CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Un V TWIN pour changer

Aller en bas 
+5
Cailloux
MotorS'
flatutut
Eldudo
Maxx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer EmptyJeu 13 Mar - 11:08

Suis en pleine réflexion pour ma prochaine monture. J'aimerais un gros V TWIN "pas fait pour ça" en cafe racer. Pas les moyens d'acheter une HD donc je me tourne vers les jap'. Je suis tombé sur ça et j'adore.

J'ai trouvé le vieux post sur ces TR1 mais à part les photos, aucune info. Elles sont reprises sur plein de forums mais rien de plus que les photos... Quelqu'un a des infos sur ces beautés?

Un V TWIN pour changer Vn_cr_10

Un V TWIN pour changer Tr1_to10
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 37
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Re: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer EmptyJeu 13 Mar - 11:23

Le gars s'appelle Engelbert Visscher  Wink 

Et hop j'ai gagné une bière lors de la sortie  cheers dev 

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Re: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer EmptyJeu 13 Mar - 11:34

Merci Dudo.

Tiens, voilà déjà une avance.

 idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Re: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer EmptyJeu 13 Mar - 11:35

ce sont des XV 750 ( cardan ) les TR1 sont à chaines  What a Face une roue arrière de 16' a été passée à l'avant.
en tapant XV 750 café racer sur Google tu trouves pas mal de sites qui en parlent et même une video de la transfo
Revenir en haut Aller en bas
flatutut
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
flatutut


Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques
Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit
Motard depuis : toujours et encore !
Date d'inscription : 20/12/2012

Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Re: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer EmptyJeu 13 Mar - 11:53

Avec 50cm3 de plus, tu as çà aussi :
Un V TWIN pour changer 2011-09-04-left-side
Quand tu connais la version stock, c'était pas prévu pour  affraid Autant dire qu'il y a de quoi s'occuper  manif
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Re: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer EmptyJeu 13 Mar - 12:11

750, pas franchement un gros calibre Maxx   Wink

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Re: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer EmptyJeu 13 Mar - 12:20

Ouais, me suis emmêlé les pinceaux entre la TR1 et la VIRAGO.

Clairement, je prendrai pas comme base une virago 750. Je veux minimum 900 cc.

TR1
VN
XV

Je cherche, je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
flatutut
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
flatutut


Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques
Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit
Motard depuis : toujours et encore !
Date d'inscription : 20/12/2012

Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Re: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer EmptyJeu 13 Mar - 12:28

Maxx a écrit:
.../...Clairement, je prendrai pas comme base une virago 750. Je veux minimum 900 cc.../...

Tu te trouve une MT01 d'occaz et tu nous ressorts la version "concept"  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Re: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer EmptyJeu 13 Mar - 12:36

Sympa, mais trop chère comme base.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Imola Racer
Imola Racer
Cailloux


Nombre de messages : 435
Age : 55
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Moto(s) : Triumph Thunderbird 900 café racer, Bonneville America 2005
Motard depuis : 1985
Date d'inscription : 26/02/2014

Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Re: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer EmptyJeu 13 Mar - 12:38

flatouineur a écrit:
Avec 50cm3 de plus, tu as çà aussi :
Un V TWIN pour changer 2011-09-04-left-side
Quand tu connais la version stock, c'était pas prévu pour  affraid Autant dire qu'il y a de quoi s'occuper  manif
pas vilain du tout ,y'a de quoi s'occuper un brin pour en arriver là!!! MDR2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Re: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer EmptyJeu 13 Mar - 12:47

Maxx a écrit:
Ouais, me suis emmêlé les pinceaux entre la TR1 et la VIRAGO.

Clairement, je prendrai pas comme base une virago 750. Je veux minimum 900 cc.

TR1
VN
XV

Je cherche, je cherche...

il y a la 1000 virago mais la cadre est pas top , tu peux trouver des TR1 aux alentours de 1500€ mais faut bien chercher  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Re: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer EmptyJeu 13 Mar - 12:59

Y'en a deux sur le BC à 1500 € - 64000 km et 1700 € 76000 km. Elle ont l'air propre mais elle sont loin de chez moi  yuyu 

Vais regarder en Belgique, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Re: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer EmptyJeu 13 Mar - 13:46

Maxx a écrit:
Y'en a deux sur le BC à 1500 € - 64000 km et 1700 € 76000 km. Elle ont l'air propre mais elle sont loin de chez moi  yuyu 

Vais regarder en Belgique, on sait jamais

yep je les ai vu aussi mais pareil un peu loin  No 
Revenir en haut Aller en bas
flatutut
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
flatutut


Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques
Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit
Motard depuis : toujours et encore !
Date d'inscription : 20/12/2012

Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Re: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer EmptyJeu 13 Mar - 21:19

Maxx a écrit:
Sympa, mais trop chère comme base.
Rhaaaaaaa  drunken 
Un V TWIN pour changer Yamaha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Re: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer EmptyJeu 13 Mar - 21:29

