merci; ......... mettent pas toujours les diamètres ils font chier par contre.... il faut vraiment que ça tombe pile bien ou plus petit, plus gros serait à chier... .... j'ai trouvé des éclairages de plaques led..... couleur blanc mais un vernis vitrail pourrait le faire...... a voir
Invité Invité
Sujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ******** Lun 31 Mar - 16:39
simon64100 a écrit:
Mais tu as mis des cales de 10 cm sans couper les ressorts? Tu en as pas trop chié pour refermer les bouchons des tubes?
les ressorts sont coupés bien sûr..... ;
Invité Invité
Sujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ******** Mar 1 Avr - 14:27
support témoins & coupe contact.. j'aurais pu le souder directement au réservoir mais choisi de le laisser indépendant
Invité Invité
Sujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ******** Mar 1 Avr - 14:40
réparation pédale de frein
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ******** Mar 1 Avr - 15:00
sympa l'idée des voyants
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ******** Mar 1 Avr - 15:24
J'dirais même plus, sympa l'idée des voyants
Invité Invité
Sujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ******** Mar 1 Avr - 15:38
+1 les voyant faut vraiment que j apprenne a souder !!!
Invité Invité
Sujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ******** Jeu 3 Avr - 17:33
support de batterie( j'ai récupéré de l'alu, des demi brides à faire pour le collecteur aussi)...... bon j'ai piqué l'idée mais.... quelques coups de limes & c'est ok
Invité Invité
Sujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ******** Jeu 3 Avr - 17:39
feu arrière
Invité Invité
Sujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ******** Ven 4 Avr - 15:57
raccordé mon échappement correctement aujourd'hui, reste à faire les demi brides..
par contre petit souci, peut être une prise d'air(j'ai passé un pinceau imbibé sur les pipes d'admission, c'est ok, il y avait par contre une prise d'air au niveau des colliers de serrage carbu)... sinon démarre nickel, tient le ralenti nickel mais lorsque j'accélère, même très très peu, elle cale...
seulement si j'attends un peu avant de tourner la poignée de gaz elle veut bien accélérer un peu....
je vais mettre une vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ******** Ven 4 Avr - 16:01
réglage carbu avec cornets et mégaton
gicleurs principaux passés à 130 au lieu de 110 gicleurs de ralenti pas touché (faut que j'en commandes) aiguilles remontées d'un cran vis de richesse 2 tours et demi
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ******** Ven 4 Avr - 16:03
vis de richesse c'est le réglage d'origine ?
Invité Invité
Sujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ******** Ven 4 Avr - 16:05
pascalrange a écrit:
réglage d'origine deux tours ..... mais avec cornets & pots ...... deux & demi me semble pas de trop avec gicleurs d'origines
Invité Invité
Sujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ******** Ven 4 Avr - 16:08
vidéo..... ce sera plus clair
nainroux DeadMeat Racer
Sujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ******** Ven 4 Avr - 16:13
ludola a écrit:
pascalrange a écrit:
réglage d'origine deux tours ..... mais avec cornets & pots ...... deux & demi me semble pas de trop avec gicleurs d'origines
essaye jusqu’à 3 tours pour voir si amélioration ou pas
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ******** Ven 4 Avr - 16:27
Tu peux remonter un peu tes aiguilles, ta mob manque d'essence, elle s'étouffe avec une arrivée d'air trop importante. Dans un premier temps en tout cas, je ne toucherai pas à la richesse.
Quel aspect tes bougies?
Invité Invité
Sujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ******** Ven 4 Avr - 16:33
Math56 a écrit:
Tu peux remonter un peu tes aiguilles, ta mob manque d'essence, elle s'étouffe avec une arrivée d'air trop importante. Dans un premier temps en tout cas, je ne toucherai pas à la richesse.
Quel aspect tes bougies?
bougies neuves ...... je peux remonter les aiguilles au dernier cran? .....
oui manque d'essence, qu'elle puisse monter un peu dans les tours après avoir attendu entre deux accélérations, tu saurais l'expliquer ..
Dernière édition par ludola le Sam 5 Avr - 10:24, édité 1 fois
nainroux DeadMeat Racer
Sujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ******** Ven 4 Avr - 16:37
Math56 a écrit:
Quel aspect tes bougies?
si c’est à la mise des gaz ça ressemble plus à la richesse
les bougies ça donnera rien si il roule pas avec ( enfin c'est ce que j'ai appris en essayant de régler la mienne )
et les aiguilles pareil j'ai lu que c'était pas bon de les mettre au derniers cran
Invité Invité
Sujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ******** Ven 4 Avr - 16:54
sinon les gicleurs de ralenti sont à 42.5 ...... 5 points de plus serait suffisant?
Math56 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1090 Age : 38 Localisation : morbihan Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS Motard depuis : La naissance Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ******** Ven 4 Avr - 16:55
Effectivement, au dernier cran c'est pas le top, je pensais que t'avais encore de la marge.
Ta batterie est neuve? (souvenir d'un 850 GSG qui tenait bien le ralentit mais calait à l'accel car batterie naze, on sait jamais)
Si tu peux trouver un moyen de réduire sensiblement l'arrivée d'air des cornets (ou mieux de faire un test avec boite à air d'origine) ça pourra t'aiguiller.
Concernant tes bougies, je ne posais pas la question pour la couleur, mais après une accélération qui provoque le calage de la machine, sont elles humides ou bien sèches? (Vérifie aussi l'écartement des électrodes pour être tranquille.)