Nombre de messages : 211 Age : 54 Localisation : suède Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Mar - 10:04
jéfa Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 211 Age : 54 Localisation : suède Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Mar - 10:17
Ca y est la nouvelle Norton commando domiracer va bientôt être disponible!!!
quelle bécane de malade.... Le plus beau cafe racer moderne de la planète... Evidemment même à 25000£ les 50 exemplaires sont déjà toutes vendues depuis longtemps! La spéculation va pouvoir commencer :) Y en a même une à vendre en ce moment sur le ebay uk c'est exeptionel et je pense que le prix va monter. Franchement ils sont malins chez Norton, seulement 50 exemplaires pour le monde entier, avec tous les passionnés Norton et tous les collectionneurs ou spéculateurs millionnaires tu m'étonnes que tout est vendu!
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
Sujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Mar - 12:25
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Mar - 19:23
jéfa a écrit:
quelle bécane de malade.... Le plus beau cafe racer moderne de la planète... Evidemment même à 25000£ les 50 exemplaires sont déjà toutes vendues depuis longtemps! La spéculation va pouvoir commencer :) Y en a même une à vendre en ce moment sur le ebay uk c'est exeptionel et je pense que le prix va monter. Franchement ils sont malins chez Norton, seulement 50 exemplaires pour le monde entier, avec tous les passionnés Norton et tous les collectionneurs ou spéculateurs millionnaires tu m'étonnes que tout est vendu!
Ca a été le calcul de Voxan/Cazeaux avec la Black Magic.... Perso, je préfèrerais savoir s'ils ont résolu les problèmes de boîtes, relevés par tous les essayeurs... Après, la spéculation, c'est comme la roulette russe, avec 6 balles dans le barillet, t'es sûr de gagner!... mais c'est de la triche...
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Mar - 19:41
jéfa a écrit:
quelle bécane de malade.... Le plus beau cafe racer moderne de la planète...
Ouais, bof bof pour le plus beau de la planète, j'aime pas qu'on soit si radical Un bon café Guzzi ou un Triton me font d'avantage bander.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Sujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Mar - 21:30
The Thing a écrit:
jéfa a écrit:
quelle bécane de malade.... Le plus beau cafe racer moderne de la planète...
Ouais, bof bof pour le plus beau de la planète, j'aime pas qu'on soit si radical Un bon café Guzzi ou un Triton me font d'avantage bander.....
Je parlais de cafe racer neuf, pas de tritons ni d'anciennes... Après je comprends que certains préfèrent une ancienne... Mais on ne peut pas nier que ce domiracer est monstrueux... Mais je ne savais qu'il avait des problèmes de boite! Et puis dans les cafe racer nouveaux ou les neo retro y a pas grand chose... Le guzzi n'est pas terrible je trouve et coté moteur c'est moyen... Le royal Enfield n'avance pas. Et le thruxton est joli mais rien à voir avec ce norton... enfin c'est mon avis... Les gouts et les couleurs... Moi perso j'ai ca!
Mais je l'échangerai sans problème contre ce Domiracer ! :)
wilfou Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 237 Age : 52 Localisation : la rochelle Moto(s) : ducati pantah Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 26 Mar - 7:10
Le mec fait 2.20m ou quoi? La moto est beaucoup trop petite pour lui, on dirait une pocket bique! Sinon c'est vrai que c'est un super café racer moderne.
Invité Invité
Sujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Avr - 7:16
Je ne vois pas l'intérêt d'un Café racer neuf, de série.
C'est pas censé être une moto dont tu améliore les perfs, que tu modifie à ton image ? C'est ton temps et tes gouts, acheter un truc tout fait tout neuf.. Perso j''ai du mal à voir ou est l'esprit "Cafe racer".
Invité Invité
Sujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Avr - 14:42
CHAM_ a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt d'un Café racer neuf, de série.
C'est pas censé être une moto dont tu améliore les perfs, que tu modifie à ton image ? C'est ton temps et tes gouts, acheter un truc tout fait tout neuf.. Perso j''ai du mal à voir ou est l'esprit "Cafe racer".
