CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 ******* Suzuki 650 gs L ********

Aller en bas 
+13
fred-51
alfred
Matt_92
D@nte34
Philippe
nainroux
ChopSauce
man
LennyKa
Benoy
nanAr
vinzouch
Math56
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 9:44

le reservoir je partais sur un gris bleu, je voulais mettre des fils d'allumage beige orange(sont pas cachés, ressortent bien de chaque coté du reservoir) pour ajouter un ton chaud, mais ils sont scellés aux bobines, si un fil est mort on change tout?

cette couleur va bien en même temps je trouve


pour les fils..

http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?action=forceFrench&page=!48399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 9:54

sinon pour le feu je pensais un traditionnel micro cat eye, que j'adore...... mais j'essaierais bien un truc bobber...

cat eye..

******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 255-7010


bobber

******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 _5710


tout ça en latéral
Revenir en haut Aller en bas
LennyKa
Manxman Racer
Manxman Racer
LennyKa


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : entre chez moi et mon garage !
Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ...
Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!)
Date d'inscription : 11/07/2012

******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 11:13

ludola a écrit:
le reservoir je partais sur un gris bleu, je voulais mettre des fils d'allumage beige orange(sont pas cachés, ressortent bien de chaque coté du reservoir) pour ajouter un ton chaud, mais ils sont scellés aux bobines, si un fil est mort on change tout?

cette couleur va bien en même temps je trouve


pour les fils..

http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?action=forceFrench&page=!48399
Pour la couleur, c'est ce que j'allai dire, le rouge lui va pas mal  !!

Même problème pour les fils de bougies, ils sont scéllés, mais je pensais mettre des fils rouges en coupant les fils plus court et en raccordant les rouges avec ca:
http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1486&bih=838&tbm=isch&tbnid=s4JeuNmRwGf1zM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.equipmoto.fr%2Faccessoire-moto-raccord-de-cable-bougie-moto.html&docid=MHYNDtYMdlCcJM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.equipmoto.fr%2Fimages%2Fthumbnails%2Fconverted%2Fproducts%2Fraccord-de-cable-bougie-moto_56a72263.jpg&w=800&h=471&ei=1swqU5yLOaaBywPq4oKYCg&zoom=1&iact=rc&dur=557&page=1&start=0&ndsp=33&ved=0CF0QrQMwAg
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 11:49

T'assures vraiment bien. C'est original mais sans fausse note, c'est pas si fréquent  Wink 

ludola a écrit:


pour les fils..

http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?action=forceFrench&page=!48399

Justement ... c'est marqué :

Citation :
N'utilisez pas les cables avec conducteur en cuivre pour les allumages eléctroniques (sauf Dyna s)!

 confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 EmptyJeu 20 Mar - 16:01

LennyKa a écrit:
ludola a écrit:
le reservoir je partais sur un gris bleu, je voulais mettre des fils d'allumage beige orange(sont pas cachés, ressortent bien de chaque coté du reservoir) pour ajouter un ton chaud, mais ils sont scellés aux bobines, si un fil est mort on change tout?

cette couleur va bien en même temps je trouve


pour les fils..

http://www.wwag.com/cgi-bin/WebObjects/WebSite.woa/wa/DirectAction?action=forceFrench&page=!48399
Pour la couleur, c'est ce que j'allai dire, le rouge lui va pas mal  !!

Même problème pour les fils de bougies, ils sont scéllés, mais je pensais mettre des fils rouges en coupant les fils plus court et en raccordant les rouges avec ca:
http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw=1486&bih=838&tbm=isch&tbnid=s4JeuNmRwGf1zM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.equipmoto.fr%2Faccessoire-moto-raccord-de-cable-bougie-moto.html&docid=MHYNDtYMdlCcJM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.equipmoto.fr%2Fimages%2Fthumbnails%2Fconverted%2Fproducts%2Fraccord-de-cable-bougie-moto_56a72263.jpg&w=800&h=471&ei=1swqU5yLOaaBywPq4oKYCg&zoom=1&iact=rc&dur=557&page=1&start=0&ndsp=33&ved=0CF0QrQMwAg


bien ça mais plus de 8 euros x 4..... ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 10:24

poignées Saker (Solex;)

******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Dsc_3017


moteur décapé & poli (léger), visserie inox

******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Dsc_3018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 12:40

******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Img_2029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 12:47

j'aime bien !!!!


 dri 




 Fing1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 18:00

pour l'axe de l'ouverture de la selle j'ai finalement taraudé une tige de 5mm..

