| Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip | |
|
+9Seven Eldudo antonio67390 rené moto kikekoka nanAr djidji1 CoupSoud Tonup 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonup Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1468 Age : 62 Localisation : Savoie, ou bien Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland Motard depuis : ma première gamelle Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mar 25 Fév - 12:58 | |
| Avant c'était un tas de boue dans une grange merdique. Faut être breton et sévèrement bourré pour croire que tu vas faire un Café Racer avec ça. même pas un bol de chicorée rincée. Au poids, j'aurais préférré prendre la benne à ferraille et vendre ça à un gitan | |
|
| |
Nombre de messages : 1468 Age : 62 Localisation : Savoie, ou bien Moto(s) : Bien Molle West-Deutschland Motard depuis : ma première gamelle Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mar 25 Fév - 15:06 | |
| Donc à la base une Suzuki T20 Petite bombinette 2 temps et 250 cm3 sortie ds les années 60. Première brèle de série avec une boite 6 vitesses et une lubrification séparée. Malgrès son coté pateau et pépère, c'était une bonne base, à l'époque pour en faire une brèle de circuit. Détronée par les H2 et consoeurs qques années plus tard. ça c'est mon beauf qui m'a sortis sa science, moi qd j'ai vue la rougne, j'ai été vomir. Surtout qd l'idée était de se faire une petite brèle de circuit vintage à pas chère et mécanique simpliste pour limiter la logistique circuit. M'enfin, c'est comme la religion : suffit d'y croire ! je vous passe les étapes, démontage, remorquesss à la décharge, décapage, recherche de pièce, ... voilà le résultat aujourd'hui après presque un an. Moteur entièrement démontée et optimisé Carbus pas d'origine, comme l'allumage Circuit de lubrification à la sauce beaufrère Plein de trou ds les moyeux pour faire compète Une paire de garde boue, une giclée de 20w50, et roule Raoul | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mar 25 Fév - 15:28 | |
| Elle est vraiment magnifique... Y a pas d'autre mots... Pis les zechappements aussi De toute beauté ! Cependant ! Je trouve le réservoir un poil trop long ce qui fait trop reculer la selle...
Dernière édition par CoupSoud le Mar 25 Fév - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
djidji1 Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 67 Localisation : marseille Moto(s) : Guzzi 850 T3 Motard depuis : 1975 Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mar 25 Fév - 15:30 | |
| Salut Si ce n'est la selle, trop longue à mon gout, jolie bécane et beau boulot, quand on voit l'état d'origine. Bravo Jean Jacques | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mar 25 Fév - 18:01 | |
| Le résultat est magnifique, surtout quand on voit l'étron au départ. Chapeau camarade. Tiens tu ne l'as pas volée celle là. |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mar 25 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mar 25 Fév - 18:52 | |
| - nanAr a écrit:
- Dis moi Ton'Up, c'est quand qu'on se fait un repas de famille à Laval, que tu me présentes tes filles et le taff de ton beauf ?
Merci bande de moule, je passerai l'info à mon beauf. Si y'en a un qui a un compte-tour de 2 temps (3 mouvements), y me donne son prix et la gueule du modèle. Ds l'immédiat pas de truc digital à chiffre, un truc à aiguille. Aaah mon petit nanAr, même si les cigarettes ça coute des tunes, c'est plus suffisant pour appâter du bô-papa. 2 de mes pisseuses sont en mains, celle qui est libre est plus vieille que toi (je sais c'est ce que tu préfères, petit pervers), mais elle est en Suisse. Et pis merde c'est mon post : ma brèle = ma bataille je fait pas mytique, moi, ouvre un post !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mar 25 Fév - 18:58 | |
| C'est beau comme tout Il est encore bon ton résé d'origine? |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mar 25 Fév - 19:06 | |
| - Tonupboy a écrit:
- Aaah mon petit nanAr, même si les cigarettes ça coute des tunes, c'est plus suffisant pour appâter du bô-papa.