Tu es jeune et tu n'a pas d'expérience Mais j'te pardonne un peu
Donc d'après toi, il ne faut que de l'ancien pour faire un café à son image, ses envies
Bon mainant si tu as envie de te coucher moins bête ce soir, regarde ce que j'ai fait avé un étron neuf
Invité Invité
Sujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 1 Avr - 16:03
C'est pas ce que je voulais dire, c'est pas une question de neuf ou vieux pour moi, mais une question d'acheter un Café Racer NEUF, qui ne te représente pas vraiment en fait.
Invité Invité
Sujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Avr - 13:21
CHAM_ a écrit:
C'est pas ce que je voulais dire, .
Mais tu l'as écrit jeune padawan
CHAM_ a écrit:
mais une question d'acheter un Café Racer NEUF, qui ne te représente pas vraiment en fait.
tu n'as rien compris on peux bien acheter du neuf et la modifier à ses goûts nan
Invité Invité
Sujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Avr - 21:33
"acheter du neuf et la modifier à ses goûts nan"
Je suis totalement d'accord.
Acheter une moto au look "CAFE RACER" neuve, je trouve ça naze. Dans le sens pour un Café doit être personnaliser, pas un simple bécane de série totalement impersonnel.
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 2 Avr - 23:06
jéfa a écrit:
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 8:50
CHAM_ a écrit:
C'est pas ce que je voulais dire, c'est pas une question de neuf ou vieux pour moi, mais une question d'acheter un Café Racer NEUF, qui ne te représente pas vraiment en fait.
je suis assez d'accord avec lui... acheter qqch de stock, c'est pas trop l'idée que je me fais d'un cafra...
Sujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 17:54
De toute façon qui a dit que ce norton domiracer était un cafra?? C'est juste un sublime racer c est tout... Une belle bécane qui s inspire de la ligne dépouillée et épurée des bécanes de courses des années 60... Le cafe racer c est modifier sa moto, c est clair que l acheter neuf c est pas dans l esprit mais si une marque te sors un magnifique engin qui reprend la ligne épurée des anciennes on va pas dire non.... Le domiracer a l origine c était pas un cafe racer c était une moto racing. Pour moi y a pas plus moche que les nouvelles bécanes de courses ou les nouveaux roadster avec leur look futuriste.... Mais bon l esthétique c est une question de goût, chacun en a une perception personnelle et différente....
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 18:24
On peut pas dire que les essayeurs la mettent en valeur avec leurs pseudo-déhanchés à 30 à l'heure !
Invité Invité
Sujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 18:42
Booz a écrit:
On peut pas dire que les essayeurs la mettent en valeur avec leurs pseudo-déhanchés à 30 à l'heure !
Ah oui !!
Un moment, j'ai même cru qu'elle allait tomber....ou se bouffer le cul de la caisse !!
Je comprends pas bien pourquoi sur une moto aussi rare et chère, on fait une vidéo.....pourrie à ce point.
Le lieu est dégueu, le storyboard est dégueu, les prises de vue sont dégueu.........
J'ai été au bout par curiosité, pas par plaisir !!
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
Sujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 18:44
John Surtees ne déhanchait pas... Ca ne l'a pas empêché de devenir champion du monde en Grand Prix et en Formule 1 (le seul...)... Mais à cette époque, on respectait la Reine! on ne venait pas pisser sur ses vibreurs...
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
Sujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 19:13
Booz a écrit:
C'est ben vrai çà, mais putain de son et putain de ligne
Sujet: Re: AAhhhhhhhhhchhh!!! Commando Domiracer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 21:42
Ouais c est vrai ça quel scandal cette vidéo!!!!!. Et le pilote mais c est à chier c est incroyable!!!! Et les 2 seule vidéos sur cette norton en action sont toutes les 2 pourries c est dingue... Va falloir qu ils nous sortent une vraie vidéo rapidement...