******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Dsc_3020

******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Dsc_3110

******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Dsc_3111
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 46
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 18:09

joli taf , et belle brêle  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 EmptyMer 26 Mar - 18:50

Ouais-ouais, avec la charnière sur la selle et tout  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 0:26

concernant l'écart pneu selle j'ai 35mm, amortisseurs(entre axes 315mm) réglés au plus ferme, en sautant dessus (je fais + de 90kg;)... ça ne touche pas, mais reste quelques légers millimètres seulement ...

quels genres d'amortisseurs est il possible de monter pour être tranquille..

je pensais à ceux là..

http://www.gmp-classic.com/amortisseurs-accessoires_345_amortisseurs-mutimarques_amortisseurs-mdi-absorber-type-7-black-325-mm__gmpam7704.html
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 46
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 9:27

fait un régime
Revenir en haut Aller en bas
vinzouch
José Racer
José Racer
vinzouch


Nombre de messages : 2186
Age : 37
Localisation : Lille
Moto(s) : XS500, SV650
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 20/12/2011

******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 9:33

T'en es où pour tes clignos arrière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 9:50

pascalrange a écrit:
fait un régime

fait chier de faire fondre ma masse musculaire.. Wink  & puis fais pas 1m37.... moi...  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 46
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 9:52

ludola a écrit:
pascalrange a écrit:
fait un régime

fait chier de faire fondre ma masse musculaire.. Wink  & puis fais pas 1m37.... moi...  cheers 

 RM 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 10:06

vinzouch a écrit:
T'en es où pour tes clignos arrière?


ceux que tu m'as trouvés sont tops ... mais le prix me calme....... vais sûrement me rabattre sur des petits latéraux
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 11:08

ludola a écrit:
concernant l'écart pneu selle j'ai 35mm, amortisseurs(entre axes 315mm) réglés au plus ferme, en sautant dessus (je fais + de 90kg;)... ça ne touche pas, mais reste quelques légers millimètres seulement ...

quels genres d'amortisseurs est il possible de monter pour être tranquille..

je pensais à ceux là..

http://www.gmp-classic.com/amortisseurs-accessoires_345_amortisseurs-mutimarques_amortisseurs-mdi-absorber-type-7-black-325-mm__gmpam7704.html

Ce sont ceux que j'ai installé sur la gl et la gs (en chromé), question amortit c'est pas la fête (en même temps c'est ce que tu cherches) mais tu peux oublier les sessions arsouille avec ceux-là, trop dangereux, la détente est identique à la compression exercée.

Autrement, en mode "cheap", t'as pensé a placer une câle d'épaisseur entre le ressort et la butée? Tu vas en chier pour le comprimer mais ça t'évitera l'achat d'une paire d'amortos neufs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 12:23

Math56 a écrit:
ludola a écrit:
concernant l'écart pneu selle j'ai 35mm, amortisseurs(entre axes 315mm) réglés au plus ferme, en sautant dessus (je fais + de 90kg;)... ça ne touche pas, mais reste quelques légers millimètres seulement ...

quels genres d'amortisseurs est il possible de monter pour être tranquille..

je pensais à ceux là..

http://www.gmp-classic.com/amortisseurs-accessoires_345_amortisseurs-mutimarques_amortisseurs-mdi-absorber-type-7-black-325-mm__gmpam7704.html

Ce sont ceux que j'ai installé sur la gl et la gs (en chromé), question amortit c'est pas la fête (en même temps c'est ce que tu cherches) mais tu peux oublier les sessions arsouille avec ceux-là, trop dangereux, la détente est identique à la compression exercée.

Autrement, en mode "cheap", t'as pensé a placer une câle d'épaisseur entre le ressort et la butée? Tu vas en chier pour le comprimer mais ça t'évitera l'achat d'une paire d'amortos neufs.


j'y ai pensé à la cale ....... faut que je la fasse usiner ou t'as une idée de ce que je peux utiliser..... un tube épais?
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 38
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 12:41

Oui, ou alors une rondelle gros diamètre au-dessus et en dessous du ressort. De toute manière si en l'état lorsque tu fais du trampoline dessus, il te reste un tout petit peu de marge avec ton pneu, tu n'as pas forcément besoin d'une cale hyper épaisse. En gros si je pige bien, tu fais ça par mesure de sécu, donc pas forcément besoin de comprimer ton ressort de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 21:51

suis allé acheter de la durite chez un réparateur de ........ tondeuses.................. qui est aussi passionné de Bol d'Or...

dans son atelier il y avait ça..

******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Dsc_3112

******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Dsc_3113

http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 15:10

ça sent le démarrage...

******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Dsc_3114
Revenir en haut Aller en bas
vinzouch
José Racer
José Racer
vinzouch


Nombre de messages : 2186
Age : 37
Localisation : Lille
Moto(s) : XS500, SV650
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 20/12/2011

******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 16:09

video!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 16:17

vinzouch a écrit:
video!!!


ouais....... Wink demain.......
Revenir en haut Aller en bas
vinzouch
José Racer
José Racer
vinzouch


Nombre de messages : 2186
Age : 37
Localisation : Lille
Moto(s) : XS500, SV650
Motard depuis : 2014
Date d'inscription : 20/12/2011

******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 16:22

cheers 

pour la gaine tressée, regarde sur les sites de tuning pc comme ldlc Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ******* Suzuki 650 gs L ********   ******* Suzuki 650 gs L ******** - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
******* Suzuki 650 gs L ********
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suzuki S40
» SUZUKI GS
» Suzuki....
» suzuki rs 67
» suzuki T20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: