| La suite des modifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La suite des modifs Mar 3 Juin - 17:12 | |
| Voilà quelques améliorations suplémentaires sur la BM. Il faut encore des commandes reculées, celles là faites vite fait ne sont pas terribles par contre la position est nikel pour moi. Il faut aussi que je fasse les jantes en noir. Et quand je serai riche gros carbus et cornets. Mais bon il va peut etre enfin arreter de pleuvoir et je vais pouvoir rouler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La suite des modifs Mar 3 Juin - 17:49 | |
| je n'aime pas la bulle mais le brossage du reservoir est sympa:bounce: feloche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La suite des modifs Mar 3 Juin - 18:48 | |
| Tient une Bm qui me plait , c' est rare ! |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La suite des modifs Mar 3 Juin - 19:31 | |
| La ligne est super mais domage pour la peinture , avec un résé poli faut du nouar ou du gris ..ou mieux du gris qui degrade sur du nwar comme le 900 s.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La suite des modifs Mar 3 Juin - 19:38 | |
| ben c' est joli......pour une bm, et dis moi mettre des gros carbus, c' est bien, mais sans prepa des culasses, ça sert à quoi ? |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La suite des modifs Mar 3 Juin - 20:27 | |
| - Barabas a écrit:
- ben c' est joli......pour une bm, et dis moi mettre des gros carbus, c' est bien, mais sans prepa des culasses, ça sert à quoi ?
Baraburnes tu sucres les fraises ! T' avais plus ou moins chié sur la ligne de cette meule dans son premier post et mainant tu la trouves bien jolie, ou tu gagattes ou tu te civilise mon ami ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La suite des modifs Mar 3 Juin - 20:33 | |
| [quote="Booz"] - Barabas a écrit:
- ben c' est joli......pour une bm, et dis moi mettre des gros carbus, c' est bien, mais sans prepa des culasses, ça sert à quoi ?
Dernière édition par Barabas le Mar 17 Juin - 8:50, édité 1 fois |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La suite des modifs Mar 3 Juin - 20:37 | |
| - Barabas a écrit:
bon, j' voulais faire plaisir..... bon le cul est minable , le resé en tole imitation alu ça l' fait pas vraiment, en plus ça doit etre un veau qui rabale de partout...... voilà t' es content ? l' pov gars qui crois avoir la brele à marlon..... C' est pas l' fait que je sois content ou pas, c' est juste que je veille à ta constance ! | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La suite des modifs Mar 3 Juin - 20:38 | |
| ben , il fait du social , maintenant , le baragauche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La suite des modifs Mer 4 Juin - 0:04 | |
| - Afterburned a écrit:
- ben , il fait du social , maintenant , le baragauche
ça m'ferait mal putain ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La suite des modifs Mer 4 Juin - 5:11 | |
|
Dernière édition par Barabas le Mar 17 Juin - 8:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La suite des modifs Mer 4 Juin - 16:27 | |
| J' ai vraiment l' art de faire réagir au moins. Et puis de toute façon la culasse des séries 7 depuis 79 est la meme que celle des RS donc avec des grosses soupapes. Les carbus sont en 32 sur les 7 et en 40 sur les RS. Et puis le rouge et gris j' adore définitivement, et ce n' est pas comun comme du noir. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: La suite des modifs Mer 4 Juin - 19:46 | |
| - DV19 a écrit:
- J' ai vraiment l' art de faire réagir au moins.
Boah t' inquiètes, c' est un sport national ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite des modifs | |
| |
|
| |
| La suite des modifs | |
|