| Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti | |
|
+14numero27 Vinzz Vizavi CoupSoud nainroux Adri914 ChopSauce Eldudo flatutut rené moto The Thing artR100 Flaturtle lejules 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 12 Mar - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 12 Mar - 12:47 | |
| Possible que le résultat soit mieux que leur série. |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 12 Mar - 13:38 | |
| Tu vois bien, Jona, qu'il y a des gens qui sont prêts à payer plus pour un bon travail Pour cette selle sur mesure, je serais le client je me rapprocherais gentiment du fabricant. Si ça se trouve ils sont en train de galérer et tant qu'à faire, autant mettre le nez dedans. Il me semble c'est la meilleure chose à faire pour avoir un résultat aussi proche que possible de ses envies | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 12 Mar - 18:12 | |
| - ChopSauce a écrit:
Tu vois bien, Jona, qu'il y a des gens qui sont prêts à payer plus pour un bon travail Oui, c'est pour cela que toutes mes selles c'est Jona qui les faits..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 12 Mar - 18:21 | |
| la selle de ma guzzi je l' avais payé 1200 francs en 98 ce qui correspond à 232 euros aujourd'hui, ça m'a un peu fait mal sur le coup mais elle ressemble à une selle de moto et pas un accoudoir de canapé et elle n' a pas bougé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 12 Mar - 18:34 | |
| Bon bon me voilà avec qq. nouvelles supplémentaires....
Toujours pas de date ! Ils sont extrêment occupés et c'est une petite boîte familiale.... Ils comprennent mon mécontentement et savent que c'est long (ah ben tiens!) grippe, inondations blabla blabla
Ils me proposent un remboursement complet si je ne désire plus attendre (j'y réfléchi mais sacrée perte de temps bordel!)
|
|
| |
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 12 Mar - 18:37 | |
| faut être patient dans la vie, ça fait dix ans que ma guzzi est sur la table d' opérations et ma mère m' a attendu 9 mois comme presque tout le monde | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 12 Mar - 18:48 | |
| - le duc' a écrit:
- Ils me proposent un remboursement complet si je ne désire plus attendre (j'y réfléchi mais sacrée perte de temps bordel!)
Fait faire ta selle par Jona, elle sera de plus belle qualité encore et complétement sur mesure ... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 12 Mar - 19:23 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Jeu 13 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| |
| |
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Ven 14 Mar - 12:46 | |
| - le duc' a écrit:
- Bon bon me voilà avec qq. nouvelles supplémentaires....
Toujours pas de date ! Ils sont extrêment occupés et c'est une petite boîte familiale.... Ils comprennent mon mécontentement et savent que c'est long (ah ben tiens!) grippe, inondations blabla blabla
Ils me proposent un remboursement complet si je ne désire plus attendre (j'y réfléchi mais sacrée perte de temps bordel!)
ben tu vois pas besoin de faire d'histoire , ils sont honnête et assume leur retard | |
|
| |
lejules Commando Racer
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Ven 14 Mar - 13:02 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Ven 14 Mar - 17:03 | |
| - flatouineur a écrit:
Pas facile d'obtenir du mesure qd le client et l'artisan ne se rencontrent jamais Alors là aucun problème Y a tellement de métier où c'est comme ça, c'est même quelque part une perte de temps, c'est tellement évident une photo ou des côtes.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Ven 14 Mar - 17:14 | |
| Moi j'ai commandé, très bon feeling, ils m'ont dit sous 15j, et sous 15j j'ai recu ma selle. Donc perso, je ne peux que les recommander...
Et je trouve que c'est de la bonne came. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Ven 14 Mar - 19:29 | |
| - CoupSoud a écrit:
- Moi j'ai commandé, très bon feeling, ils m'ont dit sous 15j, et sous 15j j'ai recu ma selle. Donc perso, je ne peux que les recommander...
Et je trouve que c'est de la bonne came. Chanceux! Je les avaient également choisi pour leur sérieux et le matos. Je suis persuadé qu'ils bossent bien car ils ont une très bonne réputation. Je leurs ai demandé le mix de deux selle, une pour la longueur et l'autre pour que l'avant soit relevé afin de couvrir le trou du réservoir. Après ils avaient cartier libre pour le look étant donné que c'est du hors catalogue! Je suis prêt a prendre le rique du résultat final mais pour la durée ils exagerent un peu... Beaucoup de relance pour répondre aux mails mais sur Facebook ils ont le temps de lancer des concours et poster des photos... Ça a le don de mettre les nerfs |
|
| |
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Sam 15 Mar - 1:53 | |
| - le duc' a écrit:
- ils ont le temps de lancer des concours et poster des photos... Ça a le don de mettre les nerfs
allez je vais me faire l' avocat du diable, ça m' étonnerait que ce soit la même personne qui s' occupe de la couture et de l' informatique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Sam 15 Mar - 6:05 | |
| - rené moto a écrit:
- le duc' a écrit:
- ils ont le temps de lancer des concours et poster des photos... Ça a le don de mettre les nerfs
allez je vais me faire l' avocat du diable, ça m' étonnerait que ce soit la même personne qui s' occupe de la couture et de l' informatique et c'est p'tète même grace a ça qu'ils font du bon boulot.... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Sam 15 Mar - 19:07 | |
| Bonne nouvelle j'ai une date ! Dans trois semaines la selle sera ok et envoyée !!!! Voilà ça fait du bien de s'énerver un peu et de pousser une gueulante ! Des que je la reçoit (bon ça sera le jule a la réception) Je vous poste une photo de la "belle".... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Sam 15 Mar - 19:20 | |
| |
|
| |
Vizavi Bleu bite Racer
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : montpellier Moto(s) : guzzis Motard depuis : trois generations...et celles a venir... Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mar 15 Avr - 21:06 | |
| ca fait un mois.... tu l'as ou tu l'as pas ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 16 Avr - 8:42 | |
| Ça fait un mois et plus de nouvelles!!! Je l'ai donc bien ! Pourtant ils avaient l'air sérieux et il n'y avait que des commentaires positif.... Bref je vais essayer de faire ça moi même |
|
| |
lejules Commando Racer
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti Mer 16 Avr - 8:57 | |
| fait iéch qd même.... donc ils n'ont pas répondu aux mails c'est qd même bizarre non en plus tu vas devoir prendre la ducat pour aller au rencard du nord, et ça... c'est la loose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti | |
| |
|
| |
| Modif' café racer R100/7 coup de gueule vonzeti | |
|