| Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti | |
|
+14numero27 Vinzz Vizavi CoupSoud nainroux Adri914 ChopSauce Eldudo flatutut rené moto The Thing artR100 Flaturtle lejules 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 16 Avr - 9:52 | |
| Bah non le Jules.... Je peux toujours tchouké ta selle giuliari en attendant Ça ça serait un pote! |
|
| |
Vinzz Lopette Racer
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : chômeurs consanguins et pédoland Moto(s) : R100R Motard depuis : 2007 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 16 Avr - 9:57 | |
| J'ai reçu la mienne en 10 jours, contact sympa, ils répondaient aux mails, c'était ya deux ans 250 boules mais bonne came, juste j'ai pas eu le temps de faire la boucle depuis c'est ce modèle | |
|
| |
artR100 Imola Racer
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : Bordeaux Moto(s) : R100T 1979, 103 1971 Motard depuis : ah faut un permis pour ça ? Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 16 Avr - 10:37 | |
| En fait je pense qu'ils sont dépassés par leur succès ! C'est une entreprise familial et ils croulent sous les commandes,. Il faudrait qu'il y ai une meilleure logistique quitte à arrêter les commandes le temps d'y voir plus clair . Moi 1 mois et demi au lieu des trois semaines annoncées et un pote 2 mois et demi. C'est pas Hyper sérieux c'est clair ! Et ça fait bien chier d'attendre le livreur tout les jours | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 16 Avr - 11:08 | |
| ouais pas de problème, je peux te prêter la giuliari mais je pense que les fixations sont pourries et celle là on la coupe pas hein!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Ven 18 Avr - 18:06 | |
| Un peu d'information.....
Réponse du frère du boss "il est à l'étranger pour le moment et il a déjà travaillé dessus (la selle j'espère et pas le plan) mardi il vous donnera le processus"
Mwais.... Je sais pas trop quoi en penser mais comme ils ont mes biftons je suis bien obligé d'attendre encore un peu!
Wait and see comme ils disent sur leur île |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Lun 21 Avr - 9:31 | |
| je ne sait même pas pourquoi tu te prends la tête, si j'avait ton impatiente ( que je comprend parfaitement ) ça ferait longtemps que j'aurais demandé un remboursement. |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Ven 25 Avr - 22:30 | |
| Après c'est pas pour les défendre mais je sais pas si ils sont comme nous, mais on a de plus en plus de clients cons, et sa nous fait perdre un temps de dingue. (entre les pros de la mécanique qui disent que les pièces marchent pas alors qu'ils ont pas brancher tous les fils , les daltoniens (sisi, c'était blanc pourquoi vous m'avais fait du gris, (c'est un blanc aussi blanc que mon moteur de flat.... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mar 1 Juil - 8:22 | |
| - le duc' a écrit:
- Un peu d'information.....
Réponse du frère du boss "il est à l'étranger pour le moment et il a déjà travaillé dessus (la selle j'espère et pas le plan) mardi il vous donnera le processus"
Mwais.... Je sais pas trop quoi en penser mais comme ils ont mes biftons je suis bien obligé d'attendre encore un peu!
Wait and see comme ils disent sur leur île T'as reçu des nouvelles ? J'ai également commandé chez eux une boucle arrière ainsi qu'une selle il y a exactement 1 mois et 3 semaines ! Ils répondent 1/2 à mes mails... Voilà la petite conversation que j'ai eu avec eux... " /> Un pote a commandé chez eux et a reçu ses pièces nickel en quelques semaines... Je sais pas si je dois être patient, ou m'inquiéter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Jeu 3 Juil - 18:03 | |
| Je l'ai enfin reçue mais en prenant le modèle de base. En guise de dédommagement j'ai reçu leur "subframe" donc l'arrière cadre.
Le matos est super correcte mais ça reste une mauvaise expérience pour moi!