Bon choix le V twin  cop  y a quelques prépa en cours sur des xv et tr1 ça donne des idées
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Re: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer EmptyJeu 13 Mar - 21:46

j'ai une XV 1000 midnight special qui traine depuis dix ans chez moi, elle était à vendre, peut être que son propriétaire serait toujours d' accord pour la vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Re: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer EmptyJeu 13 Mar - 21:48

flatouineur a écrit:
Maxx a écrit:
Sympa, mais trop chère comme base.
Rhaaaaaaa  drunken 
Un V TWIN pour changer Yamaha10



C'est une belle machine



Mais quand j'ai roulé avec, j'ai trouvé ça a chier... Tu peux démarrer en quatre, zone rouge a 4500tr/min
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Re: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer EmptyVen 14 Mar - 7:48

rené moto a écrit:
j'ai une XV 1000 midnight special qui traine depuis dix ans chez moi, elle était à vendre, peut être que son propriétaire  serait toujours d' accord pour la vendre

Merci René. C'est sympa. Tiens-moi au jus, ça peut m'intéresser.

Arnaud_68 a écrit:
flatouineur a écrit:
Maxx a écrit:
Sympa, mais trop chère comme base.
Rhaaaaaaa  drunken 
Un V TWIN pour changer Yamaha10



C'est une belle machine



Mais quand j'ai roulé avec, j'ai trouvé ça a chier... Tu peux démarrer en quatre, zone rouge a 4500tr/min

Il parait. Et en dessous de 1500 tr, ça claque. Ca fait un peu court comme "plage" pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
flatutut
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
flatutut


Nombre de messages : 1535
Age : 55
Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques
Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit
Motard depuis : toujours et encore !
Date d'inscription : 20/12/2012

Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Re: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer EmptyVen 14 Mar - 8:02

Arnaud_68 a écrit:
flatouineur a écrit:

Rhaaaaaaa  drunken 
C'est une belle machine
Mais quand j'ai roulé avec, j'ai trouvé ça a chier... Tu peux démarrer en quatre, zone rouge a 4500tr/min
La version "concept" est belle, la version "stock" beaucoup moins. Après, c'est vrai que 3.000 tr de plage d'utilisation, c'est un peu court  tof[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Re: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer EmptyVen 14 Mar - 18:06

salut,moi aussi je viens d'acquérir une 1000 tr1 de 81 que je compte modifier.on se tiens au jus , ç'a m’intéresse.y'a moyen de faire faire quelque chose d'original


Un V TWIN pour changer P1090110
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau
Elvis Racer
Elvis Racer
Clouseau


Nombre de messages : 4092
Age : 69
Localisation : Cassouland
Moto(s) : Sachs roadster 800
Motard depuis : février 1972
Date d'inscription : 01/09/2013

Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Re: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer EmptyVen 14 Mar - 19:36

flatouineur a écrit:
Avec 50cm3 de plus, tu as çà aussi :
Un V TWIN pour changer 2011-09-04-left-side
Quand tu connais la version stock, c'était pas prévu pour  affraid Autant dire qu'il y a de quoi s'occuper  manif
J'avais suivi ce projet (allumage Ignitech...) mais pas jusqu'à la sonde lambda....
Le moteur peut être surprenant, mais la partie cycle restera toujours.........trop..............sportive What a Face ....................
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Re: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer EmptyVen 14 Mar - 20:57

boboracer a écrit:
salut,moi aussi je viens d'acquérir une 1000 tr1 de 81 que je compte modifier.on se tiens au jus , ç'a m’intéresse.y'a moyen de faire faire quelque chose d'original

Un V TWIN pour changer P1090110

Oublie, c'est mort. T'en feras rien. C'est de la merde! Je te la reprends, mais uniquement pour te faire plaiz', parce que je suis un mec sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Re: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer EmptyVen 14 Mar - 21:55

s'en doute . on en reparle quand je l'aurais modifier.la distri est neuve, joint de culasse cylindre arrière aussi(facture à l'appuis)+jeu de soupape fait,elle tourne comme une horloge et elle a 50000 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Maxx


Nombre de messages : 1471
Age : 47
Localisation : Nord
Moto(s) : 750 cm3 de souffle chaud dans ta nuque
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 02/11/2012

Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Re: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer EmptyVen 14 Mar - 22:15

Je vois clair dans ton petit jeu: combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Re: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer EmptyVen 14 Mar - 22:40

pas à vendre , mon oncle me la lâché pour une poignée de pain (j'en dirais pas plus). oiu chubby 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un V TWIN pour changer Empty
MessageSujet: Re: Un V TWIN pour changer   Un V TWIN pour changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un V TWIN pour changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twin à l'eau pour anneaux
» Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer 2, la suite...
» Avec du rouge pour changer....
» Une tite Maico pour changer.
» Et pourquoi pas des bases bridées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: