Nombre de messages : 1468 Age : 62 Localisation : Savoie, ou bien Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland Motard depuis : ma première gamelle Date d'inscription : 02/05/2011
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mer 26 Fév - 13:24
rené moto a écrit:
Tonupboy a écrit:
rené moto a écrit:
Tonupboy a écrit:
Si y'en a un qui a un compte-tour de 2 temps (3 mouvements), y me donne son prix et la gueule du modèle. Ds l'immédiat pas de truc digital à chiffre, un truc à aiguille.
http://www.scitsu.co.uk/
Merci René, là, je suis au boulot (oui, eh alors) le firewall me bloque l'accès au site, je regarde ce soir à la maison.
j'ai peur que le compte-tour coute aussi cher que la brèle d'origine. L'idée était de trouver un modèle à aiguille, gros diamètre, style ancien, 12000 trs/mn maxi environs ... et pas cher.
Oui Mme, on a le droit d'être exigeant de temps en temps
quelle est la démultiplication d'origine ?
Y'a plus de démultiplication d'origine, tout a été enlevé : obligé de passer en électronique
Invité Invité
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mer 26 Fév - 14:55
Tonupboy a écrit:
une giclée de 20w50
Dit-donc malpoli, pas gros mots silteuplé
Sinon, le avant et le après
Pour la suite
Si je peux me permettre une remarque : je ne mettrai pas de carénage
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mer 26 Fév - 18:36
Tonupboy a écrit:
Salut le Dodo, tu t'en sort avec ta moto d'homme ??
Çà va ouais, juste chiant les quinqua au feu rouge qui demandent l'année
Tonupboy a écrit:
En vrai crooner des seventies, on roule en Santiag
ça te remet tout de suite 3 pointures de plus, Pignouf
Ah bah oui je comprends mieux
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mer 26 Fév - 19:00
les détentes
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Jeu 27 Fév - 13:02
Tonupboy a écrit:
nanAr a écrit:
J'veux pas dire que ton beauf soit gros
Tu peux, mais je lui donne ton adresse et il te tare ta gueule à la récrée
Tout de suite. A peine je suis blessé qu'on croit que je suis fini et qu'on essaye de renverser.
Tonupboy a écrit:
nanAr a écrit:
mais s'il est cinquantenaire comme toi, il ne doit plus rentrer dans les jeans taille 38 de ses 20ans.
Il est cinquantenaire comme moi. J'ai pas son tour de taille, il est déjà macké avec ma frangine, et on évite l'inceste ds la famille, mais il fait bien 15 kgs de moins que moi. Et pis d'abord je t'emmerde, tas de spaghetti
C'est pas de l'inceste, y'a pas de lien de sang. Puis ça m'étonne de toi ce genre de carcan.
Puis j't'ai pas critiqué toi. Et pour info le Spaghetti il ne rentre plus dans un taille 38 depuis ses 15 ans alors.
Tonupboy a écrit:
nanAr a écrit:
C'est un peu pareil pour le résé, en 200cc ça ne doit pas être une moto de grand, alors si c'est pour se casser en deux pour pouvoir pister je ne suis pas sûr qu'il y prenne son pied
Le résé installé est un 250 TZ des années 70 (premiers modèles)
C'est ce que je dis, faut bien ça :
Tonupboy a écrit:
nanAr a écrit:
Sinon y'aura un carénage ou pas ?
vu le profilage hyper aérodynamique des pilotes : y'aura !!
Je rigole pour ton commentaire, mais putain que c'est beau.
Tu n'as pas une photo de profil pour voir si ça n'inverserait pas les avis de ceusses qui disent que c'est trop long ?
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Jeu 27 Fév - 15:52
O
Dernière édition par bernard le Ven 31 Oct - 7:08, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Jeu 27 Fév - 16:50
le réservoir est magnifique comme çà....
et la selle un peu longue......
avec ou sans carénage..... j'adore !!!! par contre si carénage elle a, je le redresserais un peu sur l'avant
Tonup Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1468 Age : 62 Localisation : Savoie, ou bien Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland Motard depuis : ma première gamelle Date d'inscription : 02/05/2011
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Ven 28 Fév - 7:40
Giclé165 a écrit:
Tonupboy a écrit:
une giclée de 20w50
Dit-donc malpoli, pas gros mots silteuplé
Oh Pitain, qd j'ai écris ça, je t'imaginais pas en lubrifiant
Et j'ai perdu mes formules de math mais 20w50 n'est pas égal à 165
Giclé165 a écrit:
Si je peux me permettre une remarque : je ne mettrai pas de carénage
NON, tu peux pas
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Ven 28 Fév - 7:42
bernard a écrit:
Oaui bof, je préférais, avant.
Moi aussi, Bernard, je te preferrai avant.
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Ven 28 Fév - 7:46
Co a écrit:
et la selle un peu longue...... je le redresserais un peu sur l'avant ...
Co, je peux comprendre tes fantasmes. Si Rem n'assure pas ... enfin cela ne nous regarde pas !!
par contre, tu sais que tu trouveras tjrs une épaule accueillante pour te réconforter.
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mar 4 Mar - 13:38
Alors là, les louloutes, si c'est pas de la selle vintage des Seventies, je m'y connais pas
Et on va te fouttre des clous sur tout ça
prochaine étape :
La chemise col pelle à tarte ouverte sur un torse velu Le pantalon patte d'ef et les bottines marron astiquées au Baranne La coupe de cheveux ...... ben non là c'est pas possible, il en reste plus assez.
