Salut tout le monde,
Je comptes me lancer dans la modification de ma première bécane, sur base d'une GSX 400s de 88.
Elle a environ 60 000 kms, roule nickel mais nécessite un petit réglage carbu, et un poc sur le réservoir si je me souviens bien.
Elle appartient à un de mes meilleurs potes qui me la laisse pour 300€, j'penses que le prix est dérisoire, vous en pensez quoi ?
Il s'agit de ce modèle :
Je comptes la modifier dans cet esprit là (pour pas dire comme celle là...) :
Autant être sincère, j'ai pas encore d'expérience en modifications de bécanes, faut bien commencer un jour.
Avant de me lancer tête baissée, j'aimerais être au courant du taff qui m'attend, j'aimerais donc savoir les modifs nécessaires pour arriver à ce genre d'objectif.
Perso je vois :
-Selle
-Feu arr
-Plaque
tout le bordel qui saute aux yeux quoi.
J'me demande si y'a pas de trucs auxquels je ne penserais pas (style reculer les pédales de frein, suspensions rabaissées ertc.). Vous en pensez quoi ?
Question utilisation, j'comptes m'en servir régulièrement pour des cours trajets (<10 km) et de temps en temps pour des plus grands (150...).
Mis à part le fait que je risque d'avoir mal au cul si je veux taper 100 bornes avec, mon idée tient la route ?
Bonne soirée