| REPLICA Bikes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: REPLICA Bikes Ven 28 Fév - 20:44 | |
| Salut à tous, Une petite annonce pour faire de la pub, comme j'en ai eu marre de bosser à mi-temps 12 heures par jours, à vendre du vent (dans la clim) dont 5 ans comme PDG ,avec tout les problèmes qui vont avec, et surtout la santé...J'ai décidé de raccrocher mon costard et mon attaché case. Et me lancer dans ce que j'aurais du entreprendre depuis des années. LA MOTO et ses accessoires et éventuellement tout et n'importe quoi, qui ce fabrique. Donc voila si quelqu'un besoin... Pour info je serais au salon de Pecquencourt le 8 et 9 Mars ou j'expose 4 motos, les 2 Ducat' et la 750 RS ET 600 RS... Je ne sais pas si j'ai mis ce poste au bon endroit, vu que c'est celui ou je campe le plus souvent... | |
|
| |
jmzed Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 782 Age : 59 Localisation : 43 Moto(s) : MZ Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: REPLICA Bikes Ven 28 Fév - 21:15 | |
| Bon vent pour ton activité, tu fais du magnifique boulot, ça devrait très bien se passer. | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: REPLICA Bikes Ven 28 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPLICA Bikes Ven 28 Fév - 21:46 | |
| Au top! |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: REPLICA Bikes Ven 28 Fév - 22:13 | |
| _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPLICA Bikes Sam 1 Mar - 7:31 | |
| bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPLICA Bikes Sam 1 Mar - 7:54 | |
| |
|
| |
ThomCafé Lopette Racer
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Nord Moto(s) : 900 ss Motard depuis : 14 ans Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: REPLICA Bikes Sam 1 Mar - 7:59 | |
| je passerais a Pecquencourt alors ! | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: REPLICA Bikes Sam 1 Mar - 8:25 | |
| A une nouvelle bonne adresse dans le 92 : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPLICA Bikes Sam 1 Mar - 8:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPLICA Bikes Sam 1 Mar - 9:07 | |
| félicitations chiko pour ce pas décisif . j'espères que tu prendras beaucoup de plaisir dans cette profession. comment ça c'est passé ? je suppose que ça doit faire un petit moment que tu réfléchis sur la chose , tu as du faire une étude de marché etc... doit y avoir un investissement au niveau du matériel , un local . en tous cas je te souhaites beaucoup de réussite, au vues des démonstrations que tu as pus nous faire , et de la qualité du travail fournis je sent que tu vas faire des adeptes et des clients satisfaits . |
|
| |
chiko Imola Racer
Nombre de messages : 466 Age : 66 Localisation : Argenteuil Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA Motard depuis : 73 Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: REPLICA Bikes Mer 12 Mar - 22:15 | |
| Merci à tous, bien sur que c’était mon souhait de puis des années, et pour l'outillage j'ai tout accumulé depuis le temps, pour le local je fais ça dans mon garage pour commencer, on verra plus tard si besoin de plus grand... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPLICA Bikes Jeu 13 Mar - 18:11 | |
| Cool Chiko, ça y est alors, les choses sont en ordre. Je vais te faire un peu de pub dans mon entourage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPLICA Bikes | |
| |
|
| |
| REPLICA Bikes | |
|