T'inquiète pas mais soit patient... Très patient... Leur sont toujours rassurant et tu te dit ok ils vont le faire et puis trop de travaille, société familiale, Bert est à l'étranger et tu reçois un mail par semaine si tout va bien.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Jeu 3 Juil - 18:09 | |
| } |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Jeu 3 Juil - 19:17 | |
| Mouais quand tu peux pas honorer les délais tu prends pas et puis c'est tout.
A force de vouloir tout prendre, tu te décrédibilises auprès de la clientèle... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
artR100 Imola Racer
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : Bordeaux Moto(s) : R100T 1979, 103 1971 Motard depuis : ah faut un permis pour ça ? Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Jeu 3 Juil - 19:57 | |
| C'est sur que c'est dommage pour leur image . Bon la boucle arrière en cadeau c'est quand même un beau geste . | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Jeu 3 Juil - 20:33 | |
| Si ça te conviens c'est le principal.
Après j'aime pas ça, mais ça doit etre une déformation professionnelle... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Ven 4 Juil - 1:02 | |
| Ouais je vois le genre, bon merci pour les news. Je suis un peu rassuré. Content pour toi que tu aies eu un petit cadeau, c'est toujours ça ! Au passage ça donne hyper bien sur ta brèle ! |
|
| |
numero27 Lopette Racer
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Paris Moto(s) : BMWR100 Motard depuis : longtemps ... Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Ven 4 Juil - 9:50 | |
| Super jolie la moto avec cette selle, par contre en réalité ça fait pas flipper l'attache de l'amortisseur sur la petite patte soudée en porte à faux ?
| |
|
| |
bernard f Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 298 Age : 60 Localisation : paris Moto(s) : bmw r100/7 Motard depuis : 2020 Date d'inscription : 19/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Ven 4 Juil - 12:58 | |
| |
|
| |
artR100 Imola Racer
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Ven 4 Juil - 13:05 | |
| Ohhhh ca va quand meme ! moi j'ai la meme mais avec la boucle arrière fine ! pour le moment ça tient ! | |
|
| |
numero27 Lopette Racer
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Paris Moto(s) : BMWR100 Motard depuis : longtemps ... Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Ven 4 Juil - 13:36 | |
| ah c'est vrai que c'est fin pour un peu les ressorts de l'amortisseur ont l'air plus gros que le cadre ... et effectivement, il y a 1 patte soudée en porte à faux avec un bel arrondi là ou d'origine il y en a 2 dans l'axe. Bravo les gars, vous avez des couilles, je crois qu'a rouler là dessus ça me collerai une parano, je penserai qu'a ça ... | |
|
| |
Félix Lopette Racer
Nombre de messages : 144 Age : 54 Localisation : Lyon Moto(s) : T3 Wonderbird Motard depuis : La Saint Félix Date d'inscription : 01/07/2014
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Ven 4 Juil - 13:57 | |
| J'ai également commandé chez VonZ à la même période. Et j'ai attendu longtemps aussi. Mais Bert m'a envoyé des photos des innondations (la Tamise a débordé) et effectivement, ça a été compliqué pour eux. J'ai eu un petit cadeau aussi, le contact est super cool, et on peut voir sur FB leur travail, les apprentis qui passent, je les trouve bien. Et les produits sont bons. | |
|
| |
artR100 Imola Racer
| |
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Ven 4 Juil - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Sam 5 Juil - 6:29 | |
| houlaaaaaa oui mon Nanar... je pense que ça aurait pu te coûter cher c't'histoire... |
|
| |
Gaffé-racer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 88 Localisation : La Rochelle Moto(s) : R1150RT et gendarmette déshabillée Motard depuis : Ouuhhhhh !!!! Date d'inscription : 13/09/2013
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Jeu 24 Juil - 17:26 | |
| Débile la fixation haute des amortos | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Ven 25 Juil - 8:01 | |
| sur les photos, ça n'y parait pas mais c'est du costaud, ça ne bougera jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti | |
| |
|
| |
| Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti | |
|