| Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti | |
|
+14numero27 Vinzz Vizavi CoupSoud nainroux Adri914 ChopSauce Eldudo flatutut rené moto The Thing artR100 Flaturtle lejules 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Lun 10 Mar - 20:21 | |
| Fais chier! Me voilà l'heureux propriétaire d'une R100/7 R que je modifie à mon aise tranquillement avec un pote et voilà que sur ses conseils et différentes recherche je le décide à commander une selle chez "vonzeti" Tout ce passe bien au niveau du feeling avec eux et on décide de faire une selle hors catalogue. La voilà commandée le 19 décembre et nous sommes actuellement le 10 mars et je suis toujours sans selle!!!! Bref ils ne sont pas très sérieux malgré leur très bonne réputation ! Overbooker, épidémie de grippe, inondation etc.... Bref tu débourse 280€ que tu as l'impression de foutre à la poubelle !
Je ne vous le recommande donc pas ! Je préfère prévenir les éventuels personnes qui voudraient passer commandes chez eux! A bonne entendeur.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Lun 10 Mar - 22:52 | |
| 280 € ça ? Non rien... Bon c'est vrai que ça ira bien avec le Ruby intégral... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Lun 10 Mar - 23:18 | |
| - le duc' a écrit:
- Fais chier! Me voilà l'heureux propriétaire d'une R100/7 R que je modifie à mon aise tranquillement avec un pote et voilà que sur ses conseils et différentes recherche je le décide à commander une selle chez "vonzeti"
Tout ce passe bien au niveau du feeling avec eux et on décide de faire une selle hors catalogue. La voilà commandée le 19 décembre et nous sommes actuellement le 10 mars et je suis toujours sans selle!!!! Bref ils ne sont pas très sérieux malgré leur très bonne réputation ! Overbooker, épidémie de grippe, inondation etc.... Bref tu débourse 280€ que tu as l'impression de foutre à la poubelle !
Je ne vous le recommande donc pas ! Je préfère prévenir les éventuels personnes qui voudraient passer commandes chez eux! A bonne entendeur.... Ils t'ont donné un délai, oral ou écrit , pour du " hors catalogue "?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mar 11 Mar - 7:11 | |
| 280€ juste pour la selle. (C'est pas trop chère mais ce n'est qu'une coque avec un peu de cuir et du mousse) Le subframe je le ferai avec mon pote. J'ai commandé un mixte de deux selles qu'ils proposaient au catalogue. Je reçois toujours un peu de nouvelles mais plus des bobards et des excuses.... Normalement c'était un mois J'ai leurs mails de réponses mais pas de date butoir! Je sens que je vais l'avoir |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mar 11 Mar - 8:46 | |
| | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mar 11 Mar - 11:55 | |
| Y a une rubrique dédié aux colères et aux coléreux. | |
|
| |
artR100 Imola Racer
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : Bordeaux Moto(s) : R100T 1979, 103 1971 Motard depuis : ah faut un permis pour ça ? Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mar 11 Mar - 12:09 | |
| moi ça m'a couté 180 euros la selle ! Par contre je suis d'accord que les délais ne sont pas respectés . Ils m'avaient dit 3 semaine ( délais écrit hein ) et j'ai l'ai eu chez moi au bout d'un mois et demi. A cotès de ça le boulot est bien fait,les demandes bien respectées et plutôt pas chère ( si c'est 180 et pas 280 ) | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mar 11 Mar - 22:32 | |
| - le duc' a écrit:
Le subframe je le ferai avec mon pote.
La boucle arrière, on est en France merde..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 12 Mar - 0:07 | |
| - le duc' a écrit:
Je sens que je vais l'avoir
A mon avis, tu l'auras pas dans ton cul, mais tu l'auras en retard, clairement...... Attendons le dénouement avant de crucifier, nan ???!! |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 12 Mar - 7:10 | |
| - The Thing a écrit:
- le duc' a écrit:
Le subframe je le ferai avec mon pote.
La boucle arrière, on est en France merde..... ah non non, on n'est pas en France et puis t'as rien dit pour les "daily commuters" qui est le titre d'un post qui plus est | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 12 Mar - 7:19 | |
| - lejules a écrit:
et puis t'as rien dit pour les "daily commuters" qui est le titre d'un post qui plus est Tu as tout à fait raison, en plus le 3/4 ne savent pas ce que ça veut dire..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 12 Mar - 9:24 | |
| | |
|
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| |
| |
lejules Commando Racer
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 12 Mar - 10:27 | |
| tu demandes environ combien toi Jona pour une selle? sans la base en partant de 0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 12 Mar - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 12 Mar - 10:34 | |
| - lejules a écrit:
- tu demandes environ combien toi Jona pour une selle?
sans la base en partant de 0
Le minimum c'est 120€ et ça va jusqu’à 200€ grand grand max (pour une selle café racer ou plate). |
|
| |
lejules Commando Racer
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 12 Mar - 10:42 | |
| armature, mousse, cuir et peinture de la coque? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 12 Mar - 10:53 | |
| La coque je ne m'en occupe pas. Tu m'envoies un fond de selle et moi je fais la selle. |
|
| |
lejules Commando Racer
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 12 Mar - 11:02 | |
| c'est ce que j'ai fait avec la mienne (guiliari recoupée et transformée) mais là, leduc, il part de rien ... pour arriver à un truc du genre : donc oui, c'est bcp d'argent mais bon .... t'as un site internet jona? un peu de pub | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 12 Mar - 11:36 | |
| Celle-ci c'est certainement la plus travaillée au niveau sellerie.
Mais il y a quelques modèles sur leur site que j'aurais honte de vendre...
Bon, c'est vrai que si ils fournissent la coque et la peinture, finalement ça reste correcte au niveau tarif. |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 12 Mar - 11:44 | |
| Finalement avant de tailler les autres il faut déjà savoir d'où commence le taff et où il se termine... Après pour le retard c'est pas pro en effet...mais si pas de date butoire écrite... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Dernière édition par Eldudo le Mer 12 Mar - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 12 Mar - 11:58 | |
| - Jona a écrit:
Ca reste cher pour du travail mal fini...
C'est ce que disent tous les artisans de leurs confrères, misère _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 12 Mar - 12:01 | |
| Une selle pas tendue c'est pas du boulot propre pour moi... D'autant que ça va avoir tendance a s’amplifier, après moi je m'en branle, c'est pas moi qui aurait une selle qui ressemble à rien après 2 000 bornes. Edit : ... |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 12 Mar - 12:10 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti | |
| |
|
| |
| Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti | |
|