Je t'avouerais que je m'en rappelle à peine, et encore parce que tu m'en parles ! Si je te lai ai filés c'est que ça me faisait plaisir et sans arrières pensées mon futur beau-papa pote ! - Tonupboy a écrit:
- 2 de mes pisseuses sont en mains, celle qui est libre est plus vieille que toi (je sais c'est ce que tu préfères, petit pervers), mais elle est en Suisse.
Ca tourne souvent et tu ne me passes jamais le mot. En plus bien sûr que ça me dérange pas l'âge, enfin je me limite un peu moi main'ant mais elle a pas plus de 35ans hein ? Puis la Suisse, si ça risque de lui manquer j'suis même près à aller vivre en Suisse Normande si elle veut. - Tonupboy a écrit:
Et pis merde c'est mon post : ma brèle = ma bataille
je fait pas mytique, moi, ouvre un post !!! Ben je racolle déjà tous les jours avec les bleux et ça marche pas. Puis c'est pas ta brèle, alors c'est bien un sujet pour s'approprier les trucs des autres non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mar 25 Fév - 19:25 | |
| |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mar 25 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mar 25 Fév - 20:52 | |
| - Tonupboy a écrit:
Si y'en a un qui a un compte-tour de 2 temps (3 mouvements), y me donne son prix et la gueule du modèle. Ds l'immédiat pas de truc digital à chiffre, un truc à aiguille.
http://www.scitsu.co.uk/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mer 26 Fév - 7:42 | |
| - rené moto a écrit:
- Tonupboy a écrit:
Si y'en a un qui a un compte-tour de 2 temps (3 mouvements), y me donne son prix et la gueule du modèle. Ds l'immédiat pas de truc digital à chiffre, un truc à aiguille.
http://www.scitsu.co.uk/ Merci René, là, je suis au boulot (oui, eh alors) le firewall me bloque l'accès au site, je regarde ce soir à la maison. j'ai peur que le compte-tour coute aussi cher que la brèle d'origine. L'idée était de trouver un modèle à aiguille, gros diamètre, style ancien, 12000 trs/mn maxi environs ... et pas cher. Oui Mme, on a le droit d'être exigeant de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mer 26 Fév - 7:44 | |
| - sopassionateisashade a écrit:
- C'est beau comme tout
Il est encore bon ton résé d'origine? Désolé sopalinàchier. le résé grille-pain est partie à la benne, vue de dessous, il était comme la selle d'origine. bien reviendu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mer 26 Fév - 7:47 | |
| Réservoir et selle trop longue : je suis d'accord avec vous.
c'est monté à blanc ds l'immédiat la selle sera raccourcie je tanne mon beauf pour qu'il enlève une tranche au réservoir. Je l'aurais un jour, je l'aurais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mer 26 Fév - 7:59 | |
| - kikekoka a écrit:
- Ahhh, ca faisait longtemps que j'avais pas vu une bécane qui me fasse décoller l'aiguille du bandolomètre..et là..paf, direct en zone rouge
Mais putain, t'as intérêt à devenir sourd avant de la démarrer, sinon tu vas le devenir, parce qeu les détentes sans silencieux...
je m'en branle et ça rend sourd, qu'il a dit le curré à ma Môman, donc j'astique. les pots en phabrication artys'anale : t'achètes Modes et Travaux version mobylette, et tu récupère le patron tu découpes les toles suivant les pointillés tu pointe au chalumeau oxy-découpeur, parcequ'on est pas des lopettes tu montes à blanc pour vérifier que tu bosses comme un dieux un coup de noarmatt, une giclée de 20w50 et roule Raoul | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mer 26 Fév - 8:13 | |
| Vraiment chouette les échap' C'est pas la selle qu'il faut couper, c'est le réservoir d'essence qu'il faut raccourcir la selle est bonne pour moi. | |
|
| |
antonio67390 Lopette Racer
Nombre de messages : 190 Age : 45 Localisation : Bas-rhin Moto(s) : Z650 cafra et zx636r route et piste Motard depuis : Le papier rose !! Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mer 26 Fév - 11:12 | |
| La selle est parfaite. Réduit la taille du réservoir et le tout sera vraiment au top. Vraiment classe te brèle | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mer 26 Fév - 11:26 | |
| - Tonupboy a écrit:
- rené moto a écrit:
- Tonupboy a écrit:
http://www.scitsu.co.uk/ Merci René, là, je suis au boulot (oui, eh alors) le firewall me bloque l'accès au site, je regarde ce soir à la maison.
