| parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes Lun 20 Déc - 16:48 | |
| Sinon tu penses, je l'aurais pas mise dans les rosbifes. Donc un petit projet de chais pas qui, qui doit se trainer la bite grave, mais se trainer la bite avec classe. (un peu comme moi dans le caniveau après 12 mojitos) Voilà quelques photos de l'engin. Attention ami membre du CRC ! Ne tombe pas dans le piège facile de dire "oua trop gavé belle" ou de coller ici ces fameuses petites têtes qui se branlent ou qui bavent. Parce que quelques détails de mauvais goût se cachent sur cette moto. Sauras-tu les retrouver ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes Lun 20 Déc - 16:51 | |
| Et puis j'en profite pour préciser pour ceux qui ne connaissent rien à l'Inde. Vhisnou est une des deux divinités majeures de l'Inde avec Brahma. Et elles représentent Brahma la guerre. Et Vishnou la paix.
(désolé) |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes Lun 20 Déc - 17:04 | |
| N'empêche qu'elle va pas tarder a être sur mon mur... Et oui elle est belle | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes Lun 20 Déc - 18:17 | |
| - Baron du Poil a écrit:
Attention ami membre du CRC ! Ne tombe pas dans le piège facile de dire "oua trop gavé belle" ou de coller ici ces fameuses petites têtes qui se branlent ou qui bavent. Y a pas de risque ! | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes Lun 20 Déc - 18:24 | |
Parce que quelques détails de mauvais goût se cachent sur cette moto. Sauras-tu les retrouver ?
Tout dépend des goûts, pour ma part je la trouve pas mal, même si j'ne suis pas fan des fourreaux dorés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes Lun 20 Déc - 18:31 | |
| c'est une injection nan??? |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes Lun 20 Déc - 18:33 | |
| - gaet a écrit:
- c'est une injection nan???
Exact, les dernières avec selecteur à gauche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes Lun 20 Déc - 19:18 | |
| - Citation :
- Et elles représentent Brahma la guerre.
Et Vishnou la paix. cette moto est comme toi... elle est vareuse ! Et sinon niveau mauvais goût : la couleur la selle avé café rasseur dessus hépi le feu arrière aussi J'ai gagné quoi ? |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes Lun 20 Déc - 19:28 | |
| oua trop gavé belle, :clodo: ,voila ça c'est fait(faut dire que t'as cherché aussi)! C'est vrai que fourche et amortos c'est too much et pis la plaque n°,j'aime pas !couleur ,non je trouve pas et aussi feu arrière et clignos,bof! mais elle est quand même: oua trop gavé belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes Lun 20 Déc - 19:46 | |
| elle et trés belle, mais c'est vrai qu'il y a un peu de portougaise touch, comme les amortos et la fourche peint façon Ohlins, les clignos Azize choppers, l'inscription sur la selle qui aurai mérité "I love the cafe racer" mais je pense que tous ça va bien avec la superbe tapisserie du mur derrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes Lun 20 Déc - 20:17 | |
| pourtant j'ai mis mes lunettes, mais c'est moi ou on dirait une maquette/modele reduit? ca doit etre la photo... |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes Lun 20 Déc - 20:22 | |
| J'ai les boules , ma femme la trouve belle Moi aussi elle me trouve beau | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes Lun 20 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes Lun 20 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes Lun 20 Déc - 20:47 | |
| T'as déjà vu un café racer avec des clignotants toi ?
0/20 pour l'éclairage
T'as déjà vu un café racer à injection toi ?
O/20 pour le moulin
T'as déjà vu un café racer avec un feu arrière le lopette ou de sapin de Noêl toi ?
0/20 encore pour l'éclairage. ça fait deux zéro pour le même sujet. Imbattable le mec
T'as déjà vu des amortos Marzocchi avec une bonbonne de gaz dorée à l'or fin toi ? Avec des ressorts rouges ? Il a trop fumé la moquette de Katmandhou le vichnou de mes deux.
0/20 encore
La fourche avec des pattes de phare façon Gold Star, c'était bien parti, mais les fourreaux dorés, c'est complètement naze.
0/20 pointé
En plus ça brille trop, les commandes reculées sont celles de la maquette Heller après agrandissement.
cépabodutou
Pire que la Vincent ?
J'ouvre les paris.
Alors votez pour la plus moche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes Lun 20 Déc - 21:13 | |
- ... se trainer la bite avec classe. (un peu comme moi dans le caniveau après 12 mojitos)
Se la trainer dans le caniveau, c'est sale. Pauvre Baronne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes Lun 20 Déc - 21:20 | |
| - La Mêche a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- ... se trainer la bite avec classe. (un peu comme moi dans le caniveau après 12 mojitos)
Se la trainer dans le caniveau, c'est sale. Pauvre Baronne. c'est p't'être elle qui lui d'mande d'le faire... pauvre Baron... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes Lun 20 Déc - 21:38 | |
| du calme le jeunes,la couleur,c'est une histoire de gout,les fourreaux dorés,on peut imaginer que c'est une peinture de protection du magnesium,façon matchless. la seul faute de gout grave a mon sens,un cafe racer de cette classe avec frein a disque pouah! un beau 4 cames la dessus.... :Trinque: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes Mar 21 Déc - 8:47 | |
| - Citation :
- un beau 4 cames la dessus....
Pas Faux... m'enfin la couleur quand même.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes Mar 21 Déc - 18:08 | |
| Ca serait pas une Honda plus tot ce bourrier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes Mar 21 Déc - 18:09 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes Mar 21 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes Mar 21 Déc - 18:30 | |
| - Zorg a écrit:
- t'es une Burne ricky!!
Tu veux dire qu'en fait "Burning Ricky", traduit en français ça voudrait dire "Eric la Burne" ? (purée grâce au CRC, j'apprends des trucs tous les jours) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes | |
| |
|
| |
| parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes | |
|