le plus beau de la planète, j'aime pas qu'on soit si radical  pale 
Un bon café Guzzi ou un Triton me font d'avantage bander..... bow 

Je parlais de cafe racer neuf, pas de tritons ni d'anciennes...
Après je comprends que certains préfèrent une ancienne...
Mais on ne peut pas nier que ce domiracer est monstrueux... Mais je ne savais qu'il avait des problèmes de boite!
Et puis dans les cafe racer nouveaux ou les neo retro y a pas grand chose... Le guzzi n'est pas terrible je trouve et coté moteur c'est moyen... Le royal Enfield n'avance pas. Et le thruxton est joli mais rien à voir avec ce norton... enfin c'est mon avis... Les gouts et les couleurs...
Moi perso j'ai ca!

AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P1040810

Mais je l'échangerai sans problème contre ce Domiracer ! :)
wilfou
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
wilfou

Moto(s) : ducati pantah

MessageSujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Mar - 7:10

Le mec fait 2.20m ou quoi? La moto est beaucoup trop petite pour lui, on dirait une pocket bique! Sinon c'est vrai que c'est un super café racer moderne. bnb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Avr - 7:16

Je ne vois pas l'intérêt d'un Café racer neuf, de série.

C'est pas censé être une moto dont tu améliore les perfs, que tu modifie à ton image ? C'est ton temps et tes gouts, acheter un truc tout fait tout neuf.. Perso j''ai du mal à voir ou est l'esprit "Cafe racer".  scratch 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Avr - 14:42

CHAM_ a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt d'un Café racer neuf, de série.

C'est pas censé être une moto dont tu améliore les perfs, que tu modifie à ton image ? C'est ton temps et tes gouts, acheter un truc tout fait tout neuf.. Perso j''ai du mal à voir ou est l'esprit "Cafe racer".  scratch 

Tu es jeune et tu n'a pas d'expérience  bah  Mais j'te pardonne un peu anal  dev 

Donc d'après toi, il ne faut que de l'ancien pour faire un café à son image, ses envies  scratch  RM  Mondial 

Bon mainant si tu as envie de te coucher moins bête ce soir, regarde ce que j'ai fait avé un étron neuf  dfg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Avr - 16:03

C'est pas ce que je voulais dire, c'est pas une question de neuf ou vieux pour moi, mais une question d'acheter un Café Racer NEUF, qui ne te représente pas vraiment en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Avr - 13:21

CHAM_ a écrit:
C'est pas ce que je voulais dire,
.

Mais tu l'as écrit jeune padawan  What a Face  Doigts 

CHAM_ a écrit:
mais une question d'acheter un Café Racer NEUF, qui ne te représente pas vraiment en fait.

AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2268358246 tu n'as rien compris  Honda on peux bien acheter du neuf et la modifier à ses goûts nan  scratch  Mondial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Avr - 21:33

"acheter du neuf et la modifier à ses goûts nan"

Je suis totalement d'accord.

Acheter une moto au look "CAFE RACER" neuve, je trouve ça naze. Dans le sens pour un Café doit être personnaliser, pas un simple bécane de série totalement impersonnel.
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven

Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies

MessageSujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Avr - 23:06

jéfa a écrit:

AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P1040810

bow dri bow dri bow 
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules

Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes

MessageSujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Avr - 8:50

CHAM_ a écrit:
C'est pas ce que je voulais dire, c'est pas une question de neuf ou vieux pour moi, mais une question d'acheter un Café Racer NEUF, qui ne te représente pas vraiment en fait.

je suis assez d'accord avec lui...
acheter qqch de stock, c'est pas trop l'idée que je me fais d'un cafra... pale 
jéfa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
jéfa

MessageSujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Avr - 17:54

De toute façon qui a dit que ce norton domiracer était un cafra?? C'est juste un sublime racer c est tout... Une belle bécane qui s inspire de la ligne dépouillée et épurée des bécanes de courses des années 60... Le cafe racer c est modifier sa moto, c est clair que l acheter neuf c est pas dans l esprit mais si une marque te sors un magnifique engin qui reprend la ligne épurée des anciennes on va pas dire non.... Le domiracer a l origine c était pas un cafe racer c était une moto racing.
Pour moi y a pas plus moche que les nouvelles bécanes de courses ou les nouveaux roadster avec leur look futuriste.... Mais bon l esthétique c est une question de goût, chacun en a une perception personnelle et différente....
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Avr - 18:24

On peut pas dire que les essayeurs la mettent en valeur avec leurs pseudo-déhanchés à 30 à l'heure !  Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Avr - 18:42

Booz a écrit:
On peut pas dire que les essayeurs la mettent en valeur avec leurs pseudo-déhanchés à 30 à l'heure !  Rolling Eyes 

jpo 

Ah oui !!

Un moment, j'ai même cru qu'elle allait tomber....ou se bouffer le cul de la caisse !!

Je comprends pas bien pourquoi sur une moto aussi rare et chère, on fait une vidéo.....pourrie à ce point.

Le lieu est dégueu, le storyboard est dégueu, les prises de vue sont dégueu.........

J'ai été au bout par curiosité, pas par plaisir !!  hihi 

Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau

Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972

MessageSujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Avr - 18:44

John Surtees ne déhanchait pas... Ca ne l'a pas empêché de devenir champion du monde en Grand Prix et en Formule 1 (le seul...)... Mais à cette époque, on respectait la Reine! on ne venait pas pisser sur ses vibreurs...
flatutut
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
flatutut

Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit
Motard depuis : toujours et encore !

MessageSujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Avr - 19:13

Booz a écrit:
C'est ben vrai çà, mais putain de son et putain de ligne  MDR2 
jéfa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
jéfa

MessageSujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Avr - 21:42

Ouais c est vrai ça quel scandal cette vidéo!!!!!. Et le pilote mais c est à chier c est incroyable!!!! Et les 2 seule vidéos sur cette norton en action sont toutes les 2 pourries c est dingue... Va falloir qu ils nous sortent une vraie vidéo rapidement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1