j'ai peur que le compte-tour coute aussi cher que la brèle d'origine. L'idée était de trouver un modèle à aiguille, gros diamètre, style ancien, 12000 trs/mn maxi environs ... et pas cher.
Oui Mme, on a le droit d'être exigeant de temps en temps quelle est la démultiplication d'origine ? | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mer 26 Fév - 12:06 | |
| Moi pour le résé et la selle y'a rien qui me choque, c'est pas la première qu'on voit comme ça. Puis c'est une pistarde, pas un caf'Ra alors la beauté c'est d'autant plus secondaire. Ensuite, couper la selle c'est bien joli, mais déjà à part pour peut-être 1 ou 2 cm je ne la trouve pas trop longue, c'est plus une impression donnée par le résé je pense. Et surtout faut pouvoir encore s'y couler après : J'veux pas dire que ton beauf soit gros, mais s'il est cinquantenaire comme toi, il ne doit plus rentrer dans les jeans taille 38 de ses 20ans. C'est un peu pareil pour le résé, en 200cc ça ne doit pas être une moto de grand, alors si c'est pour se casser en deux pour pouvoir pister je ne suis pas sûr qu'il y prenne son pied. Suffit de voir ça, pioché dans un autre sujet d'ici : https://i.servimg.com/u/f56/18/06/91/21/20140217.jpg Sinon y'aura un carénage ou pas ? | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mer 26 Fév - 12:19 | |
| - Tounuboy a écrit:
J'savais pas qu'ils faisaient des commandes reculées taille 48 fillette Belle brêle ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mer 26 Fév - 13:08 | |
| Le Avant/Après est ... beau boulot, belle mob | |
|
| |
| Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mer 26 Fév - 13:14 | |
| - nanAr a écrit:
- J'veux pas dire que ton beauf soit gros
Tu peux, mais je lui donne ton adresse et il te tare ta gueule à la récrée - nanAr a écrit:
- mais s'il est cinquantenaire comme toi, il ne doit plus rentrer dans les jeans taille 38 de ses 20ans.
Il est cinquantenaire comme moi. J'ai pas son tour de taille, il est déjà macké avec ma frangine, et on évite l'inceste ds la famille, mais il fait bien 15 kgs de moins que moi. Et pis d'abord je t'emmerde, tas de spaghetti - nanAr a écrit:
- C'est un peu pareil pour le résé, en 200cc ça ne doit pas être une moto de grand, alors si c'est pour se casser en deux pour pouvoir pister je ne suis pas sûr qu'il y prenne son pied
Le résé installé est un 250 TZ des années 70 (premiers modèles) - nanAr a écrit:
- Sinon y'aura un carénage ou pas ?
vu le profilage hyper aérodynamique des pilotes : y'aura !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip Mer 26 Fév - 13:21 | |
| - Eldudo a écrit:
J'savais pas qu'ils faisaient des commandes reculées taille 48 fillette
Belle brêle ! Salut le Dodo, tu t'en sort avec ta moto d'homme ?? En vrai crooner des seventies, on roule en Santiag ça te remet tout de suite 3 pointures de plus, Pignouf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip | |
| |
|
| |
| Sukukiki T20 de la mort qui tue la race de sa mère en slip | |
|