Et celui qui se moque je lui bourre la gueule avec la clouteuse
Alors, tas de lopette !!!
papajaipeur Lopette Racer
Nombre de messages : 181 Age : 71 Localisation : 36 Moto(s) : DAX et d'autres Motard depuis : aujourd'hui Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mer 5 Mar - 6:35
Sympa, vraiment sympa ton T20 vu d'ou tu es parti!!!!! On ne doit pas être nombreux à posséder des petits deux temps sur ce forum Maintenant que mon premier T350 est terminé tu m'as motivé pour finir le deuxième, en plus ,quand je vois ce qu'elle peut donner montée avec gout Pour ton taf
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mer 5 Mar - 8:11
papajaipeur a écrit:
Sympa, vraiment sympa ton T20 vu d'ou tu es parti!!!!! On ne doit pas être nombreux à posséder des petits deux temps sur ce forum Maintenant que mon premier T350 est terminé tu m'as motivé pour finir le deuxième, en plus ,quand je vois ce qu'elle peut donner montée avec gout Pour ton taf
Merci, je transmet à mon beauf, c'est lui qui fait tout ça.
content que ça motive d'autres initiatives
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mer 5 Mar - 12:04
clair que ton beauf fait un super boulot Les deux temps multi cylindres c'est carrément la base qui m'a donné envie de faire un projet... mais quand tu vois les prix... j'aurai adoré refaire un 380 ou une 550 gt... peut être un jour.
D'ailleurs les accrocs du deux temps... quelles sont les bases à privilégier ou à éviter ???
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mer 26 Mar - 18:04
. L'important est d'aller à la selle régulièrement :dance:
Donc pour le confort visuel et sanitaire du postérieur, mon bôf a fait ça
normalement on devrait pas avoir besoin de laxatif
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mar 13 Mai - 6:27
Elle commence à avoir de la gueule
et j'aime bien son petit cul
Invité Invité
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mar 13 Mai - 7:15
pfffiiouuuu !!!! elle est terrible
Invité Invité
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mar 13 Mai - 9:57
Super taf.
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mar 13 Mai - 10:08
[
Dernière édition par bernard le Ven 31 Oct - 7:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mar 13 Mai - 10:57
Ouais, même bémol pour le totocollant
Sinon, pour le reste, c'est une beauté cette machine
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mer 14 Mai - 6:25
Toi aussi tu peux donner un style "compètition" à ta bouze
- t'y met plein d'autocollant de marque de lubrifiant et tutti quanti - t'y met les n° de ton pilote fait tiche - t'enlève les pare-bouillon - t'y colle des trucs qui servent à rien mais qu'on voit sur les motos de course
Et surtout, tu fait des trous partout, ça donne une impression de légèreté, de grace, la beauté du poinconneur que t'a perdus depuis bien des années
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Lun 19 Mai - 13:02
ça y est, elle tourne, enfin le moteur surtout !!! vu que le beauf a sérieusement tapé la mécanique, c'était pas gagné D'un autre coté, les 29 malheureux chevaux d'origine ne risquaient pas de se fouler les sabots ds des accélérations fracassantes.
Fi de ces histoires de chevaux et revenons à nos moutons : le moteur tourne, voir ci-dessous
Je sens poindre dans ton regard lubrique, l'envie de vivre la même expérience. Tonup est là pour satisfaire tes désirs, inutile de dire merci, c'est cadeau.
Donc, pour vivre la même expérience chez toi ds ton salon, cuisine, chiotte, chambre, baignoire, ... n.b : la cuisine est le meilleur endroit, mais ça tu comprendras + tard
Matériel à prévoir
- un ampli de PC de 200 watt (mini) + enceintes (caisson de basse inutile) - une poele et un réchaud - 200 grs de couene de porc (ou autre animal suivant les confessions) - une tasse à café d'huile de pépin de raisin - un ventilateur - une batte de base-ball ou un manche de pioche
Mode opératoire
- sur ton PC, mettre l'ampli avec les enceintes dirigées vers la fenêtre inutile d'avoir la stéréo, même pour un bicylindre, le mono suffit (envoit un MP si c'est trop compliqué pour toi à ce stade) - mettre le volume : à fond ! - mettre la poele à chauffer : à fond ! - qd la poele est bien chaude, mettre la couene de porc dedans. - mettre le ventilateur devant la fenêtre pour que la fumée puisse sortir - lance la video sur le PC, si t'atteint les 115 db c'est pas mal - qd la fumée sort à fond par la fenêtre, met l'huile de pépin de raisin ds la poele pour avoir l'odeur du ricin grillé.
ça y est toi aussi tu as vécu l'expérience du redémarrage d'un 2 temps après 30 ans de sommeil.
Alors heureuse ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Lun 19 Mai - 19:13
Nickel ça
Dernière édition par Scanner 22 le Mar 20 Mai - 5:06, édité 1 fois
bernard Elvis Racer
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Lun 19 Mai - 20:08
P
Dernière édition par bernard le Ven 31 Oct - 7:31, édité 1 fois
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mar 8 Juil - 6:31
Oh putain, elle roule !!
>>> Attention <<< je tiens à prévenir les personnes sensibles, epileptique, hyper nerveux et asthmatique de tout poil que l'énergie fantastique qui se dégage de cette vidéo peut déclencher des crises.
Planquer les gosses et les femmes enceinte, ça va rider le bitume.
C'est du concentré de délire.
1er avantage : t'as pas besoin de klaxonne
n.b. : aucune marque de voiture française n'a sponsorisé ce court métrage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip
Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip